Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutements] Modérateur

Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5922
Age : 30

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 18:13

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, ceci est mon 100em Messages. Ce n'est qu'une représentation pour moi même de mon taux d'activité. Puisque je participe très peu aux jeux du forum. Mais j'aimerais devenir modérateur de ce forum qui on peut le dire, est sur le chemin d'une activités en augmentation et d'un dynamisme en progression. Je postule donc pour devenir Modérateur au coté de Co13 et de l'administrateur Nico17.

I) Les Raisons.

Alors cela fait quelques mois maintenant que je suis sur le forum, et j'ai remarqué qu'il évoluait dans une très bonne direction, c'est la première raison qui me pousse à vouloir devenir modérateur. La deuxième c'est que je me suis prouvé à moi même que j'allais être présent.

Maintenant, les raisons qui font que vous, vous aimeriez m'avoir dans votre staff : Ma présence sur le forum, je suis quand même un élément extrêmement présent et qui participe de façon active à la vie du forum. Mais aussi mon "CV", j'ai effectivement été à plusieurs reprise modérateur et même Administrateur d'un forum Yugi, forum qui a connu un énorme succès puisqu'il comptait plus de 1000 inscrits et faisant partie des Hits des forums Yugi. Il doit en rester quelques traces si vous voulez le voir demandez moi. Et enfin, mes motivations que je vais décrire dans la partie suivante.

II) Les Motivations.

Mes motivations sont nombreuses, la première étant de vouloir continuer à pouvoir voir ce forum évoluer dans le chemin qu'il prend depuis que je suis arrivé. C'est à dire comme je l'ai dis plus haut, une augmentation d’activité. Tout cela dans une bonne ambiance, car les membres sont agréable et passionné par la même chose : pokémon.
Ma deuxième motivation est de vouloir aider à organiser des activités comme le projet que j'ai déjà soumis : " Tournoi interteam ". Ainsi qu'a gérer tout ce beau monde afin d'avoir une navigation claire et simple, pour que les membres savent s'y retrouver au sein du forum.
Ma dernière motivation est personnelle, en effet mon projet professionnelle implique la responsabilités d'enfants et de personne au sein d'un groupe. Et je trouve qu'être Modérateur est une très bonne expérience.

III) Les qualités.

Puisque le but d'une lettre de motivation, ce qui est un peu le cas ici, est de se vendre et bien je ne pouvais pas louper se passage. Je pense avoir de larges qualités indispensables au poste de modérateur.
Je suis d'abord compréhensif et à l'écoute des autres, après tout être modérateur pour moi signifie savoir prendre soin des usagers. Nous sommes une communauté, je ne dis pas pouvoir m'entendre avec tous le monde, mais si certaine personnes vont mal et qu'elles ont besoin d'en parler j'estime que l'on peut prendre un peu de notre temps pour les écouter parler. ( Point personnelle, je m'entend très bien avec certaines personnes du forum, et avec qui, il se peut que je prenne un point d'honneur à leur remonter le moral, je pense qu'elles se reconnaitront, enfin je l'espère ).
Je suis aussi extrêmement patient et j'ai appris à gérer les conflits de façon calme et posé. Il faut savoir avant tout communiqué pour ne pas qu'il y est de malentendus/quiproquo.
J'estime avoir les bases des connaissances pokémons, que ce soit aussi bien au niveau de l'histoire que des jeux vidéos, ( sur la stratégie par exemple ).

IV) Le petit plus et la conclusion.

Je pense avoir une orthographe plus que correct, puisque je déteste les fautes qui sont pour moi un couteau pointu dans chaque œil. Même si je le sais bien, il est évident qu'il existe des fautes dans mon discours et je vous pris de m'excuser pour cela. Petit plus, je m'entend très bien avec Co13, (en espérant que ce qu'elle va être d'accord avec ce que je vais dire), ce qui est pour moi très important car une équipe de modération est d'autant plus efficace quand elle s'entend bien. Et le fait que ce soit le cas entre Co13 et moi facilite la cohésion, l'ambiance, l'efficacité donc et aussi la communication. Conclusion, je suis sincèrement motivé à entrer aux fonctions de modérateur et je pense que m'accepter dans l'équipe est un plus pour le forum, car on ne trouve pas à tous les coins de rues des personnes qui aiment s'investir et qui sont prêt à écrire un tel paragraphe pour ce poste. J'espère vous avoir convaincu et être accepté.

Erapeer
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 18:17

Salut Erapeer,

Je suis pour.
J'ai entièrement été convaincu par ta candidature, tu me sembles idéal pour le post. Je vais en parler avec le staff actuel du forum, mais de mon côté, c'est oui. Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 18:52

A 100% convaincue.
Je suis pour =D
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 20:28

Je viens de voir avec le staff du forum, et nous sommes d'accord. Bienvenue dans le staff ! Very Happy
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5922
Age : 30

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 20:36

Merci beaucoup Nico, ravi d'être parmi vous Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Lun 3 Juin - 22:24

Félicitation !!!
Bienvenue dans le staff !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Mar 4 Juin - 16:51

Félicitations Era ! Et bienvenue dans le staff ! Jolie lettre de motivation !
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5922
Age : 30

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Mar 4 Juin - 18:51

Haha, merci Jenoxa Very Happy
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5155
Age : 26

Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty
Mar 4 Juin - 19:06

Félicitation Era ! n_n
Contenu sponsorisé




Profil

[Recrutements] Modérateur  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au niveau des recrutements
» [Ouvert] Recrutements du forum
» Postulation Modérateur !
» Newseur/Modérateur
» Je postule pour être modérateur RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: