Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13751
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 15:00

« Nous approchons en direction de l'Aéroport de Auror'Town, veuillez garder vos ceintures attachées jusqu'à l’extinction des signaux lumineux au sol et l'arrêt complet de l'appareil. »

Le regard de tout les passagers se levèrent en direction des fenêtres afin d'admirer les premières images vues de haut de la très célèbre ville Auror'Town. Un garçon en particulier avait déjà détaché sa ceinture, prêt à descendre de l'appareil.

« Nous avons atterris et l'appareil est à l'arrêt, vous pouvez vous diriger vers la porte de sortie de l'appareil. »

Le jeune garçon impatient à bord de l'appareil du nom de Arden se précipita devant la porte de sortie. Lorsqu'elle s'ouvrit, il s'empressa de descendre.
Bluffé par la splendeur des paysages, Arden se mit à marcher de façon à en profiter. Lorsque ce dernier quitta l'aéroport, il courut à toute vitesse dans Auror'Town pour rejoindre les professeurs Aune. Les gens se firent bousculer par Arden.

Malgré son empressement, il y avait déjà la queue dans les laboratoires des professeurs.
Mais lorsque vint son tour...


- Bienvenue à Auror'Town, jeune homme. J'espère que le voyage s'est bien passé.
- O-oui, le voyage s'est très bien passé répondit-il.

Les professeurs discutèrent avec Arden et lui donnèrent son pokédex et son poké-phone.

- Le poké-phone te sera très utile mon garçon. Il va te permettre de téléphoner à n'importe qui de tes amis tant que leur numéro est enregistré à l'intérieur.

Arden ne demanda pas de pokémon starter étant donné qu'il possédait déjà son Minidraco.
C'est après la visite au laboratoires des professeurs Aune qu'Arden se mit à visiter Auror'Town.


- C-C'est grand...
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4530

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 15:07

L'avion se posa sur Auror'Town.

- Enfin ! Lanca Shawn  , avant de bailler , et de voir Essow faire de même.

Le voyage avait été long depuis Johto , et on ne peut pas dire que les sièges étaient de la meilleure qualité

Il sorti lentement de l'avion .

-J'ai entendu dire que les Professeurs Aunes donnaient des pokedex au dresseurs arrivant a Auror'Town , et qu'il me fallait un poké-phone , le détour par le labo va donc être obligé , Essow.

Il le regarda et poussa un cri de confirmation.

Le dresseur ouvrit la porte ,  apres avoir fait la queue  et vu le professeur , puis sa femme qui arriva peu après

Ils lancèrent un bonjour de facon synchro qu'il leur rendit.

-Que veux-tu , jeune dresseur ?
-Je viens chercher un poké-phone , et par la même occasion un pokédex.

Il chercha l'argent dans ses poches , et remarqua qu'il ne me restait plus que 41 pokédollars , après avoir payé l'avion. Shawn donna 10 pokédollars au professeur qui lui passa son poké-phone.

- Et tiens , voilà ton pokédex .

- Et voici  ta carte , ajouta sa femme.

- Merci !

- Mais de rien , bonne chance pour ton épopée !

Il ressorti dans la foule ruisselante et chercha un semblant de chemin a suivre.



U


Dernière édition par Hyde le Lun 18 Aoû - 9:53, édité 2 fois
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10514
Age : 32

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 15:11

La nuit avait été longue pour Darky qui attendait impatiemment son départ. C’est ainsi qu’elle avait erré les rues de la ville avec son évoli attendant que le jour se lève.
Dès les premiers rayons de soleil, Darky se pressa de retourner à la maison, son petit évoli sur les talons, pour pouvoir prendre les affaires, voir ces parents, et partir direction l’aéroport le plus proche.
Elle fut surprise de ne pas les trouver dans la cuisine en train de préparer leur petit déjeuner. Peut-être qu’un pokémon de la pension avait besoin d’aide. Elle partit donc en direction des enclos, où elle ne trouva là encore personne.
-C’est bizarre ça…
Darky se rendit alors dans la nurserie où elle les trouva alors en train de regarder un œuf pokémon. Ils furent surpris lorsque Darky entra.
-Tu es déjà là Darky, nous… commença sa mère avant d’être coupé par son mari
-Tiens Darky c’est pour toi, pour ton départ.
Darky pris l’œuf que son père lui tendait, très surprise par ce cadeau, et les remercia.
Mais cette fois, elle devait se dépêcher pour aller à l’aéroport.  Après des au-revoir abrégés par le temps qui s’écoulait, Darky pris ces affaires et se rendit à l’aéroport l’œuf dans les bras et évoli sur son épaule.
Arrivée à l’aéroport, elle ne risquait pas de manquer l’avion étant donné le nombre de jeunes dresseurs attendant leur tour pour monter dans l’avion.
-Evoli, c’est parti pour Auror’Town !!!
Une fois que son tour était venu, Darky monta dans l’avion, et écouta les messages destinés aux jeunes dresseurs, présentant la ville et faisant la pub des professeurs Aune.

Lorsque l'avion se posa, Darky se détacha et se dirigea vers la sortie, elle sortie de l'avion et ne pût s'empecher de voir tous ces pokémons oiseaux voler dans le ciel. C'était magnifique. A cela s'ajoutait au loin les décorations d'un stade immense réserver pour fêter le départ des jeunes dresseurs.
Darky se dirigea alors vers le laboratoire ou les deux professeurs s'occupaient tour à tour des jeunes dresseurs.
Lorsque vint son tour, evoli et l'oeuf furent rapidement observés par les professeurs et Darky reçu son pokedex et poke-phone.
Elle sorti alors du laboratoire et décida d'aller se promener dans la ville attendant les festivité.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors rp : je commence avec un oeuf en plus car c'est un cadeau qui m'était dû pour la victoire d'un concours Wink
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6955
Age : 37

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 16:29

(effacé par l'auteur)


Dernière édition par KidBou le Dim 17 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6230
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 16:35

« Nous approchons en direction de l'Aéroport de Auror'Town, veuillez garder vos ceintures attachées jusqu'à l’extinction des signaux lumineux au sol et l'arrêt complet de l'appareil. »

Le regard de tout les passagers se levèrent en direction des fenêtres afin d'admirer les premières images vues de haut de la très célèbre ville Auror'Town, sauf ... un qui dormait paisiblement la tête sur l'épaule de son pokémon et ce dernier avait sa tête sur celle de son dresseur en dormant aussi.

Les passagers sortait un à un, mise à part Aki, un jeune dresseur de pokémon dragon ayant à première vue le sommeil lourd tout comme son ami Drakkarmin juste à coter de lui. L’hôtesse arriva à le réveiller après cinq minutes d’effort acharné.


-*gémissement matinal*
-Nous venons d'arriver à Aïrho dans la ville d'Auror'Town plus précisément, nous avons besoins que vous sortiez pour pouvoir partir.
-Mmmh désoler, je vais ... partir

Il sortit tout étourdit de l'appareil -en dernier et en vitesse- avec son pokémon, il se retrouva vite au milieu d'une piste vide et en même temps bondé de monde. Il se jetât rapidement dans la foule et partit en direction d'un banc pour reprendre ces esprit et admirer le lieu.

-Enfin, on y est ! J'aurais dût me renseigner sur ce lieu au lieux d'y aller tête baisser je pense, fît-il à son pokémon qui répondit d'un hochement de tête, tu as vu le nombre de pokémon oiseaux dans cette ville ! C'est fou ! Bon, je devrait trouver facilement le laboratoire des professeurs, il suffit de suivre la foule.

Il partit dans la direction opposé de l’appareil tout en suivant la foule avec un livre intitulé "s'ouvrir au gens" dans les mains, arrivé près du labo' Drakki -tel est son surnom- lui arrachât le livre des main avant de l'avaler tout rond et de le pousser jusqu'au porte du bâtiment.

-Je ... non pas si vite attend les portes son fer-, il n'eût le temps de finir sa phrase avant que les portes ne s'ouvrent automatiquement et de tomber au sol écraser par son pokémon.
-Jeune homme, est-ce que ça va, fit l'un des professeur en le relevant après avoir poussé son Drakkarmin.
-Oui ..., fît il en se tenant le nez et en regardant la personne qui l'a aider.
-Bien, alors nous allons donc nous présenter : nous les sommes les professeurs Aunes et voici ma femme, nous accueillons les dresseurs débutant à entrer dans cette nouvelle aventure et nous leurs offrons les appareils et pokéballes pour bien débuter, nous faisons aussi des recherches sur la région, as-tu des question à nous pauser ?
-Aucune messieurs ...
-Moi j'en aurais une jeune homme, fît sa femme, comment t'appelles tu ?
-Aki ...
-D'où viens-tu ?, suivit son mari
-Khalos ...
-Bien, nous allons te remettre maintenant ce pokédex, ce poképhone et ces pokéballes pour commencer ton aventure, dît-il en donnant le matériel à Aki, nous ne te donnons pas de pokémon pour débuter cette aventure vu que tu en as déjà un.
-Merci beaucoup ...
-Le pokédex sert à enregistrer les donné des pokémons rencontrer, le poképhone à être joignable par tes amis ou pas nous, dit-il en montrant leurs nom et numéros pré-enregistrer dans l’appareil, et les pokéballes à capturer des pokémon; sur ce nous te souhaitons une bonne aventure et une bonne chances dans cette nouvelles région !
-M-Merci ..
En aparté :
-Dit tu as vu cette étrange Drakkarmin qu'il a avec lui, glissa doucement ça femme.
-Oui, il est spécial c'est la première fois qu'on en vois un pareille.


Le jeune homme, partît rapidement de l’édifice suivit de près par Drakki' pour ainsi débuter son aventure !
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6955
Age : 37

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 16:44

(Effacé par l'auteur)


Dernière édition par KidBou le Dim 17 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9623
Age : 32

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 16:58

Bien que cela fait plusieurs jours que la jeune femme se trouve à Auror'Town, l'agitation qui régnait partout en ville ne semblait pas se calmer, au contraire, elle empirait. Pas seulement en amplitude avec l'arrivée d'"envahisseurs d'autres régions" terme péjoratif qu'elle avait entendu de voyous des bas-fonds qui étaient sortis à l'air libre, attirés par "the evenement", mais aussi en violence. Bien que cette dernière ne soit pas visible-ou très vite oubliée- sous toute cette ambiance festive. Quelques pickpockets exaltés se donnaient déjà à cœur joie dans le larcin des naïfs visiteurs mais cela aurait pu être pire... Ils devaient sûrement attendre que l'ambiance soit à son apogée pour commettre en toute impunité leurs mauvais coups. Du moins, c'est ce que pensa la jeune femme nommée Jenoxa, après qu'elle avorta une énième tentative de larcin sur sa personne en attrapant au vol une main bien baladeuse.

*Le prochain qui me bouscule, je le frappe !* pensa-t-elle après avoir expliqué à ce voleur qu'on ne lui faisait pas facilement les poches.

Comme elle n'avait toujours pas trouvé de trace de celui qu'elle cherchait dans les zones le plus à l'extérieur de la ville, elle avait décidé de mener son investigation plus près du laboratoire pokémon en évitant les artères principales où on lieu le plus d'altercations accidentelles et de vols. En effet, si elle ne croisait personne, aucun individu louche ne s'en prendrait à elle. Bien qu'il lui soit impossible d'éviter toutes âmes qui vives avec le nombre très élevés d'individus affluents dans cette ville.



*Pourquoi déjà j'ai décidé de quitter mon poste de pokéranger ? Ah oui, Len...tu vas me le payer quand je te choperais* maugréa mentalement Jenoxa après qu'un jeune homme trop pressé la bouscula pour se rendre à toute vitesse au labo...Hélas, elle ne put voir de lui qu'une tâche floue de couleur et un amas de poussières. Heureusement pour lui que ce n'était qu'un autre de ces dangereux dresseurs qui n'en ont qu'àprès les badges sinon elle l'aurait coursé pour lui apprendre la politesse.

-Ils sont tous fous ma parole... Il vaut mieux que j'aille voir maintenant si je peux récupérer mon salamèche que les Profs ont dû finir de soigner avant de commettre un meurtre...

C'est donc d'une humeur ronchonne que nôtre jeune femme se rendit à son tour à ce lieu de connaissance qu'elle avait déjà visité à son arrivée afin d'éviter la foule. Cette dresseuse n'est pas vraiment associable mais disons plus qu'elle tenait à ses pieds et comme elle était de la région, elle en avait profité pour faire une avant-première. Bien qu'à vrai dire, que dans son cas, c'est le salamèche qui lui est tombé dessus...hélas au sens propre se remémora-t-elle pendant que l'un des assistants se trouvant dans la section Fire la guidait vers son nouveau ami.

~~Flashback~~

Elle devait courir et rapidement trouvé un endroit où se cacher car ses poursuivants se rapprochaient et qu'elle était en infériorité numérique. Pourquoi ce satané voleur avait appelé à la rescousse ses potes alors qu'il était en tort et méritait son sermon. Il aurait pu simplement partir dépité et l'histoire ce serait arrêté là mais non il a fallut qu'il rameute ses camarades après que l'un d'eux a fait remarqué que : 1) elle était une femme,(sans rire),2) une étrangère (perdue Sherlock, je suis bien de la région mais pas de ta ville), 3) avec toute le tintamarre qu'il y avait à cause de cet événement, elle ne devait probablement pas avoir de pokémon (en gros, c'est ce qu'il avait dit dans son langage...) et 4) on peut la battre (ou plutôt on est plus nombreux donc on peut lui apprendre qui c'est les boss...). Donc, une inévitable perte de temps et comme elle n'avait pas envie de taper des mômes et finir au commissariat, elle a décidé d'aller voir ailleurs. Mais ils l'ont suivi et étaient bien décidés à ne pas la lâcher donc une merveilleuse course-poursuite s'est engagée dans l'une des rares ruelles tortueuses...elle n'aurait peut-être pas dû balancer une poubelle en travers de la route de ses poursuivants car elle se disait que la chute de plusieurs d'entre-eux était la raison d'un tel acharnement...ou ils étaient têtus comme gars...

Bientôt, elle entendit comme un curieux mélange de rugissements, pépiements, d'aboiements, de feulements, etc qui semblait venir du fond de la ruelle où elle se trouvait. Hélas, elle ne pouvait faire demi-tour car même si elle avait devançait ses chers nouveaux amis de plusieurs mètres, ils étaient toujours derrière elle et bloquaient l'autre issue donc elle n'avait pas d'autre choix que de se rapprocher de l'origine de ces bruits à toute vitesse. C'est peut-être pourquoi elle ne remarqua pas les gémissements d'un pokémon blessé qui semblait être entouré d'une foule hétéroclite de Pokémons- qui franchement a déjà vu des chacripans sauvages côtoyaient des medhyenas et des roucools ? Et pourtant ces derniers semblaient avoir mis de côté leurs rivalités pour s'en prendre à une même cible qui semblait s'être recroquevillé sous les attaques.

Jenoxa dû arrêter immédiatement sa course car ce rassemblement de Pokémons-ou ce lynchage publique- lui bloquait le chemin. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre que le pokémon agressé ne devait pas être des environs et que celui-ci avait la malchance de traverser différents territoires inconnus et ignorés des dresseurs mais bien structurés des Pokémons sauvages. Et ces derniers avaient tendance à acculer et à faire regretter amèrement à l'imprudent la violation de leur domaine. Ainsi, le pauvre salamèche- dont la queue ornée d'une flammèche était très caractéristique- se faisait malmené et ne pouvait ou avait abandonné toute rébellion...il ne faisait que subir sans rien faire à part gémir.

La jeune femme ne réfléchit pas d'avantage à la situation avant de tirer d'affaire le salamèche en boule. Elle ne pouvait pas ne pas intervenir car elle savait en tant qu'ancienne ranger que si rien n'arrêtait un tel rassemblement de violence, la victime avait de fortes chances de finir estropiée ou pire...Certes, il est mal vue qu'un ranger intervienne en dehors de sa zone de d'intervention mais elle n'était plus une ranger justement à cause de telles restrictions. Donc, elle pouvait agir comme elle voulait sans que cela ne se répercute sur son agence ou sa team. Ce qu'elle ne s'en privait pas de faire.

Heureusement-car c'était aussi un bon signe- les Pokémons fuirent rapidement une fois qu'elle se fut faufiler vers le blessé et l'eut mit hors de leurs atteintes. Aux moins, elle n'aurait pas à se préoccuper de Pokémons sauvages belliqueux tout de suite. Hélas, pendant qu'elle auscultait rapidement sa charge-les yeux n'ont pas été crevés, bien qu'il les gardaient obstinément fermés- ses chers voyous l'a rattrapèrent.  


-Ce n'est pas le moment les garçonssoupira-t-elle plus pour elle-même que pour ses poursuivants essoufflés,je n'ai plus le temps de jouer avec vous donc désolé d'avance mais je vais vous fausser compagnie maintenant

Grâce à sa formation de ranger, elle put-après avoir bien réparti le poids du pokémon blessé dans ses bras pour assurer sa prise- atteindre les toits des moyennes maisons afin de semer réellement ses apprentis racketteurs. Elle n'aimait pas particulièrement jouer les jackass et les m'as-tu-vu mais la situation exigeait qu'elle mette de côté(encore une fois) son désir de discrétion pour rejoindre rapidement un endroit calme.

Une fois la zone sécurisée atteinte, elle put examiner plus attentivement et prodigué les premiers soins à son protégé qui avait enfin ouvert les yeux et la regardait larmoyant. Elle ne fit pas très attention à la couleur non ordinaire de ce salamèche mais se concentra plus sur ses besoins. C'est pourquoi elle lui donna à boire ainsi que des confiseries Pokémons tout en le cajolant afin de lui faire comprendre que le mauvais moment était passé et qu'il était en sécurité maintenant.

Une fois que ce dernier fut détendu en sa présence, elle avait décidé de rejoindre le laboratoire des professeurs Aune car elle était sûre que ce dernier devait être l'un des Pokémons étudié de la section Fire. Elle rejoignit rapidement et sans encombres sa destination en passant la majorité de son trajet sur les toits. Cependant, une fois sur place, elle dut faire de preuve de doigté pour empêcher la fuite de son petit compagnon qui semblait s'agiter de plus en plus au mesure qu'elle s'approchait des chercheurs agités.

Hélas, avant qu'elle ne put interpeller ou calmer l'agité, l'un des chercheurs avec une blouse rouge héla ses camarades avant d'encercler la jeune femme. Qui eut rapidement sa vision saturée de blouses colorées et fut entraîné à l'intérieur du bâtiment. Son protégé fut brutalement arraché de ses bras et le ton commença à monter, de ce qu'elle comprit, on commençait à l'accuser de vol et de maltraitance. Heureusement, ses longues et répétées explications mirent fin aux quiproquos et elle ne sut trop comment mais elle se retrouva à promettre aux professeurs de prendre bien soin du salamèche qui avait trouvé on ne sait la force, de lui sauter dessus après avoir faussé compagnie à ses infirmiers...

Oui, il ne voulait pas laisser partir son héroïne...

~~Flashback~~



-SALA ! fut son seul avertissement avant qu'un joyeux et en bonne santé lézard doré ne lui saute dessus afin de s'installer d'autorité dans ses bras.

Et bien, au moins, il ne semblait avoir aucuns regrets à quitter sa maison pour partir avec la jeune femme qui put s'éclipser rapidement avec son adorable petit tyran dans ses bras. Les professeurs n'avaient eu besoin que de lui remettre qu'un pokédex,des pokéballs ainsi qu'une carte de dresseur car elle avait déjà une carte et un poképhone dans ses affaires.

Elle,non, ILS étaient paré pour leur aventure à la poursuite d'un dresseur et de badges.


*Len...J'ai hâte que mon nouvel ami te crâme les fesses même si tu as une soi-disante bonne explication*pensa la jeune dresseuse en disparaissant dans la foule des futurs dresseurs avec un sourire sadique qui semblait étrangement trouvé un écho dans celui de son petit compagnon dans les bras.
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8967
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 17:16

- Nous sommes arrivésa Ahiro. Tout les passagers sont priés de descendre.


Une jeune fille aux longs cheveux mauves s'étira puis pris sa sacoche posé a cotè d'elle.
- Yume, on y va!
Une petite boule de poils noir et mauve bailla et lui adressa un petit cri aigüe joyeux. Les deux compagnones sortirent du bateau.

Un Chacripan mauve sur l'épaule, Mathilda se dirigea vers le Laboratoire. Il semblait qu'elle n'etais pas la seule a vouloir visiter Ahiro, car une petite foule s'etait entassé autour du batiment. 
- Non Yume! Tu n'as pas le droit! Fit la fille en voyant les yeux de son chat briller d'une lueur sombre.


Après avoir attendu quelques minutes, Mathilda et Yume entrerent.

- Bonjour, nous sommes les professeures Aunes.
- Enchanté, je suis Mathilda, et voici Yume, répondit-elle en montrant sa Zurua perchée sur ses épaules.
- C'est un très beau Chaglam! Commenta la femme.
- Tiens, repris le mari en lui tendant deux objets, voici ton Pokedex et ton Poké-Phone, c'est...
- Ne vous inquiétaient pas, je sais comment ca marche!
- Très bien, bonne route alors, repris la femme.
- Merci, au revoir!
- Mi-hihi!


Mathilda ressortit du labo, laissant un peu perplexe les professeurs qui fixaient le Mistigrix sur son épaule.
Dehors, la dresseuse acheta des friandises dans un petit commerce et alla s'asseoir sous arbre pour les manger en compagnie de Yume.
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5297
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 18:48

Ghosty arriva à Auror'Town en avion.
Il ne salua personne comme à son habitude, son Skelenox est assez intimidant.

- Bon allons à ce labo !
Son Skelenox le fixe du regard.
- Évite de faire ça aux professeurs, ils risquent de partir en courant.

Ghosty arrive dans le laboratoire, les professeurs viennent à sa rencontre.

- Tu dois être Ghosty !
- Vous êtes justes.
- Nous avons des outils pour toi !
- ....
- Pas très bavard.

Les professeurs remirent un Pokédex et un Poké-phone à Ghosty.

- Merci à vous.
Les professeurs eu à peine le temps de répondre que Ghosty s'était évaporé en dehors du labo.
- Bon Skelenox on va s'occuper de notre première capture de Pokémon !
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 5027
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Dim 17 Aoû - 21:07

- Pitrouille, Piii !~ °w°


Pitrouille semblait s'impatienter du voyage. C'est vrai que la région d'Aïrho n'est pas la porte d'à côté. Nino balaya le compartiment du regard. Il n'y avait que des jeunes gens, sans doutes venu pour la même chose que le dresseur et sa citrouille. Il y avait un type louche avec un Skelenox, un autre avec un Minidraco, une fille enjouée au cheveux mauves, avec un Chacripan sur l'épaule, un mec avec un Drakkarmin.... shiney ? Non, ses pattes sont normales. Roh, peut importe. Il y avait aussi un meuf trop dark avec un évoli, et autre gars avec un Farfuret. Il y avait encore beaucoup de monde et de pokémon, mais ça durerai au moins une heure à tous les décrire. Une hôtesse de l'air passa dans le couloir central. Elle demandait aux jeunes dresseurs si ils désiraient consommer quelque chose. Nino l'arrêta et lui demanda :

- Excusez moi. Hum, j'aimerais un kilo de croquette pokémon s'il vous plaît.


- Co(13)...Comment ? Mais c'est énorme ! répliqua l'hôtesse indignée.

Weena arriva et lui fit sa plus grosse grimace, ce qui effraya la jeune femme, mais au moins, elle est allée chercher les croquettes pokémon. Weena se régala, et comme d'habitude, fit une petite sieste après son repas. Nino du la réveiller pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés. Ils descendirent tout deux de l'avion, passant par l'aéroport. Quelques dresseur déjà perdu, regardait un plan géant de la ville d'Auror'Town. Mais il n'y avait pas vraiment besoin de ça, il suffisait de suivre l'afflux de jeunes gens marchant tous dans la même direction. Finalement, la route n'était pas du tout compliqué. Tout droit. Enfin, un grand édifice s'étendit devant les yeux ébahis de Nino et Weena. C'était un grand bâtiment jaune pâle, avec de grandes vitre laissant apparaître des machines, des pokémon, des pokéball, et des scientifiques. En tout cas, dehors, on pouvait voir des banderoles à l'effigie des dresseurs prometteurs se présentant aujourd'hui. Un spectacle majestueux se déroulait si on osait un peu lever la tête. Des pokémon oiseaux tournait ensemble, jouait, faisant des looping, on pouvait même voir un couple de Nirondelles perchés sur les branches d'un vieil arbre à baie Oran. Mais la chose la plus magique dans ce paysage était une immense queue devant le laboratoire, laissant apparaître les mêmes visages que vu dans l'avion, ainsi que quelques autres arrivés par un autre moyen. Il ne restait plus qu'à attendre.


Après 10 minutes de queue. Ahah. Non. Après 1 HEURE ET DEMIE de queue, c'était le tour de Nino-Kun. Il entra exténué d'être resté debout au soleil tant de temps (tan tan tan). Les professeurs Aune l'accueillirent, et furent surpris de voir le jeune homme transpirant et son pokémon faisant de même. Ils allèrent chercher un verre d'eau et purent enfin commencer les explication. L'homme rompu le gouglou de l'eau roulant dans la gorge de Nino :


- Bon. Comme tu le sais, tu vas vivre un voyage exceptionnelle, parcourir tout le continent d'Aïrho accompagné de ton Pitrouille, qui... NON ! Il ne doit pas manger ces supers bonbons ! Ils sont très rares !

Trop tard. Weena avait déjà tout englouti. Le jeune homme soupira, accompagné par le rire nerveux de sa femme.

- Hum, voilà ton pokedex, ton poképhone et ton étui à badge... Weena regardait en direction d'un bocal rempli de croquettes pokémon. Tu devrais partir... Elle fit un sourire niais.

- Heu... ok. A Bient...

On lui ferma la porte au nez. Super les professeurs. C'est pas sa faute à Nino, si sa citrouille adorait manger. Enfin bref, il n'avait plus besoin d'eux maintenant, c'est partit pour un grand voyage maintenant !
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4234
Age : 27

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 10:57

Alors que l'avion atterrit dans l'aéroport d'AurorTown, une ombre plane au dessus de la ville, un jeune homme porté par un oiseau se trouve dans le ciel, c'est Mallo.
L'oiseau le déposa à quelques pas du labo des profs Aunes, avant de rentrer dans sa pokéball sans que l'on puisse le voir...
Mallo rentra dans le labo, et fut accueilli par le couple.
-Bien de Bonjour cher ami, tu es un dresseur? Tu dois être venu pour récupérer le célèbre Pokédex!!!!!
La femme répliqua:
-Ainsi qu'un joli pokémon et un poképhone?
Mallo ne dit rien sortit une pokéball noiratre, de laquelle sorti une fumée noire, qui révèla un Cornèbre.
-Ah donc, tu as déjà un pokémon, mais quelle est cette pokéball?
Mallo répondit:
- C'est un cadeau de Fargas avant mon départ, elle est unique.

Les professeurs donnèrent le pokédex et le poképhone à Mallo, qui les remercia...
Il sortit avec Cornèbre sur l'épaule, un grand soleil brillait sur AurorTown, Mallo décida de visiter la ville afin d'apprivoiser un peu cette nouvelle région, ce nouveau monde.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13751
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 11:02

Arden faisait le tour de la ville, il cherchait un endroit où déjeuner, il avait faim.
Son regard fut attiré par un écran géant, celui-ci indiquait : « Les festivités de Aïrho commencent dans trois heures, soyez au rendez-vous ».
Il se dépêcha de chercher un restaurant où manger, au vu du monde, il savait qu'il devra faire la queue et il souhaitait être à l'heure pour les festivités.


- Je me demande bien si cette ville est la plus grande de Aïrho... Il y a un monde fou, c'est incroyable.

Par manque de temps, Arden prit un simple sandwich dans une épicerie et il laissa tomber l'idée de manger dans un restaurant. Après mangé, l'écran géant indiquait « Les festivités de Aïrho commencent dans une heure et demi, soyez au rendez-vous », voilà que Arden fut rassuré.

- Minidraco, nous allons nous rapprocher de la salle des festivités afin d'être à l'heure lorsqu'elles commenceront.
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3942
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 11:20

Chaorix et son pokémon insolourdo sont arrivés en avion à Auror'Town:

Je n'aime pas prendre l'avion, j'ai le mal de l'air, je vais l'appeler l'océane et....

INSOOOO!

Ok, ok, c'est vrai, nous devons nous rendre au labo!

*au labo*

Bonjour, je suis Chaorix, je viens recevoir mon pokédex et un poképhone pour parcourir la...

Bonjour, prend ceci et cela et va-t-en vite, nous n'avons pas de temps à perdre, nous avons un laboratoire à nettoyer!



Si c'est comme ça... allons-y....

Ils s'en allèrent donc visiter la ville.
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4530

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 11:24

Il restait encore beaucoup de dresseurs devant le laboratoire des professeurs.
Tant mieux , il trouvait marrant de se voir entourer de dresseurs ayant tous des Pokémons et des objectifs différents.

Après une rapide visite de la ville , dans le but de trouver la boutique , ils y arrivèrent enfin.

Ils finirent par s'asseoir sur un banc a l'intérieur d'un parc , afin de se libérer de la foule.

-C'est quand même mieux sans tout ce monde.
Essow sourit.
- C'est dommage qu'on ai pu acheter qu'une seule pokéball. Le voyage nous a ruiné !

Le farfuret ne bougeait plus , il regardait fixement un arbre. L'arbre ne se tenait plus droit , il semblait plus vieux qu'autre chose.

Shawn examina l'arbre a son tour et...
En son tronc se trouvait un trou , d'une taille relativement petite. On y distinquait deux grandes oreilles.
Puis deux yeux jaune clair apparurent.

- UN SONISTRELLE ! Essow , Eclats glace !

Le dragon ( petit , certes) essaya de s'envoler quand un éclat le toucha et le ramena au sol.

Une pokeball fendit l'air et arriva sur le pokémon.

Un tic. Deux tic. Trois tic. Il était attrapé !

Shawn ramassa la pokéball et se rassit
Sur le banc , il sorti le sonistrelle de sa pokéball.

C'était une femelle. Elle se tenait timidement de l'autre côté du banc , avança doucement et grimpa en vitesse sur l'épaule du dresseur.

- Tu t'appellera Fury !
- Soniii !
- Voyons quelles attaques tu as !
Il prit le pokedex.
Cru-aile , Morsure , Grincement et Ultrason
-Très bien !

Il sorti la carte de Airho,

-Alors... La première ville ou nous devons aller , c'est Vermina , la ou il y a la première arène. Mais avant nous devons nous rapprocher , j'ai vu que les festivités allaient commencer dans peu de temps.
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8967
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 12:35

Bien tranquille sous un arbre, Mathilda et Yumeiro regardaient Auror'Town. Cette ville semblait surpeiplé par l'arrivé des nouveaux dresseurs. Yume grimpa dans l'arbre pour admirer la vue, bientot suivie de sa dresseuse. Hautes perchées, elles virent le labo, toujours aussi attractif avec sa foule de dressuers, le port et l'aéroport, les stands pour l'instant fermés et toutes les boutiques alentours. L'eleveuse put apercevoir un Ecran Geant: 
 "Les festivités de Aïrho commencent dans deux heures quarente six, soyez au rendez-vous"

"- On devrait aller manger, les beignets que j'aie achetée ne vont pas nous remplir l'estomac!
- Gwiii!"
Après avoir jetée un coup d'oeil de son perchoir, Mathilda répondit:
"- Zut, il y a du monde dans presque tout les resto'...
- Gwu....
- ..... Bon, temps pis.... Je vois une épicerie avec un peu moins de monde
- Rwua!

Les deux amies descendirent de l'arbre. Yume etait a présent déguisée en une petite gamine aux cheveux noirs ,avec ses oreilles dépassantes camouflés en serre-tete, une robe noir et rouge avec un gros nœud derrière.
Mathilda pris deux sandwiches aux baies et retourna sous l'arbre. La dresseuse jeta un rapide coup d'oeil au grand écran: 
 "Les festivités de Aïrho commencent dans 1 heures Cinquente-trois, soyez au rendez-vous"
La tete de Yume' sur ses genoux, Mathilda décida de lire.


Une ombre violette se glissa entre les herbes hautes,ses yeux améthystes fixant la sacoche de la dresseuse. D'un bond prodigieux, elle décolla du sol et attrapa un collier dans la sacoche, avant de sauter a nouveau dans l'arbre. Mathilda se leva, reveillant Yume, qui regarda d'un air de défi le Pokemon. Ce dernier ne dut pas s'attendre a ce qu'une humaine lui lance une Ball'Ombre, car il n'essaya pas d'esquiver et tomba de son perchoir. Yume en profita pour se transformer en Mistigrix et uiliser Coup Bas. La Chacripan se releva et lanca Queue de Fer. Une explosion mauve défit l'illusion de Yume. La renarde regarda alors la chatte et utilisa Feinte. Mathilda balanca une pokeball sur la Chacripan.
.....
Chacripan etait attrapée!
La dresseuse la sortit et , après lui avoir donnée des baies Oran, elle lui chercha un nom.
- Dit, Sakiiro, ca te plait?
- Miaaaa!

Sakiiro avait l'air ravie. L'eleveuse décida alors d'essayer son Pokedex.
Chacripan, Pokemon Scélérat. Japonais: Choroneko. Il adore voler les gens, et se fait souvent pardonner car il est très mignon.


Après ca, Mathilda fixa le grand écran. La fete commencais dans Une heure vingt-six, alors elle laissa jouer encore un peu les deux Chacripans.
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4234
Age : 27

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 15:31

Mallo et Cornèbre se baladait autour de Auror'Town, il restait un peu plus d'une heure avant le début des festivités.
Les deux amis s'étaient rempli le ventre de Noigrumes, qui étaient venu depuis Johto dans le sac de Mallo, pendant le temps qu'il restait, ils décidèrent de voir les pokémon présent aux alentours pour entrainer le petit Corbeau.

Après avoir réduit à néant l'espoir de victoire de certains pokémons sauvages tels que des Férosinge, Riolu, Larveyette, et tout autres piafs, ils tombèrent sur un pokémon qu'il n'avait jamais vu!
Mallo sortit son pokédex:

Brutalibre: Pokémon de Type Vol/Combat, Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.

"Cornèbre attaque Buée Noire" Une vague de fumée noire comme de l'encre sorti du bec du pokémon, mais le Brutalibre s'enleva haut dans le ciel, et se jetta tel un rapace sur le petit Corbeau, Cornèbre était touché

"Cornèbre, ça va? J'ai confiance en toi! Tu peux le faire! Utilise CruAile!"   Il fonça sur brutalibre qui le prendra directement sans pouvoir l'éviter
"Continue avec PicPic"   Le brutalibré était sonné, mais dans un élan d'orgueil, utilisa poing karaté, mais c'était trop tard, Brutalibre était au sol, très affaiblit

Mallo lança une pokéball, elle remua une fois, deux fois, trois fois, le Brutalibre était sien désormais, Cornèbre rapporta la ball

"Bien joué Cornèbre" s'exprima le jeune homme!
Il fit sortir le Brutalibre, qui était finalement une Brutalibre, et l'emmena au centre Pokémon d'Auror'Town, il s'était désormais 3 pour ce long périple
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6230
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 22:12

Après avoir marcher quelques instant, un grognement commun vint titiller les oreilles du dresseur; Drakki son Drakkarmin regardait -en bavant- les vitrines d'un pâtissier qui eût la mal chance d'afficher de délicieux gâteaux en vitrine. le jeune homme décida d'agir vite et bien en entrant dans cette boutique et acheter un de ces onéreux gâteaux avant que son acolyte décide de s'en emparer par la force. La pâtisserie fût engloutit salement et rapidement sous les rires du pâtissier en voyant le pokémon l'avaler goulûment. Après un long moment d'attente à regarder des passeraux se dorer au soleil sur le coin d'un muret, Aki prit sa première vrai décision :

-Drakki ! C'est le moment d'attraper un nouveau pokémon ! Dit-il le poing serrer, des étoiles dans les yeux.
Le pokémon lui répondit d'un souffle vif et chaud en signe de réponse
-Je croit que je vais aller le capturer tout seul ce futur pokémon ... fît il d'un aire dépiter

En cherchant désespérément un pokémon susceptible de l'intéresser -suivit par son Drakkarmin qui, visiblement, avait fusionner avec un Mucuscule- il repéra une poubelle qui remuait dans tout les sens suivit de petit bruit qu'il savait familier. En s'approchant un peu il repéra deux oreilles de sonistrelle qui semblait ravager l'intérieure du contenant, cela lui rappelait le Bruyverne de son oncle Albert qui était connut pour être le Bruyverne le plus paresseux de toute l'histoire ainsi qu'un sacré gourmand ! Tout comme son dresseur d’ailleurs ... Au vu de ce souvenir Aki laissa échapper un petit rire, ce qui attira l'attention du petit pokémon. Maintenant partit dans un fou rire à n'en plus finir, il ne remarqua pas que le sonistrelle c'était rué sur sa sacoche, tombé à terre, appâté par l'odeur des friandises qui était caché dedans. Personne ne l'aurais vu à cause de sa vitesse SAUF Drakkarmin qui plaqua au sol le jeune pokémon en grognant. Cela tira Aki de son fou rire assez brutalement. Il aperçût aussi tôt la jeune créature assommée dans la main de son camarade. Il remarquât aussi que le sol était fracasser à l'endroit du choc.

-Euh ... Drakki, tu sais, la dernière fois on c'est fait rouspéter violemment pas la policière parce qu'on avait casser un lampadaire en essayant de se faufiler dans l'aéroport, lui dit-il tout gêner, eh bien là je crois que tu as fait pire et vu le bruit je pense que l'ont va avoir de gros gros ennuies tu vois ?
Le pokémon regarda Aki d'un aire interrogatif puis regardât le sol, puis Aki, puis le sol, en tout il répétât l'action 5fois avant de prendre un aire choquer et de lâcher le petit être qui venait de reprendre âme.
-Je croit en plus que tu as blesser cette pauvre petite Sonistrelle en plus

Cette dernière profitât que les deux amis lui tournèrent le dos pour entrer dans la sacoche que Aki avait poser au sol. Elle commençât à dévorer les friandises avant de toucher une pokéballe par inadvertance, cette dernière roula, le pokémon la suivit par curiosité et en essayant de la rattraper elle touchât le bouton du milieu de l’objet ! Quelle erreur avait-elle commise ! Elle entrât rapidement dans la pokéballe et ne bougeât plus les yeux écarquiller de peur se faisant ainsi capture ... pas sa propre personne. Cela laissât Aki et Drakkarmin étonner par cette action peu banale.

-Elle c'est ... attrapé ... tout ... seul ?
Drakki lui répondit d'un hochement de tête
-Je crois ... que ... c'est ... la première fois ... que je vois ça ...
Son pokémon lui tapât sur l’épaule et hochât les siennes.
Il reprit vite ces esprits et s’asseyat en tailleur.

-Attend, attend ... Il faut que je me souvienne de ce que disait oncle Albert lors de ces courts, il posât sa main sur son front et pris un aire sérieux. Ha oui c'est vrai !, s’exclamât-il, Il disait toujours que ces pokémon étaient de sacré curieux, ce qui leur attirait masses d'ennuis !, il rit avant de regarder le pokémon, Elle à l'aire terrifier cette pauvre petite.

Aki savait du premier coups d’œil différencier le mâle de la femelle chez les pokémons dragons après qu'il eût minutieusement feuilleter le journal que tenait son père. Il contenant différentes informations sur les pokémon dragons récoltées tout au long de sa vie.. Il décida de sortir la pauvre petite de la pokéballe et de la serrer dans ces bras en la plaçant près de son cœur  "Placer les jeune pokémons prêt de son cœur réussit à les calmer, cela à un effet quasiment immédiat chez les jeunes pokémon Dragon -recherche à approfondir-" voilà le conseil qu'il avait suivit et qui était écrit dans le journal. La petite pokémon se décrispât presque aussi tôt et regardât Aki avec ses yeux de Sonistrelle.

-Hum, tu ne cherches pas à partir ?
La petite fît un non de la tête
-Étrange elle avait l'aire d'être seule, me permets-tu donc de te donner un nom ?
Elle sourit
-Je vais t'appeler ... Céleste, ça te vas
La petite le regardât quelques instant avant de sauter de ces bras et produire les petits bruits de joies ! (Un cris propre au Sonistrelles signifiant leurs joies de vivre que l'on entend souvent à son village la nuit)
-Eh bien , bienvenue l'amie dont la capture fût étrange !

Il la regardât batifoler et lui courut après en suivant ses mouvement d'ailes ce qui l’amenât devant un bâtiment étrange avec écrit en affiche "salle des festivités".

-Mais ces quel est bâtiment ? Bon, Je vais aller voire

Il s’avança vers des barrière de sécurités suivit de ces de Drakki et Céleste ...


Dernière édition par Ero Senin le Mar 19 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 5027
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 22:40

A peine après s'être fait viré du laboratoire, Nino et Weena furent interpellés par un écran géant, accroché sur un immense immeuble. Un dame vêtue chiquement apparût :

- Les festivités de Aïrho commencent dans trois heures, soyez au rendez-vous !

3 heures. Ça veut dire trois heures pour trouver un restaurant, et pour visiter un peu les alentours. Des restaurants, y'en à déjà pas beaucoup, alors en plus, avec tout les dresseurs s'y précipitant pour manger ! Remarque, ça fera de l'argent pour les restaurateurs, ça aide à l'économie de la ville. Même si ça aide, on dirait pas que l'afflux de touristes ne plaise trop au gens du coin. Le vieux Monsieur assit sur le banc près du Labo regarde tout les apprentis dresseurs passer avec toujours le même regard âcre et la même expression de rancune, comme quand on fait une farce à un ami qui ne lui plaît pas. Des loubards regardaient les étrangers comme si ils allaient les tuer, il fallait sûrement faire gaffe avec eux et ne pas trop s'en approcher. Nino et son pokémon se baladaient dans les rues d'Auror'Town, à la recherche donc d'un endroit où se ressourcer, mais tous étaient complets. Ils s'enfoncèrent dans les rues, qui devenaient sombres et obscures, et arrivèrent enfin dans un bistrot caché, à l'écart de tout autre commerce. Le bistrot s'appelaient "Au bon Roucool", Nino entra : C'était désert. Il y avait juste une personne derrière son bar, le propriétaire, qui était en train de dormir, affalé sur son comptoir. Weena se précipita et appuya sur la sonnette avec une de ses pattes. L'homme se réveilla, regarda au tour de lui, et se rendit compte qu'il avait des clients. Il prit Nino et Weena et les mirent à une table. Il semblait euphorique à l'idée d'avoir enfin quelqu'un à servir. Il apporta la carte.

- Que voulez vous mes bons amis ?

- Ça sera une omelette pour moi et... 2 kilos de croquettes pokémon...

- Tout de suite !


Il partit en courant vers sa cuisine. Même si on était loin du centre ville, on pouvait toujours entendre la dame dire qu'il restait 1 heure 30 avant les festivités. Le ventre de Weena n'eut même pas le temps de gargouiller qu'un Roucool nous apporta le plat. Nino avait demandé une simple omelette, il a eu un rôti, des salades, des frites, des légumes en tout genre, des ragoûts et d'autres plats qui étaient encore inconnu pour Nino-kun. Weena, quant à elle, eut des mets spécial pokémons. Le Roucool partit comme si de rien n'était, laissant Nino surpris et Weena encore plus affamée.

Après avoir finit ce repas titanesque, le patron, M.Takashiwa-comme c'était écrit sur son badge- arriva pour demander si tout c'était bien passé, le sourire jusqu'aux oreilles. Nino répondit que oui, et regarda sa citrouille en face de lui, qui était déjà en phase de somnolence.


- Heu, oui..merci. Mais, à vrai dire, je ne suis pas l'homme le plus riche de la terre, je ne peux pas payer ce repas, c'était très bon, mais je n'ai pas assez d'argent et pu...

- Teuh teuh teuh ! Qui a dit que vous alliez payer ? Si vous trouvez ça bon, c'est le principal ! Ça fait bien 3 ans que je n'ai pas eut de client, ça me fait plaisir !

- Merci beaucoup Monsieur !

Tout d'un coup, une nouvelle alarme de l'écran géant se fit entendre; cette fois-ci, il ne restait que 10 minutes. Il fallait se dépêcher de se rendre au centre ville ! Nino prit Weena dans ses bras-vu qu'elle dormait-, relança un bref "Merci" à Monsieur Takashiwa avant de franchir la porte à toute vitesse. Mais dans ce dédale de ruelles, comment allaient-ils retrouver leur chemin ? Nino prit des passages un peu au hasard, en essayant de se fier au bruit des dresseurs. Soudain, il s'arrêta. Il n'y avait aucun pokémon spectre ou psy à l'état sauvage dans cette ville . Bien. Alors il suffisait juste que Nino se concentre un peu pour ressentir un pokémon de ce type, qui devait du coup, forcément appartenir à un dresseur se tenant dans les environs du centre-ville. Il ferma les yeux. Oui. Par-là. Par ici. Là-bas. Ce chemin. Ça y est. Les dresseurs étaient en nombre devant l'écran géant, à attendre les festivités. Weena bailla, ouvrant les yeux, dans les bras de son maître.


Dernière édition par Tikachu le Lun 18 Aoû - 22:48, édité 1 fois
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10514
Age : 32

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 22:48

Darky s'éloigna un peu du centre pokemon afin de se balader. Elle scruta un peu les environ, perdu dans cette grande ville et au milieu de dizaine de dresseurs.. Elle remarqua tout type de dresseurs, et de pokémons.. Un dresseur avec un pitrouille l'avait regardé de manière bizarre... Elle se faisait peut être des idées.
Ce n'était pas le tout, Darky voulait profiter et faire quelques magasins, juste pour visiter.
-Aller viens évoli, on va en ville.
Darky fit le tour des magasins du centre ville et fini par s'éloigner un peu pour s'échapper du brouhaha et se détendre, assise sur un banc, l'oeuf posé à côté d'elle et évoli sur ces genou.
Un immense panneau annonça que le début des festivités se rapprochait.
-Faut que nous nous dépêchions, ça va bientôt commencer !
Darky attendit que son pokemon descende de ses genoux avant de saisir son oeuf et de se diriger vers le stade où les festivités avaient lieu. Un monde fou était déjà présent.
-Evoli vient sur mon épaule s'il te plait, je risquerais pas de te perdre comme ça.
C'est ainsi qu'elle arriva sur le lieu des festivités et attendit le début de la fête.
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5297
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 23:10

Ghosty s'éloigna de la place pour aller capturer un Pokémon !

- Au fait Skelénox j'ai toujours pas vu tes attaques !
Ghosty regarde au Pokédex les attaques de son Pokémon.
- Hmmm très bon ça: Ombre portée, poursuite !

Ghosty se met tout de suite en quête de son premier Pokémon !

- Parfait un Chinchidou ! Attaque Poursuite !
L'attaque réussi à toucher le Pokémon.
- Pokéball go !
Le Pokémon est capturé.
- Et bien ce Pokémon va faire des merveilles, on l'aidera à devenir puissant !

Ghosty s'éloigna des festivités et pars dormir dans un arbre.
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8967
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Lun 18 Aoû - 23:26

"Les festivités de Aïrho commencent dans Onze minutes, soyez au rendez-vous"


Mathilda se leva péniblement et appela Yume' et Saki' qui s'amusaient un peu plus loin.
Sous sa forme de petite fille, Yume sautillait joyeusement devant sa dresseuse et la chatte mauve. L'eleveuse se dit qu'elle devrait bien garder sa renarde a l'oeil si elle ne voulait pas devoir payer la nouriture disparue, s'excuser pour des farces ou bien chercher après elle des heures entières.
Après un passage en force dans la foule, les trois ames arrivérent sur les lieux des festivités.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13751
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Mar 19 Aoû - 15:20

Après s'être tranquillement détendu dans la ville de Auror'Town, Arden se rapprocha des festivités. Le panneau annonçait qu'il restait dix minutes. Arden, malgré son impatience, partit cinq minutes de plus visiter les environs car il savait qu'au vu de la file d'attente, tout le monde ne serait pas rentré avant une bonne demi-heure.

- Oh mais c'est... une arène ?

Arden se trouvait à l'arène de Auror'Town, il tenta d'y rentrer, mais un message était inscrit sur la porte : « L'arène est fermé pour quelques temps, le champion n'est pas là. Revenez plus tard. »
De toute façon, ce n'était pas la première arène à faire, mais Arden voulait voir à quoi ressemblaient les arènes d'Aïrho.

Une voix parlant dans un microphone se fait ressentir dans la ville : « Le temps est écoulé. Les festivités commencent ! »
Arden courut jusqu'à la salle des festivités, fit la queue, et entra.

Il y avait de l'ambiance, musique, alcool, tout était présent pour faire plaisir aux jeunes dresseurs. C'était également l'occasion de faire des rencontres !


Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4234
Age : 27

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Mar 19 Aoû - 17:13

Les Festivités avait commencée, Mallo se trouvait dans la salle avec Cornèbre sur l'épaule et Brutalibre qu'il le suivait.
Il remarqua de nombreux jeunes dresseurs, beaucoup possédaient des Dragons, il ne les aimaient pas.
Le fait qu'il soit si adulés de part leur côté mystique, légendaire lui déplaisait.

Il se mit dans un coin et commença à faire gouter les spécialités d'Airho à Cornèbre, et les Noigrumes de Johto à Brutalibre.

Il attendait de voir les réactions des différents dresseurs avant de les aborder.


Dernière édition par Psy_MADPulse~ le Mar 19 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4530

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Mar 19 Aoû - 19:00

C'était parti , les festivités avaient commencé

Shawn fit la queue et arriva dans la salle , avec Fury sur l'épaule et Essow qui le suivait de près.

La salle était rempli de nourriture , boisson , pour humains et pokémons.

Plusieurs dresseurs etaient là.

Il y avait d'ailleurs un dracologue , paré d'une cape sur le côté et un dresseur avec un cornèbre et un brutalibre dans le coin.

Il ne voyait pas tout les dresseurs qu'il avait vu , celui avec un Skelenox , celui avec le Pitrouille , la fille et son chacripan , celle avec un evoli et  le dresseur au Drakkarmin shiny...

Il languissait de voir ces gens arriver.

Shawn se servit a boire , prit quelques apéritifs , servit deux assiettes de croquettes a ses Pokémons et alla s'asseoir sur une table a part.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3702
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty
Mar 19 Aoû - 19:50

"L'avion vas se poser a Auror'Town,veillez attachez votre ceinture "

-Caninos,regarde on s'apprête a atterir,enfin! dit un jeune garçon

Ninos!

Wouha,c'est différent de Carmin-sur-mer,i y a pleins de pokémons vol mais avant allons au labo des proffeseurs

Le dresseur et son caninos se dirigent rapidement vers le labo

-Bonjour professeurs

-Bonjour,tu dois etre CaniRed,non? dit le professeur

Oui,mais on me surnomme Can's.

-Alors voici tes pokéballs,ton pokédex et ton poképhone,tu as besoins d'explications? Dit sa femme

-Le poképhone,c'est quoi en fait? réponda curieusement Can's

Le poképhone ou le téléphone pokémon est un outil perméttant de joindre n'importe qui tant que vous l'avez enrengistrer.

*Il s'en alla pour voir des autres dresseurs et acheter de la nouriture*

Contenu sponsorisé




Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! Empty

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ !
» [OR] Nouveau départ !
» Le départ de Momo.
» Un nouveau départ - Fan fiction
» Départ peux-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: L'aventure ! :: Zone Sud-Ouest-
Sauter vers: