Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8785
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mer 27 Aoû - 15:55

Sakiiro ne voulant pas lacher le collier, il disparut dans la foule, poursuivit par un pokemon. Mathilda soupira. Un Mistigrix se posa sur son épaule avec un grand sourire.

- Tu t'es bien amusée? 
- Wiiii!

La dresseuse et son compagnon cherchèrent Sakiiro -Elles la retrouverent perchée a moitié dissimulée dans une guirlande, un collier d'amethyste au cou- puis continuérent un peu la fete. 
Fatiguées et rassasiées, les trois amies partirent des festivités. La dresseuse trouva un arbre d'ou les branches formaient un espace ou elle pourrait dormir en sureté. Elle y grimpa alors, Yume a moitié endormie sur son épaule droite, pareil pour Sakiiro sur la gauche. elle sotit sa couette et s'endormie.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mer 27 Aoû - 20:21

Darky étais tranquillement en train de monter sa tente quand une voix la surpris. Un jeune dresseur, dracologue si elle se fiait à son apparence, se tenait derrière elle et lui demanda pour monter sa tente près de la sienne parce que l'endroit lui plaisait.
-Oh salut ! Oui bien sure que tu peux. Enchantée, je m'appelle Darky.
Après de brèves présentation, Darky finit de monter sa tente et alluma un feu. Elle posa l'oeuf non loin d'elle pour le surveiller au cas où il éclorait, s'assit face au feu. Presque immédiatement, évoli se coucha sur elle et s'endormit profondément. La journée avait été longue pour cette boule de poils.
Darky décida par la suite d'appeler le dresseur et de l'inviter à discuter autour du feu.
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4052
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Dim 31 Aoû - 13:48

Mallo était allongé sur la branche d'un arbre, les yeux grand-ouverts, en effet, l'excitation de ce voyage l'empêchait de dormir.
Son Cornèbre ne dormait pas non plus, il était posé sur son ventre, fixant son dresseur.
Ils entendaient moins de bruit qu'auparavant, la fête devait sans doute se terminer.
Ils décidèrent de voir la ville du ciel, Cornèbre attrapa le bras du Dresseur, ils s'envolèrent, ils firent de nombreuses tentes un peu partout, des lumières qui s'éteignaient, ils se posèrent sur le plus grand immeuble de la ville, Mallo fit sortir Brutalibre, ils voyaient toute la ville, ainsi que l'horizon.
Mallo sortit sa carte, pointa du doigt la ville du nom de Vermina:
"Les amis, c'est là-bas que nous irons dès demain"
Mallo s'essaya, prit ses deux amis dans ses bras, et fixait l'horizon, dans la direction de Vermina jusqu'au levé du soleil...
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3520
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Dim 31 Aoû - 17:21

Pendant la nuit,caninos réveille can's

"-Caninos,il se passe quoi?
-NosNos"
Le caninos entendit un bruit,c'était un medhyena qui est attaqué par un sonistrelle

"Caninos,utilise Morsure sur la sonistrelle!
Nos"

Le sonistrelle fuit.

le medhyena fut content et s'attacha au jeune dresseur

"-tu veux venir dans mon equipe?*laisse une pokéball par terre et attend la réction*"

Le medhyena se laissa capturé.

"Medhyéna,sors de ta pokéball!"

Le médhyéna était content!

il était tard et ils se rendormirent
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Lun 1 Sep - 23:21

Les festivités allaient bientôt arrêter, ainsi de plus en plus de dresseurs partaient de la salle pour se disperser dans deux direction possibles : les moins téméraire à droite se ruant droit vers les hôtels et le centre pokémon, et à gauche, les plus téméraires qui préféraient camper sur les pelouses ou dans les arbres. Aki, qui parvint à quitter la salle à coup de Drakkarmin, était quand à lui en pleine réflexion quand un croassement de cornèbre le tira de ses pensé : un jeune homme était transporté par son oiseau jusqu'au sommet d'un immeuble, il en vient à se demander où il était tombé. Puis, mue d'un courage aussi furtif qu'un Zorua, il se dirigea vers la gauche pour aller dormir à la belle étoile.


oOo pendant ce temps de l'autre coté de la ville oOo


Un bruit de moteur tira certain pokémon de leurs sommeil lorsqu'une jeune femme sortit d'un petit carré d'herbe sur une moto, les pneus quasiment en feu ! Elle fonçait tout droit vers l'aéroport pour X raison et ne prenait pas la peine de faire attention à ce qui l'entourait, ce qui fait qu'elle faillit écraser plusieurs dresseurs et créatures au passage.
A coté d'elle se trouvait une sorte d’extension à gauche de son véhicule où se trouvait un œuf entouré d'une écharpe et d'une petite étiquette "ne pas toucher".
La motarde se dirigeait tout droit vers Aki, mais ça elle ne le savait pas encore mais elle n'allait pas tarder à découvrir le jeune homme


oOo pendant ce temps vers Aki oOo


Le jeune dragonnier* venait de trouver un endroit  calme et herbeux pour faire sa nuit, le seule inconvénient, c'était Céleste : elle profitait que Aki ait le dos tourné, pour lui chaparder un objet et de s'enfuir avec !
Le jeune homme ne cessait de lui courir après en hurlant de lui rendre se qu'elle lui avait prit, ce qui lui attirât le regard de nombreux dresseurs essayant de dormir.
Donc, tout allait du mieux du monde ! Mais, lorsque la petite pokémon s’empara du journal de son père, se fût Drakki' qui lui courut après pour essayer de rattraper le précieux bouquin.
Malheureusement, la course du dragon fût subitement arrêter : a jeune femme en moto percuta le pokémon de plein fouet !
Le bruit fit s'envoler une nuée de Sonistrelle, qui fût couper par un rugissement de la part d'un pokémon alors là inconnu des oreilles du jeune garçon. Aki se précipita vers l'endroit en ayant un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment même.
Lorsqu'il arriva il devient aussi blanc que pouvait le tolérer son teint à cause du spectacle s'offrant à lui : un gigantesque pokémon bleu marine se tenait au milieu de la rue, un œuf à la gueule et une jeune femme entre ses pâtes avant. Aux pieds du géant, il y avait l'épave d'une moto ainsi que Drakki qui pestait face au pokémon, des égratignures plein le flanc gauche.
La jeune femme -qui venait de reprendre ces esprits- secoua sa tête dans tout les sens avant de lâcher un grand soupir de soulagement. Elle fit signe à son pokémon de les posés, elle et sa précieuse cargaison avant de poser un œil sur Aki et son pokémon. Elle parut étonnée au premier coup d’œil puis l'interpelât ce qui fit sursauté le dresseur :


-Hey toi !
-M-M-Moi ? *son teint avait reprit un peu de couleurs qu'il perdit d'un coup*
-Non, l'arbre !
-Vous êtes en train de vous moquez de moi non ?
La jeune femme laissât échapper un petit ricanement avant de froncer les sourcils d'un air sérieux et finit par dire :
-Bien sur triple flamebusard ! Ton visage me rappelle quelque chose ... connais-tu un certain Richard ?
-Euh ... Trois ou quatre pourquoi ? Et puis là n'est pas la question, vous avez faillit tuer Drakki' !
-Ha ça, fît-elle en montrant sa moto, ce n'est rien et puis ton pokémon n'aurait pas prit beaucoup de blessures, vu la duretés de sa peau.
-Comme si vous vous y connaissiez ...
-ça y est ! Je sais à qui te me fait penser !
Aki sauta presque étonné avant de le regarder sourire de toute ces dents blanches, les même dents que quelqu'un qu'il connaissait ...
-Toi, je sais maintenant de qui tu tires cet attachement des pokémons dragons, j'allais justement lui remettre cet œuf, mais si je te le donne à sa place cela ne lui causera pas de soucis !
Le jeune homme attendit de savoir de qui elle parlait avant de remarquer que sa timidité c'était évaporée en la présence de cette femme.
-Je te confit cette œuf, tu en prendras soins car il est unique en quelque sorte ! Allez du vent et bonne chance pour les arènes !

La jeune femme fit signe de la main au pokémon massif derrière elle, monta sur son dos et lui demanda de charger droit vers l’aéroport, laissant Aki assit sur les pavés avec un œuf sur ces genoux avec une question au bord des lèvres qu'il ne lu idemanderait jamais maintenant qu'elle est partie.

-Si je m'attendais à ça ... Mais attend, ou est le journal de papa ?!

Il se relevât tout paniqué et cherchât un peu partout où le journal aurait put tomber, mais aucune trace possible. Seule l'épave de ce qui semblai être une moto asse jolie restait mais aucune chance qu'il soit là; il finit par soupirer d'un aire désespérait quand il leva les yeux et vit la petite Sonistrelle tournée autour du campement de la jeune fille de tout à l'heure, au pied de la personne à coté d'elle se trouvait le précieux ouvrage. D'un pat timide, il se dirigea vers leurs directions en serrant contre lui l’œuf qui lui avait été confié.


-------------------------------
Ps : pour les fautes, je m'excuse je tombe de fatigue j’essayerais de corriger demain ^^


dragonnier : en gros une personne proche des dragon ou qui chevauche des dragon; comme je trouvais pas de mot j'ai mit celui là car je la trouvait jolie :3

Pour la moto c'est simple : Comme vous l'avez vu, j'ai acheter un fossile et j'ai demandé à Nico si le scénario avec la moto et l’œuf été possible et il m'a répondu que oui !
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3520
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mar 2 Sep - 9:38

Alors que can's et caninos sont en plein sommeil ils entendits un choc

"Caninos,allons-voir!
Nions!"

ils couruent jusqu'a voir une persone de la moto discuter et aki parler

"Ca va vous deux?Il s'est passé quoi?
Ninos!"
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mar 2 Sep - 21:27

Darky était restée assise près du feu. Elle se sentait bien dehors, à réfléchir et parler avec le dresseur.

D'un coup, les oreilles de son évoli se redressèrent d'un coup, suivit de la tête qui fixa l'horizon.
-Eh ben Evoli, que t'arrive t-il ??
Darky regarda dans la même direction que son pokémon et aperçut un sonistrelle se précipiter vers le petit campement. Le pokemon tourna un peu avant de déposer aux pieds de Darky une sorte de journal.
-Evoli, lève toi s'il te plait.
Une fois le pokemon descendu de ses genoux, Darky se pencha pour prendre ce que le pokémon avait posé, et regarda le Sonistrelle.
-Mais je te connais toi, tu es le pokémon d'Aki, qu'est ce que tu fais ici tout seul !
La dresseuse reposa soigneusement le journal et attrapa le pokemon dans ses bras.
-Allez vient avec moi, on va essayer de retrouver ton dresseur.
Quand elle se prépara a demander à Arden de surveiller son oeuf qu'elle aperçut Aki arriver vers le campement un oeuf à la main.
- Aki ! Alors comme ça tu laisse vagabonder tes pokémons ?? llui demanda t-elle d'un air taquin. Ah oui donc je te redonne ton pokémon, et puis ça, lui dit-elle en tendant le journal. Viens t’asseoir près de feu si tu veux. Mais dis moi, tu l'as trouvé ou cet oeuf, et qu'est-il arrivé à ton Drakkarmin ??

Après la discussion, Darky parti, comme à son habitude, se balader dans la nuit, avec son évoli et son oeuf. Elle aperçut un Medhyena non loin et décida de le capturer.
-Aller Evoli, attaque charge !
Un combat commença alors. Lorsque le pokémon sauvage fut assez affaiblit, elle envoya sa pokéball. Un nouveau pokémon faisait désormais parti de son équipe. Elle saisit alors la pokeball et l'observa.
-Bienvenu dans l'équipe.
Avant de retourner au campement, la jeune dresseuse fit un détour au centre pokémon pour soigner les deux combattants. L'infirmière Joelle regarda par la même occasion l'oeuf, et confirma qu'il devrait bientôt éclore.
-Merci infirmière, au revoir.
Elle sorti son Medhyena de sa pokeball et se dirigea, suivit de ses pokemons, vers le campement, directement dans sa tente. Elle se coucha directement et s'endormi sans aucun soucis.


Dernière édition par co13 le Lun 20 Oct - 21:45, édité 1 fois
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4052
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Ven 5 Sep - 22:19

Il était environ 4h du matin, Mallo fixait l'horizon, là où le jour commençait légèrement à apparaitre.
Il se tourna vers ses deux compagnons:
-"Il est temps qu'on y aille, direction Vermina !"

Brutalibre monta sur le dos de Cornèbre, se dernier attrapât le bras du Dresseur, il déposa en dehors de la ville.
En avançant sur le chemin, il rencontra un vieil homme, qui dit:

-"Ton Brutalibre, je ressens sa puissance! Mais il lui manque quelque chose que j'ai!"

Mallo le regarda d'un air intéressé, le vieillard sorti une pokéball, d'où sorti un insecateur

-"C'est mon pokémon, le premier que j'ai eu, il connait une attaque qui augmente considérablement la puissance de ses attaques, vas-y Insécateur montre leurs!"

Les bras d'insécateur se mirent à briller, il les frotta de plus en plus vite, les lames s'aiguisaient, ses bras grossirent, Mallo était subjugué!

-"C'est l'attaque Danse-Lames! Vient avec moi" dit l'homme

Mallo le suivit dans le bois voisin.

-"Dit à ton Brutalibre de griffer de toutes ses forces le tronc d'arbre devant toi"

Le Brutalibre se jetta dessus, plus il griffait, plus ses doigts s'aiguisaient

Le vieux dit à basse voix

-"Ca arrive! Maintenant arrete toi Brutalibre" dit l'ancien

Mallo était assis en train de regarder la scène,

-"Brutalibre, maintenant fait pareil mais sur les griffes de ton autre main"

Brutalibre obéit, ses griffes s'aiguisaient, ses bras gonflaient, sa puissance augmentait, maintenant il maitrisait Danse-Lames

Mallo se leva, remercia le vieil homme, qui se retira dans sa cabane sans dire un mot, Mallo repartit sur la route direction Vermina

Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3520
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Sam 6 Sep - 11:11

Il était top,le soleil se leva,quand Can's entendit des bruits,ils regardirent l'horizon
"Bon,allons dans la ville faire un p'tit tour avant de partir
Ninos! Médhye!"
Ils regarda la ville en lever de soleil et s'assoit sur la route observant le lever de soleil
"C'est Manifique,on partirat plus tard *range ses pokémon dans leur pokéballs*"
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mar 16 Sep - 21:36

Darky s'était couchée tard, etfut également réveillée de bonne heure. En effet, une lumière soudaine dans la tente l'avait réveillé autour des 5h. Elle ouvrit les yeux et chercha la source de cette lumière. C'est lorsqu'elle dirigea son regard améthyste vers l'oeuf qu'elle se rendit compte qu'il allait éclore.
Elle se leva donc précipitamment et couru vers son sac où elle sorti une serviette. Elle la posa par terre et l'oeuf dessus. Darky s'assit alors par terre et attendit patiemment de voir, enfin, le cadeau de ses parents. Evoli vint alors se caler sur l'épaule de Darky pour observer et la petite medhyena s'assit à ses côtés.
Il ne restait plus qu'à attendre que l'oeuf éclose.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3520
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Sam 20 Sep - 10:42

Le jeune garçon voulait voir,si d'autres dresseurs était revéillé malgré qu'il soit assez tôt.
Il ne vut personne,a part une fille avec ses deux pokémon et un oeuf,il approcha timidement

"-Euh,salut,je peut m'assoir?
-Je m 'appelle CaniRed,mais mes amis m'appelle Can's;je te présente Mon caninos et mon médhyéna
-Ninos! Dhyéna"
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8785
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Sam 20 Sep - 13:22

Mathilda allait enfin trouver le sommeil quand un bruit de choc résonna. Sakiiro partit voir et revint rapidement en informant sa dresseuse que ce n'etais qu'une simple collision sans bléssés. 
Après avoir s'etre finalement rendormi, la dresseuse fut reveillée par sa Zorua qui venait de revenir d'une petite ballade au clair de lune.

- Zraaaaaaaa! Gruuw waaaa!
- Hmm? Qu'est-ce-qu'il y a Yume?
- Gruuuaw Wuaaaa! Zraaaaaa!
- Quoi? Non, c'est pas possible, les etoiles ne peuvent pas tomber du ciel!
- Ziiii! Urrrré!
- Non, elle ne peuvent pas etre descendue!!! Et encore moins dans une tente!
- Zriiiii!
- Ce dois juste etre un pokemon qui utilise Flash. Tu n'as qu'a aller voir si tu l'ose!

Alors Yume descendit de l'arbre sous la forme de petite fille avec une cape couleur nuit autour d'elle et parti voir la mysterieuse tente lumineuse.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Lun 20 Oct - 17:48

Arden fit connaissance avec Darky et partit dormir dans sa tente, installée juste à coté de celle de Darky. Étant très fatigué, il s'endormit rapidement.
Vers 4h00 du matin, Arden fit réveillé par du bruit, il partit voir ce qu'il se passait. C'était en fait un combat pokémon entre le Brutalibré de Mallo et le Insécateur d'un vieil homme. Arden regarda la scène et repartit se coucher.

Le lendemain matin, au réveil, Arden prit un petit déjeuner et sortit de la tente pour voir si Darky était réveillée.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Lun 20 Oct - 22:04

Darky observait l'oeuf et ne pouvait détacher son regard de l'oeuf. C'est alors qu'un mouvement dehors lui indiqua que sa tente était ouverte. Mais elle ne quitta pas du regard son oeuf.
Quand enfin il éclot, elle n'en revint pas. Une magnifique Malosse se tenait devant elle, mais elle avait quelque chose d'inhabituel. En effet, son poil, d'ordinaire noir pour un Malosse, était bleuté.
Doucement, Darky approcha sa main vers son nouveau pokémon et la caressa, une fois celle ci mise en confiance.

Regardant l'heure, elle se dit qu'il était temps de se levé et sorti de sa tente. Un garçon se tenait pret de la tente avec son Caninos et son Medhyena, peut être était ce lui qu'elle avait entendu un peu plus tot. Elle le salua et échangea quelques paroles avec lui.
Puis elle aperçu Arden et se dirigea vers lui. Suivit par ces trois pokémons.
- Salut Arden ! Dis moi, j'ai réfléchis, et je me disais que ce serait peut être bien si nous faisions route ensemble. C'est plus intéressant que de voyager seul, non ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mar 28 Oct - 19:29

Aki était assit en tailleur, tête contre son œuf et bave à la lèvre dans un sommeil lourd digne d'un Ronflex. Il avait passé le début de la nuit a regardé Céleste jouer avec Drakki avant de se prendre un coup de queue bien placé de ce dernier.
L'impact fût asse puissant pour l’assommer en un coup et lui faire oublié sa faim de Monaflémit.
C'est une lumière et un glapissement qui le tira de son sommeil; une tente brillait de mille feu -surement celle de la dresseuse avec l’œuf de la dernière fois- tandis qu'un Médhyéna glapissait pour d'obscures et inconnues raison.
Le jeune garçon se déplia, se leva et posa un regard accusateur sur Drakki la bouche pleine de friandise.

-Mais qu'est-ce que je vais faire de toi bon sang, tu ne changeras jamais hein; alors qu'il lui caressait il surprit Céleste avec son repas posé sur une branche. Ha non je devais le manger se sandwich !

Essayant tant bien que mal de récupérer le saint-sandwich, il ne se rendit même pas compte que tout le petit monde était en train de préparer ses affaires pour s'en aller vers la prochaine ville.
Phyllali05
Jeune dresseur
Phyllali05

Messages : 36
Poké-points : 4068
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mer 29 Oct - 0:09

Aïka observait la ville d'Auror'Town par l'hublot se trouvant près d'elle.Elle était tellement concentrée sur la splendeur de la ville qu'elle n'entendit pas le pilote annoncer que les passager pouvaient descendre de l'avion.Mais elle s'en rendit vite compte en voyant les gens s'agiter pour sortir.Leurs énormes valises lui bloquaient le passage vers l'extérieur.Elle attendit donc d'être seule afin de pouvoir passer.
Aïka fit son premier pas dans la région d'Aïrho.Elle s'immobilisa un instant pour respirer ce nouvel air,puis se dirigea vers le laboratoire du couple Aune.
Après de brèves salutations,elle reçu son étui à badge,son Pokédex,et on lui présenta divers starter.Son choix fut vite fait.Elle prit Evoli,qu'elle renomma Nocturne,car elle avait l'intention de le faire évoluer en Noctali: Son eeveelution favorite.Aïka prit l'adorable Pokémon sur son épaule et sorti du laboratoire.
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4871

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Jeu 30 Oct - 13:10

« Nous approchons en direction de l'Aéroport de Auror'Town, veuillez garder vos ceintures attachées jusqu'à l’extinction des signaux lumineux au sol et l'arrêt complet de l'appareil. » annonça le commandant de bord.

Je regardais à travers le hublo la superbe ville, puis je tournai la tête pour regarder si Feuforêve aller bien car trois avions differents et six heures de vol, ce n'est pas de tout repos.

« Nous avons atterris et l'appareil est à l'arrêt, vous pouvez vous diriger vers la porte de sortie de l'appareil. »

Bomerie était à coté du hublo il devait donc attendre que toute sa rangé soit sortie. Il pris son sac à dos et sortit de l'avion.

Lorsque Bomerie sortit de l'avion, il s'aperçut que l'air de Auror'Town était très frais.

-Il fait froid ici , tu ne trouves pas Macaria ?
Cette derniére hocha la tête avant de venir se jeter sous le replis de sa veste !
Bomerie se depêcha d'entrer dans l'aéroport pour pouvoir se rechauffer et récupérer sa valise.

« Les valises de l'avion de Kalos en direction de Auror'Town sont au terminale 4 porte C »

-Tu viens on vas chercher notre valise ?


Macaria hocha la tête avant de partir vite vers le la porte C du terminale 4.
Ils était enfin arrivés au terminale 4 porte C que leur valise arriva, Bomerie la pris et sortit en courant pour se dépécher d'aller au laboratoire des professeurs Aune, il se fît bousculer par un jeune garçons impatient.

Une fois son tour arrivé, les professeurs Aune l’accueillirent gentiment puis le professeur s'exclama :

- Bienvenue à Auror'Town, jeune homme. J'espère que le voyage s'est bien passé ?
-Un peu fatigué mais ce n'est pas très grave.

La Professeur Aune examina Feuforêve et s'exclama :

C'est un beau pokemon que tu as la !

Puis le professeur retorqua :

- Tiens, voilà ton poké-phone et ton pokedex.  Il va te permettre de téléphoner à n'importe qui de tes amis tant que leur numéro est enregistré à l'intérieur.
- Merci beaucoup , je n'aies pas besoin de starter étant donné que j'ai deja un Feuforêve, cela me convient amplement.
Après quelques échanges de voix Bomerie sortit du labo explorer Auror'Town !
Phyllali05
Jeune dresseur
Phyllali05

Messages : 36
Poké-points : 4068
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Jeu 30 Oct - 19:45

Aïka visita rapidement Auror'Town. Elle avait l'intention de se rendre le plus rapidement possible sur les routes afin de rencontrer les Pokémon de ses types favoris. Elle aperçut un dresseur au loin, celui-ci était accompagné d'un Feuforêve. Aïka espérait de tout cœur pouvoir un jour capturer ce pokémon spectre. Nocturne, par contre, n'avait pas l'air rassuré de voir ce pokémon contre lequel ses attaques de type Normal étaient inutiles.
Aïka se dirigea vers la route à proximité Auror'Town. Il y avait un Medhyéna,mais elle n'appréciait pas plus que ça le Pokémon. Aïka voulait d'abord compléter son équipe avant de remplir le Pokédex de pokémon ténèbres et spectre... et autres.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Jeu 30 Oct - 20:18

Darky discutait avec Arden et attendait de savoir s'il était d'accord pour voyager avec elle. C'est alors que derrière Arden, Aki livrait un spectacle vraiment drôle à courir derrière Céleste pour récupérer son sandwich.
Evoli, qui était, comme à son habitude, sur une épaule à Darky regardait aussi le spectacle.
-Evoli, tu peux aller chercher Aki s'il te plaît, il n'a pas l'air de nous avoir vu..

Evoli se redressa et sauta pour descendre de l'épaule.  Il se dirigea sur un rocher et guetta Céleste. Lorsque Céleste passa non loin de lui, il sauta et récupéra le sandwich. Se dirigea vers Aki, comme pour lui rendre et couru dans la direction opposé le donner à Darky.
-Merci Evoli! Tiens Aki, je te le rend. Heureusement qu'il est bien emballé hein.. Alors vous deux, on fait la route ensemble ??
Pendant ce temps, Evoli et Medhyena partirent jouer avec les autres pokémons, tandis que Malosse restait assise auprès de Darky fixant le sandwich.
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4871

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Ven 31 Oct - 10:19

Bomerie était dehors à marcher avec son Macaria tranquillement, il observait les alentours et vit qu'ici presque tout le monde se baladait avec son pokemon hors de leur pokeball.
Bomerie continua le chemin avant que Macaria parte en direction d'une boutique pour acheter à manger, la boutique était merveilleuse. Il y avait des profiteroles, des macarons, des Poké-Cubes de tout gouts, il y avait même un Bento spéciale type pour chaque pokémon, je ressortis de la boutique avec un Bento type spectre et un sandwich jambon-beurre. Bomerie et son compagnon allèrent sur la grande place et là Bomerie vit une multitude de Pokemon vol s'envoler, puis aperçut plus loin quelques pokemon se courir après pour un sandwich.
Macaria souriait avant d'aller voir l'évoli et le Medhyéna de plus prêt, Bomerie la laissait faire puis regarda où il y avait un banc pour s’asseoir.
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4845
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Ven 31 Oct - 18:07

//JE SUIS DE RETOUR, ET NON JE SUIS PAS LA TEAM ROCKET//

Après avoir récupérée Weena des bras d'un dracologue, et rendu le Minidraco à celui-ci. Nino pensa qu'il serait peut être mieux de partir, avant que Weena ne mange beaucoup trop. Après, celle-ci est ballonnée et elle ne veut plus attaquer, ce qui est plutôt embarrassant quand on se retrouve face à un Grahyena furax. Enfin, le jeune kinésiste sortit de la salle encore blindée, il était tard, peut être 1h du matin. Des dresseurs avaient déjà installé des tentes dans les parcs avoisinants la salle des fêtes. Il y avait même des dresseurs dans les arbres, ayant trouvé une branche à leur goût. Nino vit un grand chêne, plus loin, dans le fond du parc, il regarda Weena, et sans un mot, se dirigèrent vers l'arbre, devenant de plus en plus imposant au fur et à masure qu'il approchaient de lui. Au pied du grand et vieux chêne, Weena tourna dans tout les sens, joyeuse, elle trouvait cette arbre super ! Elle monta vers une grande branche bien solide grâce à la lévitation que lui permet le type spectre, et se posa dessus, fermant les yeux. Nino soupira, et commença à grimper. Il était presque arrivé en haut quand tout d'un coup, la branche qu'il tenait lâcha, le laissant tomber dans le vide de la nuit. Il cria et ferma les yeux.


Weena ne dormait pas vraiment apparemment, car elle pût remonter son dresseur sans problèmes, juste avant qu'il ne touche le sol, avec un Ball'ombre. Nino était tétanisé, assit sur la Ball'ombre de sa Pitrouille. Quand il fût sur la branche, il prit Weena dans ses bras, souriant. Celle-ci s'endormi aussitôt, le jeune homme la lâcha donc, et se cala contre le tronc, prenant une couverture pour ne pas attraper froid, lui et son pokémon.

Nino leva les paupières, et sursauta. Un Hoothoot. Un Hoothoot le regardait droit dans les yeux. Ce grand chêne devait être l'endroit où il habitait, et les deux amis devait l'avoir dérangé. Le pokémon hibou avait un regard terrifiant, comme si il s'apprêtait à sauter sur Nino d'une minutes à l'autre. Celui-ci poussa Weena pour la réveiller, elle soupira, ouvrit les yeux et sursauta en voyant le Hoothoot les défigurer. Soudain, le Hibou s'envola un peu, et lança une attaque Choc Mental droit sur Nino. Weena se précipita pour prendre l'attaque à la place de son dresseur. Elle riposta avec une attaque balle graine. Nino se leva, en équilibre sur la branche, cherchant dans son sac une pokéball. Il sait qu'il en a une, il faut juste la trouver...La voilà ! Il la sortit, et regarda son Pitrouille, déterminé, il voulait attraper ce Hoothoot. Celui-ci semblait avoir encore de la force. Pitrouille lança un Psyko droit vers le pokémon oiseau, celui-ci ne pût l'éviter et tomba dans les feuillages du chêne. Nino lança la pokéball en direction du pokémon affaibli. 1...2...3... ça y est ! Le Hoothoot est attrapé ! Nino est Weena descendirent du chêne, fiers. Il venaient de se faire un nouvel allié. Le jeune dresseur sortit Hoothoot de sa pokéball. Il avait toujours ce regard à faire fondre un Regice, mais au moins il n'attaquais pas Nino. Le jeune homme décida de l'appeler Efroizo.

Nino regardait autour de lui, il était 10h passé, les gens se levaient peu à peu. Plus qu'à partir à l'aventure maintenant !
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8785
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Sam 1 Nov - 0:30

Yume regardait l'oeuf briller dans les bras d'une fille. Attirée par la lumière qui s'en dégagée, elle prit la forme d'une Chacripan ressemblant a une ombre et s'approcha a pas feutré. Elle admirait l'objet luire, puis éclore et laisser place un pokemon dont le pelage brillait. Dès qu'elle vit la tete bleuté munie d'un casque squelettique et son museau jaunatre, Yume décampa aussi tot.

Elle couru et grimpa dans l'arbre pour se pelottoner dans les bras de sa dresseuse. Le frottement de sa queue rose sur le ventre de Mathilda la reveilla. L'eleveuse s'étira lassement et Sakiiro se courba pour delier ses membres. Yume devint un Mistigrix et elles descendirent toutes les trois pour aller prendre le déjeuner. Elles trouvèrent un café pas très cher et remplirent leur estomac. Ensuite, Mathilda retourna au Centre pokemon pour faire sa toilette et s'habiller. 

Le trio sorti joyeusement. Devant leur dresseuse, Yume et Sakiiro jouaient joyeusement, pleine d'énergie a revendre.

- Et si on allait combattre? Demanda leur maitresse
Les deux pokemons approuvèrent.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Dim 2 Nov - 17:43

Après avoir tenter de récupérer son Sandwich sacré, l'évoli de Darky arriva au secours du jeune homme et chapardât le délicieux mêt à Céleste afin de le rendre à Aki.
Ne sachant comment remercier le pokémon qui repartit vers sa dresseuse, il prit un bout du casse-croute et le donna au petit pokémon avant de remercier Darky ainsi  que de lui dire oui pour la proposition de route en commun.
Alors qu'il allait porter son Sandwich à sa bouche, Drakkarmin posa l’œuf reçut pendant la nuit dernière à ses pied -attirant l'attention d'Aki- et tendit que le dresseur baissa les yeux pour le regarder, Drakki referma sa bouche sur ses mains.

-Euh ... Tu joues à un jeu dangereux là tu sais ?

Le pokémon n’eut autre réaction que de glousser et de soulever la tête laissant les deux mains du jeune homme pleine de bave et d’avaler le Sandwich. Le dresseur n'eut d'autre réaction que de lui lancer un regard meurtrier -comme sa Sonistrelle- et de lance d'un ton froid :


-Tu vas douillé ...

Le dragon le regardât et ricânat avant de voir le jeune homme se jeter sur lui en essayant de la plaquer au sol pour jouer à la bagarre. Qui ne suscitât chez lui que des ricanement.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mer 5 Nov - 11:26

Darky était en train de rigoler devant les pitreries de Aki et ses pokémons, pour un sandwich en plus. Elle regarda son poké phone pour savoir l'heure qu'il était, 10h passées.
- Eh ben je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait peut être temps de ranger et de partir.. Cherchant Evoli et Medhyena des yeux et n'apercevant que Medhyena jouant avec un Feuforêve, Euh je reviens, je ne vois plus Evoli..
Un peu plus loin Evoli jouait avec un Feuforêve, mais pas moyen d'apercevoir Medhyena, elle parti donc dans la direction du terrain de jeu improvisé des pokémon, Malosse sur ses talons.
Evoli redressa la tête et parti vers sa dresseuse et lui sauta dans les bras lorsque cette dernière approcha.
- Medhyena ?  
A l'appel de la dresseuse, un petit jappement se fit entendre. Darky tourna la tête dans la direction et aperçut le Medhyena fixant un dresseur assit sur un banc.
-Euh... Salut.
La dresseuse se présenta et discuta un moment avec le jeune dresseurs avant de devoir s'absenter.
-Excuse moi, mais mes amis m'attendent, nous allons bientôt partir pour Vermina.
Darky s'éloigna et alla ranger ses affaires. Une fois chose faite, il ne restait plus qu'à attendre ses compagnons de route pour partir direction Vermina !
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4871

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty
Mer 5 Nov - 14:49

Bomerie était tranquillement sur le banc à observer la vie se dérouler quand soudain une jeune fille vint me parler, la discussion fut longue puis quelques minutes après, elle dit :

-Excuse moi, mais mes amis m'attendent, nous allons bientôt partir pour Vermina.

Elle partit préparer ses affaires. Je me levai et commençai a chercher Feuforêve qui jouait avec un evoli. Cet evoli était splendide et avait un pelage magnifique, Bomerie pris Feuforêve et dit
-"il faut y aller "
Feuforêve partit parler au pokemon puis me suivit d'un air joyeux en direction du centre pokemon pour aller se préparer pour notre aventure dans la région de Aïrho. Une fois le sac fait, Bomerie avait qu'une idée en tête : retrouver cette femme. Je cherchai donc de nouveau cette jeune femme, une fois retrouvée elle était encore à attendre ses amis et la Bomerie alla vers elle, a deux mètres de celle ci , il hésita quelques minutes avant de se jeter a l'eau et de lui demander :

-Je peux me joindre à votre voyage ? dit-il sous un ton de voix mielleux


La jeune fille me reconnue et se tourna vers moi.
Contenu sponsorisé




Profil

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest ! - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ !
» [OR] Nouveau départ !
» Le départ de Momo.
» Départ peux-être
» Un nouveau départ - Fan fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: L'aventure ! :: Zone Sud-Ouest-
Sauter vers: