Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newseur/Modérateur

ScizorGold
Dresseur débutant
ScizorGold

Messages : 53
Poké-points : 3558
Age : 20

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 12:45

Bonjour, comme dans le titre je souhaite être, sois Modérateur ou être, un Newseur, je pense que je ne suis pas encore prêt, pour aller dans le groupe Modérateur mais je pense que je peux être un Newseur.Je veux donc être dans l'un de ses de groupes, sur ce au revoir!Wink
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 13:29

Concernant le post de Modérateur, ce n'est pas possible. En effet, nous ne recherchons pas de modérateur pour le moment. De plus, il faut avoir minimum 12 ans pour ce post.

Pour le post de Newseur, il faudrait que tu nous décrives un peu tes motivations, par exemple pourquoi tu veux ce post Wink
Il faudra également que tu nous écrives une news sur laquelle on se basera pour étudier plus précisément ta candidature.
ScizorGold
Dresseur débutant
ScizorGold

Messages : 53
Poké-points : 3558
Age : 20

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 13:41

S'il te plait, fais un peu plus claire parce que la, je comprend pas trop.Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 18:40

Premier point qui montre que tu n'es pas prête du tout est le fait que tu ne sais pas où tu veux aller toi même. On obtient un groupe pour accomplir la tâche de celui-ci et non pour faire histoire de dire.

Comme l'a dit co13, le poste de Modérateur n'est de toute façon pas envisageable pour le moment.

En ce qui concerne Newseur, comme l'a aussi dit co, tu devras rédiger un article afin que l'on puisse voir si tu es capable de rédiger de bons articles. Cependant, il risque d'y avoir un problème : l'orthographe. Je remarque qu'il y a souvent des fautes d'orthographes dans tes messages donc il va impérativement falloir faire un effort sur ça. Wink
ScizorGold
Dresseur débutant
ScizorGold

Messages : 53
Poké-points : 3558
Age : 20

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 20:15

L'orthographe...
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Newseur/Modérateur  Empty
Mar 14 Oct - 21:04

Tu sais que la manière dont tu as tendance à corriger les autres membres et les membres du staff est assez irrespectueuse ?

Donc, je rejette complètement ta candidature au poste de modérateur car il y en a assez, tu es en dessous de la limite d'âge et ne semble pas avoir un tempérament correspond à ce poste.

Pour le poste de newseur : j'avoue que j'ai de sérieux doutes pour ta motivation à occuper ce poste et à tes capacités à l'occuper. Je vais m'expliquer, pour la motivation : tu sembles vouloir occuper un poste juste pour occuper un poste du moins, le manque d'explication sur ton inspiration à occuper ce rôle me donne cette impression et quand on te dit qu'il faut que tu postes un brouillon d'une news, tu ne donnes pas l'impression de t'en soucier. Ensuite, les qualités viennent : et que dire à part que tu ne nous permet pas de t'en trouver ? Juste des défauts : condescendance, irrespect envers les membres du staff  et les autres membres du forum et incompréhension face aux messages : ce dernier point est excusable dans le sens que tu n'as que 10 ans mais ta jeunesse ne justifie pas le reste et t'exempte de respecter le règlement que tu sembles vouloir faire appliquer avec ferveur.

Je pense que tes intentions sont louables mais que tu es encore trop jeune et impulsive dans tes actions. Et n'être qu'un membre du forum n'est pas ennuyeux et ne t'empêchera pas de profiter pleinement du forum. Et si à l'avenir tu constates des manquements et des infractions du règlement, rien ne t'empêchera d'aider les modérateurs en les leur signalant, ce qui leur permettra d'intervenir avec l'autorité adéquate.
Contenu sponsorisé




Profil

Newseur/Modérateur  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newseur
» [Candidature] Boulbip44 veut devenir modérateur mais reste disponible pour vous aider! ;)
» [Refusée] [Candidature]Candidature de Boulbip44 pour être modérateur.
» [Recrutements] Modérateur
» Postulation Modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: