Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 9 Nov - 14:10

Arden était dans ses pensées, lorsque Darky lui demanda s'il souhaitait se joindre à elle pour le voyage, il répondit :

- Avec plaisir !

Ils discutèrent alors quelques minutes et Arden partit chercher ses affaires. Darky discutait finalement avec quelqu'un d'autre et attendait Aki et Arden.

Une fois ses affaires prêtes, Arden s'approcha pas à pas de Darky quand tout à coup, il s'arrêta. Il se sentit observer. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Pensant que ce n'était qu'une sensation passagère, il ne s'en préoccupa pas et rejoignit Darky.


- I'm ready Darky !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Jeu 13 Nov - 11:13

Darky n'avait pas tardé à préparer ces affaires. Elle était trop pressée de partir enfin à l'aventure. Elle fini de plier sa tente et attendit au milieu du campement en faisant un mini entrainement pour Malosse afin de découvrir les attaques de ce dernier.

-Je peux me joindre à votre voyage ?
Darky sursauta au son de la voix. Elle n'avait pas entendu Bomerie arrivé. Elle se retourna vers lui et lui dit que oui il pouvait accompagner la troupe.
Vint ensuite Arden, prêt lui aussi à partir.
Le groupe attendit Aki et se mit en route direction Vermina, afin d'obtenir leur premier badge.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Lun 17 Nov - 17:12

Can's,qui avait échanger quelques mots avec Darky se dépêcha de les rejoindre ainsi que son pokémon.
Il dit en soufflant:
"Je..peux..venir avec ..vous;j'ai toujouqr révé de partir a l'aventure a plusieurs.
Au fait,je suis CaniRed mais surnnomer moi Can's" terminai-je avec un sourire
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Ven 12 Déc - 11:57

Can's rejoignit la troupe à leur départ d'Auror'Town.

Darky n'en revenait pas à quel point la route était longue pour rejoindre Vermina. Peut être était ce plutôt son impatience qui lui jouait des tours ? Toujours est il qu'ils traversèrent une plaine avant d'arriver vers une route au milieu de montagnes et de forêts dans lesquelles se terraient des pokémons serpents dont elle n'appréciait pas trop la présence. La seule chose qui lui remontait le moral était que de magnifiques Absol étaient présents dans cette ville.
- Vous comptez faire quoi vous en arrivant à Auror'Town ? Personnellement, je pense partir à l'arène. Et par la suite, j'espère pouvoir trouver un Asbol !

C'est tout en discutant que la troupe arriva enfin à Vermina. La ville semblait en fête. Sur la place centrale de la ville se tenait un écran géant et un podium. Beaucoup de personne étaient déjà présentes et attendaient le commencement d'on ne sait quoi. C'est alors qu'un homme, micro en main, annonçait :
"Attention !! Les inscriptions pour le concours de chasse au plus gros serpent vont bientôt se terminées. Le gagnant de ce concours se verra remettre par la championne de la ville elle même, une médaille représentant son exploit. Pour vous inscrire dirigez vous vers le stand près du podium.  Les personnes souhaitant suivre les aventures des dresseurs peuvent attendre vers l'écran géant, les caméra disposées dans la forêt nous permettront de voir comment se débrouillent les participants. Attention il ne vous reste de 20 minutes avant le commencement du concours !"
L'homme aperçut alors le groupe. Il se dirigea vers eux et essaya tour à tour de les emmener s'inscrire.
-Allé les jeunes dresseurs, on s'inscrit ! C'est amusant vous ne regretterez pas ! Il vous suffit de vous inscrire avec le pokémon de votre choix !
-Non merci, je ne veux pas participer, répliqua Darky. Vous allez participer vous ? demanda t-elle à ses amis.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Ven 12 Déc - 21:57

Arrivé a Vermina,un concour de capture de Serpent avait lieu
"Bof,allez,j'y participe"

Apres les Procédures d'inscription,je regard ale Pokédex pour savoir quel pokémons étaient aux alentours

"Donc,il y a ...Arbok,Seviper,Mangriff;J'en ai toujour révé d'en avoir un."

Je proposait ensuite de se reposer au centre pokémon
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Lun 22 Déc - 10:32

Arden partit alors à l'aventure avec Darky et CaniRed. N'étant pas habitué à marcher des kilomètres, il avait mal aux jambes à l'arrivée de Vermina.

Arden et son groupe d'amis se fit surprendre par un homme qui les interpelèrent. Cette personne leur demanda de s'inscrire au concours du plus gros serpent, la spécialité de la ville.
CaniRed, Darky et Arden se regardèrent fixement et Darky prit la parole.


- Vous allez participer vous ?

Arden répondit d'un air plutôt hésitant :

- Ça pourrait être sympa peut être... Mais vu que CaniRed participe, je ne vais pas te laisser tout de seule quand même. A moins que ça ne te dérange pas ?
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Lun 22 Déc - 21:50

Après un bon entrainement, le trio se reposa, puis rammassa leur afaires pour partir en direction de Vermina. Les deux chats combattirent beaucoup de dresseur ou pokemons sauvages en chemin. Elles s'en sortirent sans trop de difficultés, meme si elles perdirent des combats, mais ce n'est pas quelques défaites qui voleraient la bonne humeur de la dresseuse et ses deux pokemons.
Elle arrivèrent enfin a la ville. Elle était grouillante de vie. Les gens se rassemblaient autour d'un écran géant. 

- Encore une fête? s'interrogea la fille. Airho va me plaire!

Cependant, cette fete ravie un peu moins la dresseuse quand on annonca que c'était un concours de chasse au plus gros serpent. Elle qui préférée les choses petites et kawai... Mais bon, elle n'avait rien a perdre et pourrait toujours relacher la bete après la compétition. Mathilda s'inscrit donc, quelques minutes avant le début du concours.
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4326

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Mar 23 Déc - 14:09

Les festivités s'étaient finalement terminés.

Shawn et ses pokémons avaient quittés la salle des festivités,  dans le but de trouver un endroit où dormir.                                
Les autres dresseurs avaient le même dessein.                    
Alors que certains optèrent pour un camping urbain,  d'autres réservaient leur place à l'hôtel.
Les hôtels étaient bondés
Le petit groupe opta alors pour dormir dehors.

Après tout,  il ne pouvait rien leur arriver.
Ils se dirigèrent vers un petit parc,  posèrent leurs affaires avant de tomber de fatigue pour s'endormir rapidement.
                                                 
Shawn,  Essow et Fury se reveillèrent tard, et en sursaut.
C'était le jour d'aller à Vermina et tous trois se languissaient d'affronter le premier champion. Ils se levèrent quand un scientifique leur apparu en fracas.
L'homme portait des lunettes et une longue blouse blanche.
Il possédait un chariot blanc qu'il poussait.
-Bonjour jeune dresseur ! Je suis scientifique ambulant ! Que dirais-tu de pierres ou de fossiles ?
-Euh... Pourquoi pas
Essow fixait une pierre,  que le dresseur décida alors d'acheter.
Shawn pris aussi un fossile qui l'intéressait.                       
-Et comment je suis censé faire,  maintenant,  avec ce fossile ?
-Rien de plus simple ! Suuuis moi,  jeune dresseur ! [b]cria le     scientifique,  avant de courir vers une sorte de grand laboratoire.
On y entra,  à l'intérieur de la structure se trouvait plusieurs grandes capsules.
                     
-Ici,  jeune dresseur,  c'est le centre d'analyse de fossiles ! Il suffit de donner le fossile à un de ces scientifiques !
Shawn donna alors le fossile à un chercheur qui alla l'analyser.
Après quelques minutes,  un petit Kabuto vint de ses petites pattes s'accrocher aux jambes du jeune dresseur.  
-Alors,  n'est-il pas mignon ? lança le scientifique
-Il est en train de m'arracher la jambe,  mais je dois avouer qu'il est mignon. Tiens,  tu t'appelleras Razka pour la peine.
La bête approuva.            
Le groupe pouvait enfin partir à Vermina,  après avoir remercié l'homme.
Ils arrivèrent enfin à Vermina ou ils virent le concours de capture de serpent.

-Décidément,  ça n'arrête pas ici.
Ce serait bête de se désister,  après tout ce sera ma seule occasion à Il ne faut qu'un seul pokémon,  alors désolé Fury et Razka,  mais il va falloir rentrer dans vos pokéballs,  et puis Razka,  LÂCHE ma jambe !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Sam 27 Déc - 22:33

-Non ne te dérange pas pour moi Arden, si tu veux participer, vas y. Il n'y a pas de soucis. Je suivrais vos chasses aux serpents depuis cet écran géant. Allez vite vous inscrire tous les deux. Les inscriptions ne vont pas tarder à s'arrêter cette fois.

Souhaitant bonne chance et bon courage à ses amis, Darky prit son petit Evoli dans les bras, rentra ses deux autres pokémons dans leurs pokeball pour ne pas les perdre dans la foule, et se dirigea vers l'écran, pour suivre ce concours. Elle croisa Shawn, qu'elle avait rencontré à Auror'Town et le salua au passage. Mais aussi un jeune fille qu'elle avait déjà aperçut.
Darky s'assit alors vers un banc et attendit que le concours commence.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Sam 27 Déc - 23:49

Arden partit alors s'inscrire avant la fermeture des inscriptions.

- C'est bon, je suis enregistré, je vais pouvoir participer au concours !

Arden partit alors s'acheter à boire et revint pour le concours.

- « Ladies and gentleman, le concours du plus gros serpent va débuter ! Veuillez rejoindre l'entrée de la forêt prévu à cet effet pour débuter le concours et ainsi recevoir vos Vermina ball. »

Le gardien du concours fit son speech habituel en rappelant certaines règles environnementales. C'est alors qu'il cria « PARTEZ ! » et les participants du concours se mirent tous à courir dans l'espoir de trouver un pokémon serpent de bonne taille.

Arden, lui, fit la rencontre avec un Abo au bout de quatre minutes de concours. Il envoya Minidraco qui se fit empoisonné quelques secondes après. Malheureusement, les objets de soin sont interdits dans ce concours afin d'être sûr que les participants n'aient pas d'objets dangereux sur eux, Arden devait donc laisser Minidraco dans cet état.

Finalement, après un combat acharné, le Abo finit par rentrer dans sa Vermina ball. Petite déception pour Arden étant donné qu'à l'aide de son pokédex, il a pu voir que celui-ci n'était pas très grand... Try again.

Ça faisait exactement dix-huit minutes que le concours avait débuté. Arden peinait un peu à trouver des pokémon serpents. En effet, les seules fois où il en trouvait, un dresseur était déjà occupé à l'attraper.
A vingt-cinq minutes précisément, Arden aperçut un Vipélierre au loin. Il courut en sa direction et envoya Minidraco au combat. Après avoir affaibli ce petit pokémon plante, il le captura. Au même moment, une voix au microphone se fit retentir.


- « Ladies and gentlemans, le concours a débuté il y a une demi-heure, il vous reste donc encore trente minutes pour trouver le pokémon adéquat. Bonne chance »

- Génial, je n'avais pas besoin de pression en plus... Quoi qu'il en soit, je dois me dépêcher.

Quarante cinq-minutes de concours s'était déjà écoulées, Arden était épuisé à force de courir partout. Le Vipélierre attrapé avait une taille correcte mais il pouvait être mieux, Arden comptait donc capturer un autre pokémon.

- « Ladies and gentlemans, le concours se termine dans cinq-minutes. CINQ-MINUTES ! »

- Mhh... ça va être hard.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 28 Déc - 13:28

Je me demandais comment ça allait se passer et je pris mon Caninos ainsi que les Vermina balls.
"Bon, à ce qu'il parait le concours dur une heure, va falloir être soit efficace, soit rapide"

J'étais prêt et le signal fut lancé. Je partis directement vers le nord.
Il me fallut vingt minutes avant que je trouve un pokémon serpent, un Vipéliere d'une taille correcte, je lançais Caninos et avec quelques attaques morsures, c'était dans la poche, du moins presque, le vipélierre ne voulait pas rentrer dans la Vermina Ball, j'étais content lorsque je le capturais enfin, puis j'entendis :
« Ladies and gentlemans, le concours se termine dans cinq-minutes. CINQ-MINUTES ! »
"Avec ceci, je fais pale figure, je vais devoir être vachement efficace".
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 28 Déc - 15:38

L'organisateur du concours demanda aux participants de s'approcher de l'entrée de la foret pour recevoir leur Vermina Balls. Mathilda y alla, Sakiiro sur son épaule, et Yume sous formes de petite fille. Ne voulant pas restée seule, elle avait demandée a sa dresseuse si elle pouvait l'accompagner en se faisant passer pour sa petite soeur.

Après avoir énuméré toute les régles, que Mathilda n'a pas écoutée, la personne au microphone cria "PARTEZ!", et tout les concurrents détallèrent dans la foret a le recherche de serpents. Mathilda réussi a se faufiler dans la première ligne, Yume sur ses talons.
En se dirigeant vers un rocher, un Seviper jaillit et lui barra la route en émettant un sifflement courroucé. L'éleveuse ordonna a Sakiiro de l'attaquer avec Ball'ombre.
La bestiole repliqua en levant la lame de sa queue, avant de abattre sur la Chacripan. Cette dernière évita l'attaque d'un bond, et utilisa Queue de Fer afin de frapper de sa queue la tete du serpent après un élégant salto. La chatte ne laissa pas le temps a la bestiole de se remettre et utilisa Tricherie, avant de laisser sa dresseuse lancer la Vermina ball. La pokéball bougeait tellement que Mathilda crut que le serpent allait s'échapper, mais la balle fini pas emettre un petit 'clic' avant de se stopper.
Ce Séviper était d'une taille normale pour son espèce, mais il se ferai demvancé par de plus gros spécimens et des Arbok

Le trio continua ses recherches, un Séviper en poche. Après de longues recherches a arpenter la foret a la recherche des rares serpents dont le vacarne ne les avait pas fait se cacher, La dresseuse, du haut d'un arbre, vue une petite ombre violette se glisser dans un rocher.

- C'est donc la que vous vous cachez...
Mathilda revint rapidement au sol et la petite équipe galopa entre les arbres. Elles arrivèrent devant un amas de roches.
- Sakiiro, Ball'Ombre!
- Mia!
L'attaque disparut dans une brèche. Cachées dans un arbre, Mathilda, Yume et Sakiiro regardaient quelques Abos sortir en faisant sonner leur queue, puis un Arbok immense sorti a son tour. Une prise de cette taille permettrai surement a la dresseuse d'arriver sur le podium! Sakiiro le pris en combat. Arbok fit signe a ses sujets de s'éloigner, et regarda son adversaire avec des yeux terrifiants. La Chacripan fonça sur le cobra avec Queu de Fer, mais d'un mouvement souple de son corps, le serpent esquiva l'attaque. Il se jeta ensuite sur la chatte, les crocs sortis. Sakiiro esquivât a un poil ces dents qui détruisirent un roc. Elle lanca ensuite Ball'Ombre, mais le serpent se jeta une nouvelle fois sur elle en émissants des bruits étranges,sans que la Ball'Ombre n'ai l'air de le chatouiller. Cette fois, il accrocha la patte arrière de Sakiiro qui poussa un miaulement de douleur. Il la balanca sur un arbre et elle peina a se relever, sa pattes la faisant affreusement souffrir, de plus qu'elle était maintenat empoisonnée.

- ... On abandonne ce combat, Sakiiro.
La chatte aller regarda sa dresseuse. Elle voulait encore combattre. Mais Mathilda rapella son pokemon, juste avant que le Arbok ne s'abbattent une nouvelle fois les crocs luisants. L'éleveuse et Yume prirent la poudre d'escampette.
Elles laissèrent se reposer Sakiiro quelques minutes.


- Ca va? Tu veux continuer?
- Miaaw!
Malgré le poison et sa patte qui lui faisait encore un peu mal, la Chacripan ne se laisser pas découragée pour autant. Le trio repris donc leur chasse. Cepandant, les gros serpent ne se laissaient pas découvrir si facilement. Mathilda regarda sa montre: il restait moins de dix minute.
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4326

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 28 Déc - 19:26

Shawn et le Farfuret s'étaient inscrits au concours.
Ils reconnaissaient plusieurs dresseurs qu'ils avaient déjà vu à Auror'Town.
Darky les salua,  et il la salua en retour.
Mais il n'y avait plus beaucoup de temps avant le début du concours et Shawn était pressé.
Le Farfuret,  lui,  était tout excité.
L'organisateur du concours appela les dresseurs à se positionner,  ce que tous les participants firent.

<<-PARTEZ ! >>

Le ton était donné.
Le dresseur et son pokémon partirent en courant.
Après dix minutes de recherche dans la forêt, Shawn tomba sur un Arbok.  
Essow lui lança une rapide attaque que le serpent pris de plein fouet.
Cependant il ne semblait pas en souffrir et il s'enroula sur lui même.  
Shawn était angoissé par ce combat,  il savait les Arbok dangereux.
Le Farfuret lança plusieurs assauts contre le serpent qui y résistait.
L'Arbok se fondit sur Essow pour lui asséner une violente morsure.

Le combat avait déjà duré longtemps.
Essow était fatigué mais n'abandonnait pas. Le pokémon sauvage lui montrait des signes de faiblesse.
L'organisateur annonça alors les dernières minutes.
-Raaah,  on a quand même pas fait tout ça pour même pas attraper ce satané pokémon ! Essow,  vas-y !

Le Farfuret griffa à la tête le serpent qui tomba.
Une Vermina Ball fendit l'air pour atterrir sur Arbok.
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4823
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Lun 29 Déc - 17:35

C'était l'heure du départ. Nino, Weena et leur nouveau compagnon se dirigèrent vers la prochaine ville : Vermina ! Le jeune dresseur avait entendu parlé de cette ville, elle possédait une championne de type poison, et il avait aussi déjà entendu parlé d'un concours très connu de capture de serpent ! Peut être que quand il arrivera, ça sera la période pour ce concours ! Nino voyagea donc avec sa camarade de toujours, ayant rentré Efroizo dans sa pokéball. Ils essuyèrent quelques combat contre des pokémons sauvages, qu'ils gagnaient sans encombres.

Arrivé à Vermina, les deux amis furent ébahis par la foule qui se pressaient autour d'une grande estrade. Des banderoles, affichaient avec fierté le message "Concours du plus gros Serpent !". L'intuition de Nino était donc bonne ! Mais il est vrai que ce concours ne branchait pas plus que ça notre dresseur. Malgrè tout, il décida de rester pour voir comment se débrouillait d'autres personne, et pour voir les résultats. Il sortit donc Efroizo pour qu'il fasse mieux connaissance avec ses nouveaux compagnons de route. Des dizaines de dresseurs s'affolaient pour s'inscrire, d'autres hésitaient, je ne parle pas de ce qui était déjà prêt et qui s'était positionné devant la ligne de départ. Nino et ses pokémons cherchèrent un endroit où s'asseoir, et où ils pouvaient observer l'écran géant. Il n'y avait qu'un banc de libre, avec une dresseuse et son évoli. Le kinésiste l'avait déjà vue à Auror'Town. Il s'approcha :


- Bonjour, je peux m'asseoir ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Mer 31 Déc - 12:58

Il ne restait plus que cinq pauvres minutes avant la fin du concours et Arden n'avait toujours pas de pokémon serpent assez grand.

- Ça va être très dur, surtout que là je suis complètement épuisé...

Minidraco était vraiment très mal en point et Arden n'avait pas le droit d'utiliser les pokémon capturés pour le concours comme partenaires de combat, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Arden continuait à arpenter les chemins de cette grande forêt de Vermina mais en vain...
Le présentateur du concours annonçait qu'il ne restait plus qu'une minute aux participants. Cette dernière minute était surtout réservée pour que les dresseurs se dirigent vers le point d'arrivée et non qu'ils partent à la quête d'un éventuel dernier pokémon.

Arden revint donc vers le point de départ qui est aussi le point d'arrivée, et regarda attentivement les alentours au cas où un pokémon se pointerait. En vain...


- « Plus que trente secondes ! »
- Argh...

A dix secondes de la fin, Arden aperçut un Lianaja, la forme évoluée de Vipélierre. Ce pokémon aurait pu faire l'affaire, cependant, en dix secondes, il n'y avait pas assez de temps pour l'attraper. Arden revint donc vite vers la ligne d'arrivée pour ne pas se faire éliminer et laissa passer l'occasion.

- « Laddies & gentlemans, le concours pokémon du plus gros serpent est désormais terminé. Parmi toutes vos trouvailles, vous n'en sélectionnerez qu'une. Une fois que vous aurez fait votre choix, déposez la Vermina ball du pokémon choisi sur le comptoir situé à ma droite. Les pokémon seront analysés dans la journée et les résultats seront donnés ce soir. »

Le choix d'Arden s'était donc porté sur Vipélierre. Sa Vermina ball fut alors déposé sur le comptoir et Arden prit son poké-phone et téléphona à Darky pour savoir où elle se trouvait.
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4326

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Mer 31 Déc - 14:06

Arbok fut capturé.
Essow lui était en très mauvais état,  et le serpent l'avait très certainement empoisonné.

Shawn,  lui, était épuisé par ce combat.
La dernière minute annoncée,  Shawn et son pokémon arrivèrent au point de rassemblement.
Le dresseur posa la Vermina Ball si durement gagnée.
Il alla ensuite soigner Essow.

Finalement il se coucha avec son Farfuret sur un banc,  histoire de se reposer en attendant les résultats.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Mer 31 Déc - 21:37

J'avais que ce pokémon,ça vas etre dure d'attraper un autre pokémon en quelques minutes.

J'ai vus un Arbok,je pensais:
* Hmm,un arbok pourrais faire le poids *

J'envoya Caninos,le Arbox utilisa Toxic,j'utilisait flameche ,le Arbok n'avait rien sentit,le combat fus rude et compliquer,je n'avais le choix de faire que des flameches,mais le poison me rattrapa,le Arbok était Bruler a force.
"Mon Caninos est mal en point,c'est maintenant ou jamais,Goooo "
La vermilla Ball Fesait un clic,un second, j'était en stress,j'entendit:
"Plus que trente secondes !"
Le troisieme clic se fesait entendre puis le Arbok fut capturé,il était de taille Moyenne.

"Laddies & gentlemans, le concours pokémon du plus gros serpent est désormais terminé. Parmi toutes vos trouvailles, vous n'en sélectionnerez qu'une. Une fois que vous aurez fait votre choix, déposez la Vermina ball du pokémon choisi sur le comptoir situé à ma droite. Les pokémon seront analysés dans la journée et les résultats seront donnés ce soir. »

Je rentrais ,déposait le Arbok,et tenta de joindre Arden et Darky
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Jeu 1 Jan - 10:23

Darky regardait fixement le grand écran afin de voir comment se débrouillaient ces amis. Evoli quant à lui s'amusait à faire des allers et retours sur le banc avant de venir finalement se coucher sur les genoux de sa dresseuse donnant des petits coups de patte pour recevoir des caresses et jouer. Son jeune âge faisait qu'il avait toujours, ou presque, envie de jouer. Que ce soit avec sa dresseuse, les pokémons ou bien encore les chaussures qui traînaient...

Darky fut tout à coup surprise par un dresseur qui lui demanda pour s'asseoir sur le banc. Elle détourna alors son regard violet améthyste de l’écran pour le poser sur le dresseur. Elle le reconnut, elle l’avait déjà aperçut lors de la soirée à Auror’Town. Elle accepta alors de le laisser s’asseoir et se présenta, ils n’avaient pas eu l’occasion de se parler lors de la fête, et discuta avec lui. Ils échangèrent quelques paroles avant que la fin proche du concours soit annoncée. Elle regarda l’écran afin de voir où en étaient ses compagnons de route et découvrit qu’ils n’étaient pas en très très bon état. Que ce soit ses amis où leur pokémons, tous avaient l’air épuisés… ou empoisonnés concernant les pokémons…

Une fois le concours terminé, le poké-phone de Darky se mit à sonner.  C’était Arden. Darky lui expliqua alors où elle se trouvait, raccrocha et l’attendit en discutant avec Nino.


Dernière édition par co13 le Lun 9 Fév - 21:04, édité 1 fois
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Jeu 1 Jan - 12:14

Le trio continuait ses recherches, en se rapprochant de l'entrée, Malheuresement, vu l'état de Sakiiro, Mathilda ne pouvait pas prendre le risque d'attaquer les pokemons trop costaud, et en plus le temps s'écoulait de plus en plus. Encore 6 minutes...
Yume couru vers sa dresseuse, et cette dernière la suivit, en appelant Sakiiro qui raterrit sur son épaule. La Zorua avait trouvée un Seviper qui semblait avoir mené une rude bataille. La Chacripan réussit a 'affaiblir encore plus sans trop d difficulté, et Mathilda envoya sa Vermina ball. Ce Séviper était un peu plus gros que le précédant. La dresseuse se dépècha de retourner a l'entrée dans les quelques mnutes qui lui restée.

Mathilda déposa sa dernière trouvaille sur le comptoir désigné par le présentateur, puis alla relacher l'autre Séviper. Ensuite elle soigna Sakiiro grace a des baies, et décida de faire un tour de Vermina.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Jeu 1 Jan - 15:09

Je pris d'atteindre un banc,mais je me sentait pas bien,j'était épuisé de fatigue,je sentait mon énergie se volatilisé,je ne connait pas ce sentiment,mon Caninos est aussi mal en point que moi,je décida de le porter et de aller au centre Pokémon.

J'essayait de joindre Darky et Arden toujours,j'était inquiet pour mon Caninos
Mentali 31
Jeune dresseur
Mentali 31

Messages : 20
Poké-points : 3406
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Mer 21 Jan - 14:34

"Nous allons bientôt arriver a Auror'Town, veuillez laissé vos ceinture attacher jusqu'a l’extinction de l'appareil, nous vous remercions d'avoir choisit notre compagnie et nous vous souhaiton un agréable séjour dans la région d'Aïrho "

Tous les voyageurs avais détaché leurs ceintures et pris leurs Bagages, Alex.
" Mon garçon, réveille-toi, et alors "

Alex ne savait pas ou il se trouvait il demanda au 2 personnes : Qui êtes-vous ?

- Nous somme les professeurs Aune et tu te trouve dans notre laboratoire .
Ça fait combien de temps qu je suis ici ?
- Tu est ici depuis 3 jours, l'aéroport nous a appelé pour qu'on vienne te chercher car tu dormait comme un ronflex.

Autan que ça et il est ou mon Tarsal ?

- Ton tarsal et dans le jardin du laboratoire, il est en train de joué avec les autres pokemon

Mince j'ai oublié que je devait partir !

- Ne te presse pas mon garçon ta encore tous le temps devant toi , d'abord bois ça.

Les professeurs Aune donna a Alex un bon chocolat chaud

Après être bien réveiller, Alex appela son Tarsal.

- Les professeurs Aune demanda a Alex : Tu compte défier les arènes d'Aïrho?

Oui, je compte devenir le maître de cette région, j'ai conquis toutes les autres assez facilement avec mes autres pokemon.

- Ils sont où tes autres pokemon ?

je les ai laissé dans le laboratoire pokémon de ma région, à Kalos.

- Donc on sait ce qu'on voulait savoir, Alex suis-moi s'il te plaît .

Alex suivi les professeurs Aune

- Tien voici ton étuis a badge .

Merci mais pourquoi y'a t'il 16 trous ?

- Cette région est la plus difficile qui soit, même dans tes rêves les plus fous, il y a 18 arènes dans cette région dont 3 compte pour un seul badge.
- Tu devra vaincre tous les champions avant de t'attaquer a la ligue .
- Et voici ceci un poké-phone .

Un poké-phone ?

- Oui, ceci te permettra d'appeler tous tes amis tans que leurs numéros sont enregistré dans cet appareil.

Mer-Merci

- Veut tu un pokemon ?

Non merci, j'ai déjà mon tarsal je pense que sa devrai me suffire

-Très bien.
- Maintenant part, la région d'Aïrho t'attend, découvre tous ces mystères .

Alex parti du laboratoire des professeurs Aune

Après être parti du laboratoire professeur, Alex alla chercher 10 potions et 10 pokeball dans un magasin pour capturer des pokemon .
Il commença à chercher sur une route juste après Auror'Town et il vu un nirondelle d'une couleur verte,
il étais blessé, Alex décida d'aller le chercher pour le voir de plus prêt.
Il vu que le nirondelle étais gravement blessé, il sorta de son sac une sacoche avec les potions qu'il avait acheté.
Il donna une potion au nirondelle qui retrouva ses forces en un clin d'oeuil.
Pour le remercier le nirondelle décida de continuer a suivre Alex.

il vu une arène , Alex décida d'y aller mais sur la porte d'entré de l'arène il y avait un mot avec écrit fermer !

il décida de revenir une autre fois


Alex avait maintenant dux compagnon : Tarsal et Nirondelle
Mentali 31
Jeune dresseur
Mentali 31

Messages : 20
Poké-points : 3406
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Ven 30 Jan - 20:16

Alex décida de continuer son voyage quand tout à coup son tarsal ne répondit plus, il refusa de bouger et une étrange lumière blanche recouvrit le tarsal tout entier et un Kirlia apparaissait.

Alex comprit pourquoi le tarsal ne voulait pas bouger, il était en train de commencer son évolution, mais le Kirlia épuisé tomba de fatigue.

Alex retourna a Auror'Town et décida de soigner son Kirlia au centre pokemon et il continua sa route et arriva enfin à Vermina.

Les gens de cette ville étaient enthousiaste, Alex demanda a une personne ce qu'il se passait et la personne lui répondit que le concours annuel du plus gros serpent aller commencer.

Alex décida de s'inscrire au concoure et pris ses Vermina balls.

Il appela les professeur pour savoir quels étaient les pokemon serpents qui existaient, et le professeur lui répondit qu'à Vermina il n'y avait que des Séviper, Abo, Arbok et Vipélierre.

Le concours commença et il tenta de capturer un Arbok.
Il alla chercher dans les environs de Vermina et il trouva un troupeau d'Arbok.

Il décida d'attaquer le plus gros Arbok du troupeau et l'attrapa du premier coup avec sa vermina ball.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 8 Fév - 16:09

-En retard, en retard, en retard, en retard, en retard !

Ce fut les dernier mots prononcer par Aki avant de tomber le tête la première dans l'empreinte de son Drakkarmin.

En effet, alors qu'il avait suivit la jeune fille (Darky) et ses amis vers Vermina, l’œuf qu'il avait reçut plus tôt lui échappa et fila loin, très loin de lui. Pour éviter de retarder la troupe il se décida de courir avec ses pokémon chercher l’œuf perdu dans l'horizon. Après qu'il ait retrouvé la coquille il l’aperçut dans les feuillage à moitié caché et ils se regardèrent longuement.
Maintenant à cause de lui il devait courir partout pour l'attraper et éviter qu'il cause des dommages collatéraux.

En ce relevant, il vit Drakki pouffé de rire et taper du pied alors que son autre pokémon lui grignoter sa sacoche. Il le prit alors sous sont bras et regardant à son poignet une montre qui lui affichait 15h il courut le plus vite possible vers la ville dégageant de la fumée violette. Arriver enfin là bas après quinze minutes de courses, il leva les yeux vers un panneau publicitaire montrant un Arbok et une pokéball avec les écriteaux "concours". Ni une, ni deux il compris qu'il devait aller là bas pour s'excuser de son absence car son instinct lui hurlait qu'ils étaient là bas.

Mais avant, son protégé sauta de ses bras et courut à travers la ville passant devant la zone de concours, l'arène et une policière pour finalement s’arrêter en-face d'une étendue d'eau. Ses grands yeux d’ébène fixant l'horizon. Aki s’assit donc à ses coté pour lui caresser le sommet du crâne en lui indiquant l’endroit du concours. Puis ce fut comme une étincelle qui parcourut son camarade le faisant briller comme une étoile et il se précipitât dans la ville tel une comète bleutée avec son dresseur derrière lui lui hurlant de s’arrêter. Le petit être s'arrêta brusquement devant une pitrouille. Aki arriva en courant et sauta brusquement sur son nouveau pokémon qui hurla à plein poumon le nom "Ptyranidur" avant de lancer un regard noir à Aki qui se contenta de dire :


-Désolé Darky, on c'est égaré en chemin ... Mais mon œuf a éclos et regarde, un Ptyranidur bleu !

Puis il se tourna vers le dresseur à coté d'elle et lui dit :

-Aki, enchanté !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 8 Mar - 15:48

Après le concours, Arden rejoignit Darky. Au même moment, un dresseur arriva, c'était Aki avec son nouveau pokémon, un Ptyranidur chromatique.

- Enchanté Aki ! Félicitation pour ton nouveau pokémon mais... sa couleur n'est-elle pas anormale ?

Arden discuta avec Aki et Darky et se précipita dans le hall du concours, là où il aurait les résultats.
Après avoir patienté trente longues minutes car l'organisateur n'était pas prêt, il sortit avec un micro à la main.

- « Laddies... and gentlemans ! Le moment tant attendu est arrivé. Qui a réussi à capturer le plus gros pokémon serpent ? La réponse est sous mes yeux et je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Le vainqueur est... SHAWN ! Félicitation à lui ! »
*le vainqueur a été choisi de façon aléatoire grâce au site dCode, voici le tirage : cliquez ici

Arden était déçu de ne pas avoir gagné, mais il faut avouer qu'il était plutôt en galère contre son Vipélierre...

- Bon c'est pas grave ! L'important c'est d'avoir participer.
Dès l'instant que je gagne mon badge d'arène, moi ça me va !!!
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty
Dim 8 Mar - 17:40

Darky discutait paisiblement lorsqu'un pokémon bleuté s'arrêta devant la Pitrouille, suivit d'un dresseur qui se jeta sur son pokémon pour le stopper. Darky reconnut alors Aki. Son oeuf devait avoir éclot depuis la dernière fois. Derrière Aki se tenait Arden qui regardait la scène lui aussi.
- Ah ben vous voila vous deux !! Félicitation pour le concours, tu as été génial au milieu de ces pokémon serpents.. beurk !! Ils son vraiment flippant.
Darky s'avança vers le Ptyranidur, s'accroupit devant lui, et le fixa quelques instants.
-Après les résultats du concours Aki, je te défie avec ma Malosse si tu es d'accord. Pokémon chromatique bleu contre pokémon chromatique bleu. Ça va être un très beau spectacle.

C'est alors qu'Arden couru a toute vitesse direction le hall du concours.
-Pour le moment, allons voir les résultats du concours et soutenir Arden. On fera le combat juste après.
C'est avec son Evoli sur l'épaule que Darky rejoignit Arden qui attendait impatiemment le nom du vainqueur.
- « Laddies... and gentlemans ! Le moment tant attendu est arrivé. Qui a réussi à capturer le plus gros pokémon serpent ? La réponse est sous mes yeux et je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Le vainqueur est... SHAWN ! Félicitation à lui ! »
Un éclair de déception traversa le visage d'Arden.
-Tu sais Arden tu as gagné un nouveau partenaire. Et puis bon tu as passé un bon moment avec Minidraco je suis sure.
Contenu sponsorisé




Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ !
» [OR] Nouveau départ !
» Le départ de Momo.
» Départ peux-être
» Un nouveau départ - Fan fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: L'aventure ! :: Zone Sud-Ouest-
Sauter vers: