Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10311
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Lun 25 Juil - 16:13

Darky était installée près de Arden, qui consultait toujours son pokédex, dans les gradins tranquillement et regardait le match quand la discussion de deux jeunes attira son attention.
-" ... Tu ne sais pas le meilleur la dedans !! C'est que ce fameux Absol rouge, eh ben il est surement maudit, enfin pire que les autres quoi. C'est fou ça qu'il y ai des pokemon de mauvais présage comme ceux la, et il attaque les hommes qui s'approche de lui. Mes parents disent qu'il va y avoir une chasse d'organisée dans les montagnes nord de la ville où il se cache pour le bannir avant qu'un malheur arrive à la ville... mais je sais pas quand elle commence..."
Absorbée par la conversation, elle n'avait pas vu son Evoli descendre de son épaule et aller vers Arden pour essayer de prendre et de jouer avec son pokedex qui faisait du bruit dès qu'il changeait de pokémon.
Darky se sentit pâlir soudainement, pensant à ce pauvre Absol. Venant d'Aube Noire, elle savait pertinemment les rumeurs sur les Absol et les mauvais présages faux, mais jamais elle n'avait entendu parler d'un tel Absol.
-"Je... Excuse moi Arden je dois partir...Je dois... je sais pas trop encore.... Excuse moi auprès d'Aki...Evoli vient s'il te plait"
Evoli laissa Arden et suivit au trot Darky qui sorti rapidement de l'arène. Elle regarda sa carte se dirigea vers les montagnes au nord de la ville. Des affiches étaient placardées sur les arbres avec une photo prise de nuit. On reconnaissait la silhouette d'un Absol, d'un jeune absol même, et la lumière de la lune sur sa corne faisait reflétée une lueur rouge. Avec noté en dessous " Il doit quitter cette ville par tous les moyens !"

-Par où commencer les recherches... Réfléchis Darky, repense à ce que Sombra t'as dit une nuit..
"Les Absol aiment les coins reculés, souvent en hauteur, afin de surprendre leurs ennemis à coup sûre. Tout prétendant champion de pokémon ténèbres doit être capable de trouver un abri d'Absol,même si cette recherche s'annonce parfois longue et périlleuse si on connait mal ce pokémon"

La jeune fille repéra une petite pente rocailleuse ou l'escalade était possible et qui arrivait vers un coin un peu reculé.
Déterminée, elle vérifia les lacets de ses chaussures, posa son sac, pour ne pas être déséquilibré, au pied de la pente rocailleuse et sous des buissons, puis entama l'escalade. Ce n'était pas chose facile, surtout sans accessoire et avec Evoli sur une épaule (puisque rester en bas était trop dur pour lui et rentré dans la pokéball impensable, mais elle était déterminé à trouver ce fameux pokémon.
Arrivée en haut, elle se trouva face à un grand bois sombre avec plusieurs chemins. Elle suivit son instinct et choisit le chemin le plus sombre.
Arrivée au coeur des bois, elle remarqua quelques traces au sol. Elle s'agenouilla et observa. Elle reconnu des empreintes d'insectes rampants, et même surement de gros serpents.
-Des serpents !! J'avais oublié ce détail ici... Rhaaa j'espère ne pas en croiser !!
Elle demanda a Malosse de sortir de sa pokéball et de surveiller les alentour, au besoin elle les effraieraient en crachant du feu. Elle se concentra à nouveau et trouva deux empreintes différentes d'Absol. Elle suivit de suivre les traces les plus appropriées à la carrure du Absol vu sur les affichettes.  

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici à chercher à croiser des pokémon insectes, à voir un mangriff se battre contre un séviper, à avoir peur de croiser un pokémon serpent, mais la nuit tombait. Heureusement que sa vue s'était développée grâce à son style de vie nocturne à Aube Noire..
D'un coup, elle senti un regard la transpercer et lui glacer le sang. Malosse émit quelque grondement, ce qui leur valut de se recevoir une sorte d'aura noire, c'était difficile à expliquer mais le ressentit était terrible et terrifiante.
Tremblante, Darky tourna sur elle même pour trouver le coupable. Il était caché dans les hautes herbes, mais ses yeux verts et cette couleur rouge était tout simplement magnifique. L'Absol se redressa, la fixait prêt à se défendre si besoin. Une plaie était présente sur sa patte avant gauche. Peut être que ceux qui voulaient le chasser avait posé des pièges, pensa Darky. Cette dernière fit rentré sa Malosse qui grognait de plus en plus, s'assit au sol, demanda à Evoli de faire de même, et attendit tout en parlant au pokémon sauvage. Il l'écoutait, gémissait si Darky parlait de ses chasseurs. Après avoir passé une bonne partie de la nuit à lui parler et le mettre en confiance, elle se releva tout en douceur, tendit une main en sa direction et avança vers lui doucement.
- Viens avec moi, je vais te soigner Absol.
Une étrange lueur brillait dans les yeux du pokémon sauvage au moment au Darky posa sa main sur l'encolure du pokémon mais une sorte de connexion s'était établit entre les deux êtres. C'est alors qu'elle prit une pokéball, la montra au pokémon qui décida de rentré dedans. Darky serra fort la pokéball contre elle et refit sortir son nouvel ami ainsi que ses autre compagnons.
Les présentations faites, ils cherchèrent un lieu ou dormir un peu avant de reprendre la route. Ce fut une grotte qui leur servit d'abri pour ces quelques minutes de sieste.

Ce fut un vrai Brouhaha autour d'elle qui la réveilla.


Dernière édition par co13 le Mar 18 Juil - 20:46, édité 2 fois
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2813
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Jeu 28 Juil - 16:36

L'arrivée à Auror'Town ne s'était pas passé dans les meilleures conditions possibles. Les cernes et l'air hagard sur le visage de la jeune fille pouvait en témoigner. Night n'avait jamais aimé prendre l'avion. Être confinée dans une boite volante et victime des moindres perturbations, avec les autres voyageurs qui polluaient son espace vitale et tout les bruits et raffut qu'ils pouvaient faire... Très peu pour elle. Le problème c'est que pour arriver à destination, il n'y a pas 36 solutions, et ce vol aérien était un passage obligatoire. Tant pis pour son mal des transports, il n'y avait plus qu'a prier que tout se passe bien.
Une fois l'avion atterri, la première destination de son voyage dans cette nouvelle région furent les toilettes de l'aéroport histoire de se passer de l'eau sur le visage. Plus jamais elle ne prendrai l'avion. Plus jamais. La blonde jeta un coup d'oeil à son compagnon de route qui lui avait l'air en pleine forme. « Faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais Spirit. » Le Riolu accueillait la remarque par un bruit qui ressemblait à un rire avant de grimper sur l'épaule de sa maîtresse qui ne pu s'empêcher de râler parce qu'il était quand même un peu lourd.

Les deux amis quittèrent l'aéroport et arpentèrent les rues d'Auror'Town pour trouver le laboratoire des fameux Professeur Aune, profitant au passage des jolies paysages que la région d'Aïrho leur offrait. Finalement, même si le voyage avait été horrible il fallait relativiser un petit peu. Cette nouvelle région était splendide et ça faisait du bien à Night de changer un peu d'air. Bon, la pause contemplation fini, il fallait trouver ce fameux labo. Après un bon bout de temps de recherches du au manque cruel d'orientation de la jeune fille, elle parvient enfin à destination. Après lui avoir fait un bref bilan des choses sur la région et sa mission, Night récupéra un pokédex ainsi qu'un poképhone. Elle se garda bien de dire que le dernier objet ne lui serait peut-être pas d'une grande utilité vus qu'elle n'avait pas spécialement envie de donner son numéro à tout le monde mais bon, elle garda la remarque pour elle, parce que c'était pas très poli quand même.
Enfin bref, l'important c'était que maintenant, elle était libre. Libre de pouvoir explorer la région et conquérir les arènes. Mais à l'heure actuelle elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle manquait cruellement d'objet nécessaire à son aventure. Et comme la jeune fille était quelqu'un de prudent et de responsable, elle ne perdit pas de temps et fit un détour par la boutique pokémon afin d'acheter ce dont elle avait besoin. Le plus important était tout de même les pokéballs, parce que bon, sans ça bonne chance pour attraper des pokémon et renforcer son équipe.

Night partie donc en direction de Vermina puisque c'était la première arène à conquérir. Elle en profita pour faire quelques combats contre les pokémon sauvage pour entraîner Spirit. Durant son entraînement, elle tomba sur un petit Furaiglon qui avait l'air plus téméraire que les autres. La jeune fille se mit en tête de le capturer, même si ça s'annonçait compliqué à cause de la faiblesse en type vol de son pokémon. « Tu te sens prêt  ? Je te fais confiance. » En voyant l'air déterminé de son pokémon, elle n'hésita pas. Et elle eu raison. Le combat se passa sans trop d'accrochage et la miss réussit à capturer son premier pokémon. Elle renoma le Furaiglon Yūkan avant de continuer son voyage.

*   *
*

2 jours plus tard, après avoir plus ou moins traîner aux alentours d'Auror'Town, la jeune dresseuse se rendit à Vermina. Première ville intéressante de son voyage notamment à cause de l'arène qui s'y trouvait. Quoi de mieux qu'une arène pour débuter sérieusement son voyage. Le but de la jeune fille étant de devenir le meilleur dresseur possible, quoi de mieux que de battre tout les champions d'arène de la région ? Un sourire se dessina sur le visage de Night rien qu'en imaginant tout ses futurs combats. Affronter des adversaires de plus en plus fort, gagner de l'expérience, repousser ses limites... Voilà peut-être une des choses que cherche la blonde. Elle se sentie bouillir intérieurement, prête à combattre et à en découdre. Cependant, elle n'était pas encore prête et elle le savait. Affronter l'arène maintenant était encore bien trop tôt. Et Night n'était pas du genre impatiente et a foncer vers le danger sans réfléchir. Ca lui arrivait parfois, mais jamais sans bonne raison.

Elle décida donc de faire un tour dans la ville pour continuer son entraînement. Ca ne servait à rien de se jeter dans une bataille perdue d'avance contre Rose, la championne de la ville. Prudence est mère de sûreté comme on dit. Cependant la dresseuse n'était pas contre le fait d'affronter d'autre dresseur. Pas pour nouer des liens ou autre bêtise du genre mais bien pour s'entraîner. Elle tomberai peut-être sur des adversaires qui valent le coup. Et de toute manière, combattre d'autre dresseur est le meilleur moyen de progresser.

HRP:
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6027
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Mar 2 Aoû - 0:37

Hors RP:

Les deux challengers se fixèrent d'un regard intense durant quelques instants, se jaugeant comme un prédateur le ferait avec une proie. Ces secondes semblaient interminables quand un crie d'encouragement vint briser le silence. C'était ce qu'attendait la championne, elle envoya son Venalgue en tout premier.

Un pokémon ayant vaguement la forme d'un Hyppotrempe ayant de graves soucis de nutrition et semblent extrêmement chétif -quoi que vêtue d'une sorte de coiffe d'algues putrides- fit son apparition au milieu d'un trou d'eau violette aux reflet arc-en-ciel dut au poison qui émanait des pores de sa peau. A en juger l'allure chétive de cette créature elle ne semblait pas vraiment être d'un réel danger mais comme on dit, les métamorphs sont parfois trompeurs.

Aki décida d'envoyer Céleste, sa Sonistrelle, au combat. Cette petite chauve-souris ne semblait guère être le pokémon adéquat face à un adversaire comme celui là mais pourtant elle était bien là, posée sur le sol, mimant des mouvement de Tygnon avec ses petit sourcils froncés et le regard fixe poser sur son rivale le temps d'un combat.

-Velague, mon petit, Toxique s'il te plaît.
-Céleste, il émit un petit sifflement en direction de son pokémon.

Alors que sa petite créature ailée s'envola presque aussitôt, le Venalgue adverse entama une sorte de tourbillon toxique en lançant l'attaque de même nom. Il tournait, et plutôt vite pour un pokémon à l'allure si miséreuse. Si bien que son poison fit une sorte de brume violette s’élevant à quatre ou cinq centimètre du sol dans un rayon de dix mètres autour du lanceur, empêchant ainsi le pokémon du challenger de se poser quelque part sans respirer cette vapeur toxique.

-Maintenant utilise Ultrason, droit sur lui !
- Saute jusqu'à l'autre flaque mon petit et profite en pour lancer pic toxique, s'il te plaît.

La première attaque sonique du pokémon Onde toucha la flaque où barbotait le petit hippocampe toxique. Celui ci sauta jusqu'à l'autre trous d'eau avec un mouvement habile de nageoire. L'endroit où ce petit monstre venait de s'échapper reçut les Ultrasons, qui avec l'eau, se firent amplifier et revinrent sur Céleste qui prit le statut Confusion. Paniqué, le petit pokémon tomba sur le sol et ce fit empoisonner ! Prit de toux et ne sachant plus se diriger suite à la Confusion, elle lança des Ultrason pour tenter de ce repérer. Ils résonnèrent dans toute l’arène et prirent plus d'ampleur à chaque fois qu'ils revenait sur Sonistrelle.

Les mains sur ses oreilles, Aki tentât de raisonner son Pokémon, mais elle n'entendait rien et tombât K.O. après s'être auto-blessée.

-Eh bien, voilà un premier pokémon qui a succombé à mon délicieux Poison, n'est-ce pas Venalgue ?

Elle regardât son Pokémon et le vis sur le flanc à la surface de son trou d'eau, en train de tourner en rond le tout en lançant de petites attaques Vibraqua.

-On dirait que le mien non plus n'a pas résister à ce qui s'est passer, dit-elle d'un aire pensif. Soit, déclarons mon petit Arsenic hors combat.
-En effet, acquiesça Aki un peu perdu suite à la prestation de son Pokémon, continuons sur notre lancée. Permettez-moi de vous présenter un pokémon que vous connaissez bien, c'est partit mon ami !

Le challenger tendit son bras et en bout de main ce trouvait une Pokéball. Un flash lumineux sortit de la machine suivi d'un Venalgue de la même provenance. Un peu plus petit que son prédécesseur et beaucoup plus chétif, il restât dans l'eau à fixer son reflet sur le fond violet de l'eau d'un aire fasciné avec ce teint inexpressif qui lui était propre.

-Un Venalgue en réponse à mon Venalgue, quelle douce toxicité. Elle émit un gloussement de sa voix sucrée, Seviper, empoisonne notre nouvel invité.

Un long serpent noir doté de rayure violette et d'une tête dorée arborant deux crocs rouges proéminents se tint devant la championne. Il fixait le Venalgue d'un regard carnassier, on pouvait voir quelques goutes de venin tomber des extrémités de ses deux grandes faux lui servant de crochets. Il agitait sans arrêt le bout de sa queue ayant l'allure d'une Cimeterre rougeoyante du sang de ses victimes. Ce Pokémon était fait pour la chasse, cela ne fit aucun doute. Aki eu un frisson de frayeur tendis que son Pokémon tenté d’effacer de temps en temps son reflet de la surface aqueuse où il reposait.

-Venalgue, je ne voudrait pas te déranger mais... Disons que le combat se situe en face de toi. Lança Aki à son Pokémon qui releva la tête, fixa son dresseur, eu ce qui semblât être un petit sourire, avant de regarder le Seviper avec un aire inexpressif.
-On dirait que ton Pokémon n'a pas l'aire très expressif... Tentons de le rendre au moins expressif lors de son agonie. Séviper, chouchou, utilise Ligotage je t'en prie.

Le pokémon serpent se rua sur le petit hippocampe et le sera de toute ses forces. Par un bruit de succion, le Venalgue fût éjecter de l’éteinte du constricteur et retomba en piquée dans une autre marre sous le regard étonner des deux dresseurs et de leurs pokémons.

-Succulent... Seviper encore une fois.
-Vivi, essaie de rendre l'eau aussi toxique que tu ne le peux !

Le Serpacroc retentât de se ruer sur le petit être qui, lui, se mit à répandre tout le poison qu'il pouvait dans l'eau violacée. Le séviper parvint à l'attraper et à la serrer plus fort que la fois précédente. Tendit que le Pokémon Simulalgue continuait à déverser son poison, son bourreau continuant de serrer, de plus en plus fort.
Aki, ne pouvait laisser son pokémon se faire écraser sous le corps de son adversaire et prit la décision de rappeler son nouvel ami.

-Vivi, reviens ! Le pokémon se téléporta dans la ball du dresseur laissant son assaillant s'enrouler sur lui même. Drakki, à ton tour, montre à ce serpent qui est le reptile le plus fort d'ici !
-Oh ! Amusant, tu as retirer ton pokémon de l'étreinte empoisonnée de ma Peste noire ? Voyons maintenant, comme tu le dis, qui est le reptile le plus fort de l’arène.

Le niveau d'adrénaline des deux dresseur pouvait se faire ressentir par leurs pokémon. Rose arborait un large sourire en écho à son Seviper et Aki était en sueur face à la chaleur que dégageait les spots environnant.
Drakki avança d'un pas ferme vers la zone de combat quand Aki lui mit quelque chose dans la patte.
Le drakkarmin qui avançât vouter fit face à son opposant qui se tint alors sur le bout de sa queue en gonflant son corps. Le dragon se raidit et se tient droit. Il leva son énorme tête orange et tutoyât le Seviper se ses grands yeux vert.

Quelqu'un sortit alors de brusquement l’arène et dit claquer la porte, Aki relâchât son attention quelques secondes en écho Drakki lâcha du regard Seviper. En un instant le pokémon s'en roulât de toute sa longueur autour du Dragon lui empêchant quelconque mouvements. Drakki subit d'un coup les effet du pic venin lancer un peu plus tôt par le Venlague de Rose.

-Fait lui gouter à ton étreinte empoisonnée, Crochet venin, Je t'en prie.
-Drakki ! Le pokémon lançât un regard à Aki qui frappât alors son front de son poing.

Le serpent tenta de mordre le Dragon mais ce dernier tournât la tête au dernier moment et les crocs de Séviper vinrent de briser sur son crâne épais. Le serpent relâchât son étreinte dans la douleur, rendant Drakki alors maitre de ses mouvements. Il Ingéra quelque chose et le statut Poison qui lui était infliger disparut alors. Il se saisit du Séviper et le plaqua au sol de ses longs bras cuirassés.

-Au faite, il agitât le journal de son père devant lui, le crâne des Drakkarmin est dur comme de la pierre pour lui permettre d'avancer dans les grottes et de tout casser au passage.
-Pétrifie le ton regard voluptueux, Regard médusant !

Le séviper piéger sous le Drakkarmin lui lançât une attaque et paralysa le dragon massif. Il parvint à se dégager de l'étreinte de son assaillant et reconstitua ses crochets grâce à une sorte de brouillard sortant de sa bouche. Il leva sa queue sans recevoir d'ordre et frappa en pleine tête le pokémon Caverne d'une violente attaque queue de fer. Drakkarmin leva sa tête et malgré la paralysie abattit son énorme crâne sur celui de Séviper.

-Une belle attaque tête de fer ! Maintenant, utilise Lance-flamme !
-Séviper, évite l'attaque mon succulent poison !

Le Drakkarmin lançât une bourrasque de flammes en direction de Seviper qui l'esquiva, l'attaque réchauffant encore plus la pièce. Les mouvements de Drakkarmin devinrent plus vif, et il attrapa le pokémon Serpent par le bout de la queue et le projeta contre un mur de l’arène. Le seviper se relevât en étant mal en point, son adversaire lui aussi avait subit de gros débats et peinait à ne pas perdre conscience.

-Mon chouchou utilise ton plus beau poison ! Direct Toxique !
-Drakkarmin, encore une fois, droit dans l'eau !

Les deux Pokémon firent un ultime charge et se heurtèrent de plein fouet. Malheureusement pour Séviper, il découvrit qu'arrêter un Drakkarmin en pleine charge n'était pas chose aisé. Ils se retrouvèrent dans l'eau où avait précédemment baigner Vivi. Les secondes passèrent après le jet d'eau produit lorsque les deux rivaux piquèrent une tête jusqu'à ce que Drakki revient sur le bord avec Séviper, K.O., sur le dos. Il regardât son dresseur et s’écroulât sur le sol, épuisé mais pas encore K.O. .

-C'était un combat digne d'un dragon, sucré et toxique à la fois. Ma peste, revient chouchou. A ton tour Brutapode, empoisonne les de ta splendeur mortelle mon amanite.

-Effectivement, aller Drakki, on se repose maintenant. Le Pokémon avait réussi à se trainer jusqu'à Aki avant de tomber K.O suite à l'eau extrêmement toxique où il avait plonger. Chomp, je compte sur ton mordant ! E t fait attention, l'eau est plus profonde que je ne le pensais.

Un énorme insecte doté d'une carapace rougeâtre, un corps noir et d'anneau violet surgit sur le terrain. Il toisât du regard le petit Pokémon d'un bleu vif et doté d'une mâchoire proéminente. Chomp reniflât quelque instant, et souffla violemment par le nez ce qui produisit un nuage de poussière en direction du centipode géant.

Ce dernier émis un cris aiguë grattât le sol de manière menaçante. Le ptyranidur l'imitât. Malgré son jeune âge, il avait cette même flamme que lors de son combat face à malos qui brûlait dans ses yeux.

-Ce combat n'a que trop durer, finissons en vite. Vous n'êtes pas d'accord ?

-Assurément, Brutapode, fait lui gouter à ta virulence por favor.

Le Pokémon Insecte, se roulât en boule en chargea le petit pokémon d'une belle attaque Roulade. Chomp roulât sur le coté et évitât de justesse le Bulldozer. Celui ça revint à la charge de plus en plus rapidement et la petite étoile bleue avait de plus en plus de mal à l'éviter.

-Chomp ! Il claquât sa langue sur son palais et lançât à clin d’œil à son pokémon.

Le petit être ouvrit alors la gueule et utilisa croc givre sur le sol qui gela presque automatiquement. Le Bolide en boule, fonça encore une fois sur Ptyranidur mais glissa sur la glace et tombât sur le dos. Ptyranidur le chargea. Brutapode glissa jusqu'à une flaque. En ressortit mouillé. Ptyranidur agit à l’instinct et chargea l’insecte avec un Croc Éclair.

Un silence agit ensuite sur la salle. Quand la poussière retombât, le Brutapode était hors jeu, ptyranidur quant à lui regardait le pokémon giser sur le sol.
Rose leva la main et rappela Brutapode. Un large Sourire se dessinât sur ces lèvres douces, une perle de sueur lui glissât dans le coup - elle s’empressa de l'essuyer- et traversa le terrain pour venir à la hauteur de Aki.

-Jeune homme, ton talent de dresseur est aussi exceptionnel que ton Drakkarmin. C'est avec joie et douceur que je remet ton premier badge de la ligue Aïrho ! Mes félicitations !

-Je... Je... Merci beaucoup !

Il s'enfuit alors de l’arène en courant tout en prenant son badge et en poussant des cries de joies ! Suivit par son Drakkarmin qui trottait, non sans mal, derrière lui. Il se rua au centre Pokémon pour y faire soigner ses amis et reprendre son aventure.
Jinaki1
Jeune dresseur
Jinaki1

Messages : 13
Poké-points : 2606
Age : 19

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Mar 21 Fév - 19:33

Un signal sonore se fait entendre dans l'aéroport "Départ de l'avion en direction de Auror'Town dans la région Aïrho dans 5 minute"

Un garçon cours vers le passage en direction de l'avion, bousculant toute les personnes sur son passage, un porygon d'une couleur anormal (bleu) le suivant.
- Viens Porygon ! Il reste que 5 minutes, il va partir !
- Porygoooon ! criait le porygon bleu.
Le garçon finit finalement par entrer dans l'avion à temps et prendre place dans un siège avant son départ, son porygon allongé sur ses jambes.

En plein milieu du voyage, un vieil homme assis juste derrière dira au jeune garçon.
- Hey, toi..! Les porygons ne sont pas rose normalement..? A moins qu'il soit chromatique.. cela explique tout..
Le garçon se retournera et s'empressera de dire
- Oui ! Il est bleu, c'est très rare d'en voir de cette couleur !
Le vieillard murmurera doucement ensuite "Je devrais essayer de le capturer.. ahah.."

Un signal sonore résonnera dans l'avion "Nous arrivons à Auror'Town dans 5 minutes, veuillez détacher votre ceinture."
Le garçon s'empressera de détacher sa ceinture et de sortir rapidement de l'avion, en se faufilant entre les personnes.
- Youuuhouuu ! Porygon, on est enfin arrivé !
- Porygonnn !

Le jeune garçon foncera vers le laboratoire des deux professeurs et fera la queue..
Quelque minutes plus tard, c'est à son tour
- Bonjour petit, tu ne serais pas Jinaki de la région de Kanto..? Bien, tiens je te confis ce Pokédex.. il te sera utile pour enregistrer les informations sur les pokémons que tu rencontreras.. et quelques pokéballs, pour attraper des pokémons..
Les professeurs lui donnerons 5 pokéballs et un Pokédex.
- Porygon, notre aventure commence maintenant !
Le garçon filera à toute allure vers un autre endroit de la ville en compagnie de son fidèle Porygon bleu.
Ultima
Team Ultima (rpg)
Team Ultima (rpg)
Ultima

Messages : 15
Poké-points : 3788

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Dim 16 Juil - 22:54

Alors qu'un intense combat se livrait dans l'arène entre des étrangers et la championne charmante mais toxique Rose, deux figures violettes bien que séparés par une longue distance se jetèrent un regard de connivence qui passa inaperçu aux yeux du reste du public.

Après tout qui s'intéressait aux actions de simples spectateurs "lambdas" ? Tout ordinaire était leur apparence bien qu'ils semblaient porter majoritairement la couleur violette et assistaient aux matchs empoisonnés de la Belle Demoiselle depuis leur arrivée en ville. Ce qui correspondrait parfaitement à un comportement de fan non ? Après tout, le violet était généralement associé aux poisons et à la toxicité, bien que le vert acide soit un rigoureux rival.

Malheureusement, les apparences n'étaient pas si simples et alors qu'un grésillement ne se firent entendre simultanément à leurs oreilles droites, leurs transmettant les dernières consignes :

-On l'a trouvé....dans une grotte. Mais il risque d'y' avoir un contretemps sous la forme d'une étrangère brune. Vous savez ce qui vous reste à faire.

ils se levèrent d'un même ensemble alors que la championne allait remettre aux derniers vainqueurs leur badge prouvant leur réussite -pour certains-, leur arrogance pour deux autres.


* Et quel meilleur moment pour agir que d'attendre que les adversaires ne soient trop heureux de leur victoire pour les faire tomber de leur piédestal ? De plus, la championne n'avait plus de pokémon en état pouvant ruiner leur plaisir * songèrent en symbiose les deux jumeaux en faisant craquer leurs os endoloris et assouplissants leurs muscles raidis suite à une longue posture assise.

C'est ainsi que deux troubles fêtes s'approchèrent du terrain en n'arborant une lueur malfaisante dans leurs yeux identiques d'un vert clairs, non celle de l'herbe claire accueillante mais plutôt celle qui aurait tendance à être associés aux serpents et feraient réagir instinctivement les observateurs Malheureusement pour les autres, ce signe était caché sous leur capuche de sweet violette et malgré leur envie de sourire de manière carnassière, ils se refrénaient pour ne pas alerter leurs proies-enfin plutôt la proie puisque la seconde, tout à l'euphorie de sa joie n'était point rester en place et avait décider de filer on ne savait où- dont ils se rapprochaient jusqu'à être à une distance suffisante pour l' empêcher de se défiler mais assez éloigner pour pouvoir battre en retraite dés que le temps sera venue.

Après tout, ils n'étaient pas là pour s'amuser mais pour se renseigner sur ce fameux pokémon maudit d'une couleur rouge que leurs coéquipiers s'apprêtaient à capturer après une longue nuit de chasse.


"Oui félicitations ! Bravo ! Merveilleux.... C'était un spectacle si intense qu'on ne peut le laisser se terminer maintenant. N'est-ce pas ? susurra de manière à se faire entendre de tous le jumeau de droite en s'adressant non réellement à ses proies mais plus à son
frère qui lui répondit dune inclinaison de tête avant d'envoyer un sablaireau en face de l'épuisée élue qui ne le sera pas pour longtemps.


-Oh ? C'est vrai qu'il n'y a plus de candidats pour rallonger nôtre plaisir... Et c'est vrai qu'on va devoir y mettre du nôtre.... Bien qu'il ne doit rester grand chose à consommer sur nôtre adorable Rose lança-t-il en même temps qu'une poké ball libérait le chemin à un airmure à l'aspect menaçant qui suite à un rapide mouvement de son maître fit s'effondrer une partie de la toiture sur l'entrée : bloquant ainsi efficacement la sortie la plus proche.

-Oupsssss... Mais il ne faudrait tout de même pas que les acteurs fuient la scène ou que...des indésirables viennent interrompre l'animation. finit-il de dire en faisant un mouvement équivoque vers la championne qui malgré son apparence délicate, se dressait fièrement face à eux : immunisée face aux mots toxiques qui sortait de cet inconnu.

- Je...Je ne vous laisserais pas faire ! Rose, je vais gagner du temps....s'interposa de manière brave l'arbitre en appelant à la rescousse ses deux fidèles compagnons : bousiflor et brutapode.

~~~~Un peu plus tôt et dans un autre lieu non très loin ~~~~

~Vroum vroum~

Des crissements de pneus traversaient sans aucunes pitiés pour la flore -et la faune- les bois qui abritaient un représentant rare d'absol dont ils leurs étaient nécessaires de capturer. Après tout, cela pouvait bien être un indicateur d'un potentiel pouvant leur être utile, servir leur Cause.

Or, ils devaient éviter à tout prix qu'un étranger ou un habitant ne les devancent. Malheureusement pour eux, les bois étaient denses et ils avaient perdu trop de temps à se fondre dans la masse des chasseurs du dimanche qu'étaient les villageois.

C'est pourquoi ils avaient renoncer à la discrétion pour la rapidité et avaient donc récupérer leurs motos cross-enfin devront-elles plutôt dire emprunter à leurs chers amis coincés dans l'arène à regarder avec des yeux vides des indésirables se faire dorloter par Rose...

Fronçant les sourcils, elles dérapèrent et se stoppèrent simultanément devant ce qui ressemblaient à deux séries d' empreintes fraîches -bien que ce fut la première série plus animale qui les avaient stoppés. Constatant qu'elles provenaient d'un absol, elles décidèrent de continuer la traque à pied.

Après tout, il y avait peu -quasiment pas-d'absols dans cette partie de leur région, donc de là se dire que c'était probablement leur cible ; il n'y avait qu'un pas qu'elles décidèrent de franchir allègrement avec leurs bottes de combinaisons de motardes.

Finalement, elles atteignirent une grotte où elles eurent la désagréable surprise de voir une indésirable aux côtés de leur proie, ce qui ternirent leur joie et dut obliger l'une d'elle à envoyer une nouvelle consigne à leurs boucs émissaires -qui auront finalement l'occasion de s'amuser :
 



-On l'a trouvé....dans une grotte. Mais il risque d'y' avoir un contretemps sous la forme d'une étrangère brune. Vous savez ce qui vous reste à faire.

Tandis que la seconde silhouette féminine s'approcha de l'intruse et lui dit dune voix n'acceptant aucune réplique :

-Files le camp d'ici et laisses nous ce pokémon si tu sais ce qui est bon pour toi.

HRP:
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Lun 17 Juil - 23:52

Aki venait de gagner son match à l'arène, après un rude combat. Un peu trop enthousiaste, Aki partit récupérer son badge qui brillait de mille feux dans la précipitation. Il quitta l'arène aussi vite tout en s'écriant de joie. Arden avait regardé le combat d'Aki avec beaucoup d'attention, mais resta dans les gradins un peu après le temps de répondre à un SMS que sa mère lui avait envoyé. Celle-ci s'inquiétait pour son fils et demanda des nouvelles.

- Tout va bien, maman ! J'ai obtenu mon premier badge dans cette nouvelle région, et j'y ai rencontré des amis avec qui je m'entends super bien. Bisous. répondit Arden à sa mère, en ajoutant un émoji souriant à son message.

Arden descendit alors des gradins, félicita Rose pour son combat, et la salua. C'est en sortant de l'arène qu'Arden comprit qu'Aki ne l'avait pas vraiment attendu et s'était précipité au centre pokémon. Arden se mit alors à courir mais s'arrêta net quelques mètres plus loin. Un bruit assourdissant s'était fait retentir, et celui-ci donnait l'impression de provenir de l'arène.

Arden mourrait d'envie de rejoindre son ami mais semblait très intrigué par ce bruit sournois. Il fit alors demi-tour, et prit à nouveau le chemin en direction de l'arène, en courant.

De retour à l'arène, Arden vit que l'entrée était bloquée par un des parpaings effondrés. Un énorme sentiment d'insécurité et d'inquiétude envahissait alors Arden, qui face à cette situation s'écria :


- Il y a quelqu'un ? Quelqu'un est blessé ?

Personne ne répondit. Personne ne semblait être bloqué sous les parpaings qui se sont effondrés. C'est alors qu'Arden entendit un bruit de fond et s'aperçut qu'une discussion avait lieu dans l'arène. L'isolement important de l'arène empêcha Arden d'écouter la conversation, mais il ne faisait aucun doute que plusieurs personnes discutaient.

Arden chercha alors à rentrer dans l'arène pour savoir ce qu'il s'était passé et si les personnes à l'intérieur étaient en danger. Celui-ci commença par essayer d'escalader les parpaings, en vain. De petits morceaux de débris continuaient à tomber de l'arène, ce qui découragea Arden de retenter l'escalade.

Arden, acculé, cherchait une solution pour entrer. Il fit le tour de l'arène et aperçut la sortie de secours, qui par chance, était ouverte. Il s'incrusta alors discrètement au sein de l'arène et rejoignit le terrain de combat.
Plus il avançait, plus il entendait les conversations. La tension montait de plus en plus, son cœur battait rapidement.

Tout en étant caché dans le couloir de l'arène, Arden sortit sa tête délicatement de l'autre côté pour observer ce qu'il se passait sur le terrain de combat, là où se trouvait Rose et de mystérieux interlocuteurs.


- Que se passe t-il ici ? se murmura t-il à lui-même.

Arden fut choqué par la situation. Il vit que l'arbitre de l'arène avait sorti ses pokémon poisons et qu'ils s'étaient vaillamment battus, puisqu'ils étaient tous les deux K.O. Un Airmure et un Sablaireau, visiblement en pleine forme, étaient également présents sur le terrain. Deux inconnus vêtus d'un sweet violet à capuche se tenaient debout, dignement, derrière leurs pokémon respectifs. La peur envahissait Arden de plus en plus, qui resta figer quelques instants.

L'état de la situation ne faisait aucun doute. Rose, n'ayant plus de pokémon en forme à cause de ses matchs contre des challengers, avait battu en retrait face aux deux mystérieux inconnus. L'arbitre avait alors prit son courage à deux mains et avait affronté le Sablaireau et le Airmure illégitimement envoyés par ces derniers.

Après quelques secondes de répit, Arden entra sur le terrain de l'arène, en marchant d'un air sûr de lui et en mettant plusieurs fois sa main dans ses cheveux.


- Que s'est-il passé ? Vous venez d'affronter l'arbitre de l'arène, je me trompe ? lança Arden aux deux inconnus.

Ils répondirent de manière positive à sa question. Arden pouvait lire l'angoisse et l'inquiétude dans les yeux de Rose et de l'arbitre. La championne de l'arène, d'une voix tremblante, expliqua à Arden brièvement la situation.
Arden, stressé, mais d'un air confiant, envoya son Minidraco et son Insécateur pour défier le Sablaireau et le Airmure actuellement en piste.

Les deux pokémon adverses avaient l'air extrêmement bien entraînés, Arden était bien conscient que son acte était très certainement vain. Mais face à cette situation, il se refusait de rester les bras croisés.


- Minidraco, Dracocharge !

Le combat fut lancé entre Arden et les deux hommes vêtus du sweet violet. Rose, quant à elle, ne cessait de demander à Arden de se retirer, en lui expliquant que c'est dangereux. Mais celui-ci ne semblait pas écouter la championne.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10311
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Mer 19 Juil - 20:32

«-On l'a trouvé....dans une grotte. Mais il risque d'y' avoir un contretemps sous la forme d'une étrangère brune. Vous savez ce qui vous reste à faire. »
« -Files le camp d'ici et laisses nous ce pokémon si tu sais ce qui est bon pour toi. »
Ces deux propos terminèrent de sortir Darky de sa sieste. Non seulement on parlait d’elle comme un contretemps, mais en plus de ça on venait la voler.
Deux femmes se tenaient en face d’elle. Elles portaient toute deux la même combinaison noir de moto, ainsi qu’un casque de moto violet. Les visières entre-ouvertes des casques permettaient de laisser voir la détermination sur les deux visages. Elles tenaient toute deux une pokéball, prête à l’attaque, et chacune possédaient une autre pokéball attachée à leur combinaison à l’aide d’une ceinture. Absol ne peut pas combattre, il a besoin de soin. Quatre contre trois. La jeune dresseuse n’aime pas cela et sent la pression monter. De plus les regards froids des deux jeunes femmes la mettaient mal à l’aise…
- Mais qui êtes-vous ?? Et pourquoi voulez-vous ce pokémon !? demanda Darky.

Devant le manque de réponse, Darky, qui était encore assise auprès de ses pokémon, se leva, rentra son Absol dans sa pokéball. Parce que, malgré tout, c’est ce qu’elles venaient chercher. Fidèle à elle-même, Malosse se trouvait aux pieds de sa dresseuse, les babines retoussées et crocs menaçants. Au moment au Darky rangea la pokéball contenant Absol, les deux étrangères échangèrent un regard, et du même geste envoyèrent leur pokéball.

- Tu l’auras cherché ! Go Zébibron !
- Nous ne partirons pas sans lui ! Go Ponyta !

Darky n’avait, à ce moment-là, aucun doute, le combat allait commencer à deux contre une. Malosse qui n’attendait que ça, regarda sa dresseuse d’un air suppliant et parti au combat dès que, d’un hochement de tête, Darky lui donna la permission.  
- Evoli, aide Malosse s’il te plait !
Evoli arriva en courant et se positionna entre les pattes avant de sa partenaire de combat, attendant les instructions.

Elles se regardèrent à nouveau et en cœur demandèrent à leur pokémon d’attaquer. On pouvait sentir une vraie complicité entre les deux femmes et cette complicité passait par le regard. Comme si elles avaient toujours été ensemble. L’entrainement de leur pokémon devait se faire ensemble également, on voyait qu’ils avaient l’habitude d’attaquer en même temps, et ce que leurs dresseuses attendaient d’eux.

Les deux pokémon envoyèrent deux attaques en une. Un filet de flamme était enroulé autour d’une boule d’électricité. Le résultat de ces deux attaques combiné était esthétiquement beau à voir, mais mieux ne valait ne pas la recevoir en pleine figure !
Evoli et Malosse réussirent à esquiver l’attaque et répliquèrent avec morsure. Malosse fonça sur le ponyta, tandis qu’Evoli se dirigea vers Zebibron.
Ultima
Team Ultima (rpg)
Team Ultima (rpg)
Ultima

Messages : 15
Poké-points : 3788

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty
Sam 2 Sep - 1:04

Duo AD~boys


- Je...Je ne vous laisserais pas faire ! Rose, je vais gagner du temps....s'interposa de manière brave l'arbitre en appelant à la rescousse ses deux fidèles compagnons :  bousiflor et brutapode.

Penchant la tête de côté suite à l'intervention pleine de bravoure de l'arbitre à l'équilibre incertain -sûrement dû à sa jeunesse et à son manque d'expérience, après tout il était l'ajout le plus récent à l'arène- l'un des attaquants jeta un regard amusé à son frère-qui pour ne pas changer resta silencieux- avant de se mettre à siffler et  commenter l'action héroïque du jeune homme :


-...*sifflement moqueur*...Et bien, il y a de la parade nuptiale dans les airs....
Même si le jeune mâle....manque de....vigueur ?
demanda-t-il en observant Rose avant de brusquement porté son attention vers son camarade comme si celui-ci avait ajouté quelque chose dans le silence tendu qui se renforçait et a été seulement été troublé par les craquements des poings serrés de l'arbitre qui rougit sous les insinuations moqueuses de cet homme encapuchonné.

Mais alors que le brave chevalier servant s'apprêtait à répondre à la bravade de l'insolent, celui-ci le coupa en s'esclaffant dans un rire fort bruyant montrant une nouvelle fois son sans-gêne :


-AH AH AH AH ! C'pas faux ! avisant l'air abasourdi de l'arbitre et indéchiffrable de la championne, il indiqua d'un mouvement de tête son frère en expliquant à ses adversaires :il a émis une proposition qui devrait vous plaire...Enfin, à moi c'est certain et ça consiste à....ramener sur terre ce cher arbitre.

-CO-Comment ? Vous croyez que...

* Il parle trop et Rose croit vraiment qu'on ne la voit pas derrière le dos de ce dandy ?*

-C'EST PARTI ! Airmure ! l’interrompit autoritairement le "chef du duo"

...je vais me laisser fair-quoi ? ? réagit tardivement le dresseur bien que son bousiflor et son brutapode se mirent en garde-attendant ses instructions- en voyant l'airmure étendre ses ailes à son maximum pendant que le Silencieux tapa brusquement du talon avant de faire un geste ample d'un de ses bras-comme si il jetait quelque chose- en direction de son sablaireau qui anticipa son action : comme si la combinaison d'attaque qui suivit était ancré en son corps après maintes répétitions.

Ainsi, un vent violent se mit à souffler et donc les rafales firent battre en retraite les spectateurs qui se trouvaient trop près de la zone de combat -faisant s'envoler ainsi tout désir d'intervention de leur part. Les sifflements de l'air étouffèrent les instructions de l'arbitre qui ne parvint à émettre qu'un vague "...toxic" avant de devoir se taire ne pouvant plus parler à cause de a puissance du cyclone que l'oiseau d'acier avait invoqué et qui avait projeté dans les airs : les malheureux bousiflor et brutapode.

Les laissant ainsi sans défense face aux météores qui se mirent à les attendre de tous les côtés.Pire que cela, la tourmente venteuse semblait fortifier les impacts lumineux qui semblèrent atteindre sans faillir chaque recoin, chaque zone sensible des pantins sans contrôles dans les airs. Oui, c'était bien une combinaison de technique infaillible et rodée qui avait montré ses preuves dans de nombreux affrontements en duo.


*Shock and kill : d'abord fait perdre tout repère et chance de fuite à son adversaire avant de les bombarder avec une précision terrifiante.*

-Bye~ les amuses gueules !
prononça le propriétaire d'une voix aussi acérée que les ailes de son pokémon alors que les victimes de l'attaque combiné s'écroulaient bruyamment au sol après ce qui semblaient une éternité de torture sous les yeux impuissant de leur maître : inconscients.


...brutapode... ! bousiflor..! s'exclama d'une voix étouffé l'arbitre en allant s'enquérir de leur état : pour constater qu'ils n'étaient plus aptes à se battre.

-Et bien....ça n'a pas duré....J'espère que le prochain volontaire durera plus longtemps.... Promis, on ira mollo avec vous ! interpella le vainqueur : ne relâchant pas l'avantage psychologique que le combat unilatéral venait de produire sur les personnes présentes. Après tout, ils étaient là pour gagner du temps-et plus que prévu puisqu'un combat semblait s'être engagée de l'autre côté du communicateur : au vue de ce qu'ils entendaient dans leur oreillette. Donc, il fallait s'assurer de ne laisser aucun répit dans la dominance et étouffer toutes braises pour éviter une possible perte de contrôle.


-Vous croyez vraiment pouvoir vous en tirer comme ça ? darda une voix froide provenant de la ravissante Rose qui lançait un regard toxique aux deux figures cachées qui venaient semer la zizanie dans son arène. Certes, elle n'avait pu finir les soins de ses amis mais cela ne voulait pas dire qu'elle accepterait que des inconnus viennent faire ce qu'ils voulaient chez elle.

Cependant, avant que le belligérant puisse réagir à l'éclat de la championne : un discret mouvement de son jumeau attira son attention vers un coin reculé de l'arène qui menait aux quartiers privées de la championne et des arbitres -ainsi qu'à la salle de repos. Or, la personne qui s'avançait ne semblait pas correspondre aux membres du staff mais ressemblait trait pour trait à l'un des précédents challengers qui semblait avoir trouvé un moyen de revenir dans l'arène : mais pour quelle raison ?


- Que s'est-il passé ? Vous venez d'affronter l'arbitre de l'arène, je me trompe ? demanda naïvement le revenant en s'avançant au milieu du terrain comme si il ne craignait rien ni personne : à coup sûr, sa victoire précédente face à la Championne devait jouer en sa confidence.

-Et bien pourquoi es-tu revenu ? Encore envie de jouer ? Nous aussi, c'était peu distrayant de s'occuper de nôtre ami. Tu veux le remplacer ou alors je me trompe ? singea l'une des figures mystérieuses en répondant au jeune dresseur.

-Suffit ! N'en avez-vous pas assez fait ? Si vous voulez tant vous mesurez à un adversaire à vôtre taille : vous n'avez qu'à me laisser soigner mes chéris et on s'occupera vous avec un traitement spécial. s'interposa Rose en essayant de faire comprendre au jeune challenger que cette situation était plus grave qu'un match officiel et que rien n'indiquait que ces adversaires ne s'en prendraient pas à lui de manière irrévocable : après tout, leur action sonnait une sirène d'alarme dans l'esprit de la Championne qui comme les autres Officiels de la région suivait avec attention et méfiance les accidents qui semblaient se produire en trop grand nombre depuis le lancement du Grand Evenement : et donc, l'attaque de son arène revêtait une autre signification, une aggravation de la situation qu'elle devait signaler au Conseil.

Malheureusement loin des considérations de l'adulte, le jeune dresseur avait envoyé deux de ses pokémon en ne comprenant qu'une partie de la situation que les paroles de Rose lui avait permis de découvrir :


-Pfiou....On dirait qu'il ne souhaite avaler vos paroles suaves....Si vous nous permettez.... la congédia sarcastiquement l'homme violet en indiquant l'extérieur du terrain de son bras.


-Minidraco, Dracocharge !

-C'est qu'il en veut ! réagit l'opposant alors que l'airmure s'envolait pour esquiver l'attaque pendant que le sablaireau sous l'injonction de deux tapes sur le sol s'enfonça dans le sol : sortant du champ de vision des participants de l'adversaire afin de pouvoir ressortir dans une zone sûre afin de lancer la seconde technique que l'envol du airmure combiné à l'ordre de creuser un tunnel devait suivre.

Ainsi, une fois la technique du minidraco finis : une tempête de sable commença à naître alors que l'oiseau d'acier commençait-ou plutôt poursuivait- la destruction de l'arène en s'attaquant au plafond afin de le faire s'écrouler sur les adversaires pendant que les jumeaux s'étaient suffisamment reculés pour adopter une distance de sécurité par rapport à la position de la championne et de leur adversaire : après tout, si ils handicapaient l'un de ces satanés étrangers cela ferait un scandale non négligeable et pourrait même faire fuir les plus influençables d'entre eux...

~~~~~~~Duo AC~~~~~~

- Mais qui êtes-vous ?? Et pourquoi voulez-vous ce pokémon !? demanda le contretemps d'une voix autoritaire alors qu'elles lui avaient gentiment demandé de leur remettre leur proie....

N'était-ce pas de la diplomatie ? Certes, elles ignorèrent ses mots afin de lui laisse rle temps de bien peser ses options : qui se résumaient à coopérer de gré ou de force. Sauf que cette dernière, insouciante au possible décida de jouer la maligne en rangeant leur cible dans sa pokéball : comme si la petite balle le protégera efficacement. Oh cela leur facilitera le transport après tout il était possible de faire sortir les pokémon d'autres personnes de leur ball sinon comment les Centres de Soins spécialisés soigneraient leurs patients ?

Mais cela ne voulait pas dire qu'elles laisseraient l'impertinence de cette jeunette impunie : elle voulait jouer ? Elles allaient lui donner ce qu'elle cherchait et plus encore.


- Go Zébibron !

- Puisque tu le désires, nous allons nous occuper de ta personne avant de recueillir ce spécimen : go Ponyta !

Alors que les deux chevaux de foudre et de feu respectivement observèrent de haut la malosse qui retroussait les babines afin de rendre bien évident son désir de protéger sa maîtresse de tous les dangers. Et qui fut rejoins par un petit evoli-à la demande de sa maîtresse-qui se plaça entre les pattes avant du chien prêt à le soutenir en cas de coup dur.

Ce qui offrait une vision attendrissante pour la plupart des personnes mais pas pour les motardes qui étaient là pour une bonne raison et n'aimaient pas être contrarié, c'est pourquoi elles qui n'avaient perdu qu'en face de l'autre duo masculin et qu'elles se sentaient confiantes malgrés qu'elles n'aient chacune qu'un seul pokémon.

Ainsi, elles décidèrent de boucler l'affaire rapidement en utilisant rapidement leur plus puissante combinaison -en prenant en compte, l'environnement fermé qu'offrait la grotte et en contrôlant au maximum la puissance des techniques afin d'éviter d'être touché- bien qu'à puissance réduite, celle-ci devrait suffire à s'occuper de cette jeune femme isolée :


-DANSE ELECTRISANTE !

Ainsi, le zèbre de foudre lança une cage-éclair qui touché par les flammes émises par la licorne de feu donna l'impression que les flammèches dansantes était parcouru d'étincelles et envahissaient tout l'espace occupé par l'ennuyeuse et ses deux petites boules de poils.


HRP
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ !
» [OR] Nouveau départ !
» Le départ de Momo.
» Un nouveau départ - Fan fiction
» Départ peux-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: L'aventure ! :: Zone Sud-Ouest-
Sauter vers: