Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Showdown Element!

Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4061
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Sam 10 Oct - 18:34

Hey!

Après en avoir parlé avec Nico, il me laisse la possibilité d'organiser un tournoi sur Pokémon Showdown qui est simulateur pokémon en Anglais, il faudra donc pour les non anglophone se servir de sites tels poképédia ou pokébip pour la traduction Wink

De plus, chaque joueurs aura un certains nombres de pokémons au choix pour build, qui seront choisis au préalable Very Happy

Les équipes seront composés de 13 pokémons qui permettront de diversifier vos équipes, et de les construire en fonction des pokémons que pourrait utiliser votre adversaire, le teambuilding sera donc assez important!

3 OU (1 Rank S maximum)
3 UU
2 RU
3 NU
1 PU
1 LC

Il faut prendre en compte que les pokémon BL sont considérés comme OU, les BL2 comme UU etc
Les Rank S sont actuellement Manaphy, Mega Dracaufeu X, Melodelfe, et Mega Tenefix, cependant il se peut que cela évolue, vous serez tenu au courant avant le début du tournoi.

La liste des tiers est disponible dans l'option teambuilding de Showdown, je vous laisse donc faire votre choix et poster votre team si dessous avec un "je participe" je vous dirais alors si votre team est "valable" ou non Wink

Le gagnant aura un lot, il faut juste que j'en rediscute avec Nico, mais l'important c'est de s'amuser en essayant de nouvelles choses Wink

Bon courage à tous!!
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6057
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 17:04

Je vais peut-être poser un question dite "bête" mais je n'ai pas compris la partie
Psy_MADPulse~ a écrit:
Les équipes seront composés de 13 pokémons qui permettront de diversifier vos équipes, et de les construire en fonction des pokémons que pourrait utiliser votre adversaire, le teambuilding sera donc assez important!

3 OU (1 Rank S maximum)
3 UU
2 RU
3 NU
1 PU
1 LC

Il faut prendre en compte que les pokémon BL sont considérés comme OU, les BL2 comme UU etc
Les Rank S sont actuellement Manaphy, Mega Dracaufeu X, Melodelfe, et Mega Tenefix, cependant il se peut que cela évolue, vous serez tenu au courant avant le début du tournoi.
Tu pourrais ré-expliquer s'il te plait ?
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4061
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 17:23

Ero Senin a écrit:
Je vais peut-être poser un question dite "bête" mais je n'ai pas compris la partie
Psy_MADPulse~ a écrit:
Les équipes seront composés de 13 pokémons qui permettront de diversifier vos équipes, et de les construire en fonction des pokémons que pourrait utiliser votre adversaire, le teambuilding sera donc assez important!

3 OU (1 Rank S maximum)
3 UU
2 RU
3 NU
1 PU
1 LC

Il faut prendre en compte que les pokémon BL sont considérés comme OU, les BL2 comme UU etc
Les Rank S sont actuellement Manaphy, Mega Dracaufeu X, Melodelfe, et Mega Tenefix, cependant il se peut que cela évolue, vous serez tenu au courant avant le début du tournoi.
Tu pourrais ré-expliquer s'il te plait ?

En gros, en stratégie, les pokémons sont classés par tiers selon leurs utilisation et leur puissance, ils existent plusieurs tiers: OverUsed (OU), UnderUsed (UU) etc et des tiers "de transitions" qu'on appelle BL quand un poké est trop fort dans le tiers inférieur mais pas assez pour celui d'haut dessus Very Happy
Les pokémons dits S Rank sont les plus puissants du OU, et peuvent potentiellement passé Ubers, ce pourquoi un seul serait autoriser Wink

Voila je pense que tu comprendras mieux Very Happy Pour ce qui est du nombre de poké dans chaque tiers, j'ai fais ca de facon à ne pas avoir que des poké nuls et qu'on ne voit pas uniquement des pokémons OverUsed
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6057
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 17:40

D'accord ^-^
Je sais pas si je vais y participer, mais on ne sais jamais Wink
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4061
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 18:31

Bah comme je dis c'est pour s'amuser et ca va s'étendre sur plusieurs semaines Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 19:31

Je participerai ! Wink

Par contre, tu n'aurais pas un sujet qui regroupe les différents pokémon dans les différents tiers ?
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3407
Age : 22

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 11 Oct - 19:59

Désolé, sans moi !
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4061
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 18 Oct - 13:56

Holà mon sujet est populaire kek
Euh Nico je te fais ça quand je rentre chez moi Wink
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3407
Age : 22

Profil

Showdown Element! Empty
Dim 18 Oct - 21:37

Vous êtes bien marrant !
Contenu sponsorisé




Profil

Showdown Element! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une room Showdown !
» Pokémon Showdown : Utilisateurs, changez vos mdp !
» 5 night at Element's
» Les dossiers de Pokémon-Elément
» Happy Birtday Pokémon Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Concours du forum :: Archives des concours-
Sauter vers: