Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Modérateur !

Turquoiise
Dresseur intermédiaire
Turquoiise

Messages : 126
Poké-points : 4257
Age : 22

Profil

Postulation Modérateur ! Empty
Lun 23 Déc - 20:56

Bonjour à tous je viens postuler pour le rôle de modérateur Very Happy !

- Qu'est-ce qu'un Modérateur pour moi ? :
Une personne assez actif qui fait régner la loi sur un forum, qui doit être pas trop méchant non plus un forum c'est pour s'amuser et se parler :)par pour crier partout ... Il doit aussi participer et être un membre actif au sein du forum, un membre qui en plus qui doit s'assurer que le forum se passe bien et avec du respect ...

- Pourquoi veux-tu devenir Modérateur ici ? :
Parce que ce forum est super bien entretenue qu'il est actif et qu'il recherche un modérateur !

- Mes disponibilités :
Je suis très souvent disponible, quand je ne suis pas en cours je suis sur mes devoirs ou sur l'ordinateur si jamais je m'absente très long c'est que je suis pas chez moi ou alors qu'il y a un problème ...
Pendant le Week-End soit je suis disponible tout le Week-End soit Pas du tout x) ! (Mais souvent je suis disponible)

Voilà j'en ai fini avec la postulation  lol! !
Si jamais il y a des questions n'hésitez pas, et Merci d'avoir pris le temps de me lire ...
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Postulation Modérateur ! Empty
Mar 24 Déc - 11:50

Désolée, mais pour l'instant, nous ne recherchons pas de modérateurs Wink
Si nous en recherchons un, nous te préviendrons Smile
Turquoiise
Dresseur intermédiaire
Turquoiise

Messages : 126
Poké-points : 4257
Age : 22

Profil

Postulation Modérateur ! Empty
Mar 24 Déc - 17:56

Nico17 a écrit:
Bonjour,

Le forum recrute des modérateurs, des modérateurs RPG, des newseurs, des graphistes, des rédacteurs et des éleveurs.
Si vous voulez occuper l'un de ces postes, il vous suffit de poster un sujet dans la section " Recrutements " et faire vos preuves. Wink
Je précise que vous devez avoir minimum 30 messages. Wink

Bonne journée. Smile

Ah c'est parce que j'ai vu ce message ;D !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Postulation Modérateur ! Empty
Mar 24 Déc - 18:24

Bonsoir,

Le forum ne recherche pas de modérateur, en effet. Mon message n'était tout simplement pas à jour, je suis désolé.
Seul le message en post-it "Recrutements" dans cette section avait été mis à jour. L'autre sujet portant à confusion a été supprimé. Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Postulation Modérateur ! Empty
Mar 24 Déc - 19:42

Turquoiise a écrit:


Ah c'est parce que j'ai vu ce message ;D !

Eh eh mais moi je sais ce que je dis xD  Razz 

Mais bon c'est encore de la faute à Nico. Méchant Nico ^^'
*Se cache trèèèèèèèèèèèèèèès loin !! *
Contenu sponsorisé




Profil

Postulation Modérateur ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Modérateur
» Newseur/Modérateur
» Je postule pour être modérateur RPG
» [Candidature] Boulbip44 veut devenir modérateur mais reste disponible pour vous aider! ;)
» [Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: