Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur.

DarkLugia
Bon dresseur
DarkLugia

Messages : 223
Poké-points : 4170
Age : 23

Profil

[Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur. Empty
Lun 18 Fév - 12:39

Bonjour a tous et a tous! Very Happy
Je me présente pour être modérateur du forum et dire mes qualité et mes défaut si je suis modérateur:
Mes qualités:
-Je suis très gentil,et j'aiderais les administrateur,et pour les avertissement j'avertirais le membres en ayant compte du fondateur.
-Je serais très actifs je posterais beaucoup,je lockerais un topic si besoin,organiserais des concours histoire de s'amuser etc...
-Mes défauts:
Seul bémol chez moi c'est d'écrire en SMS et faire des fautes mais je me corrige pour pas créer la pagaille.. Wink
j'attend avec grande patience l'avis de Nico17 l'admin de ce forum et j'espère que sa vous a plut! Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur. Empty
Lun 18 Fév - 12:51

Salut Boulbip44,

Tout d'abord, pour obtenir le poste de modérateur, tu dois avoir au moins 30 messages.
Essaye de faire attention à ton orthographe, j'ai croisé plusieurs fautes dans ta candidature. Je ne te demande pas une orthographe parfaite, mais la meilleure orthographe possible que tu peux faire.
Pour finir, tu dois faire tes preuves sur le forum. Tu dois poster des messages régulièrement histoire de voir ton activité sur le forum.

Bonne journée. Wink
DarkLugia
Bon dresseur
DarkLugia

Messages : 223
Poké-points : 4170
Age : 23

Profil

[Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur. Empty
Lun 18 Fév - 13:24

Ok Wink et je participe au quizz Very Happy
Contenu sponsorisé




Profil

[Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Re:Darkrai le modo
» [Candidature] Boulbip44 veut devenir modérateur mais reste disponible pour vous aider! ;)
» pour être Rédacteur
» Postulation Modérateur !
» [Refusée] Darkrai...le modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: