Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les dossiers de Pokémon-Elément

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Mer 12 Aoû - 1:58

Bonsoir et bienvenue dans ce sujet... un peu spécial !

En effet, aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer les "dossiers" du forum.
Le forum, dans ses débuts, avait des designs plutôt étranges et je pense qu'il pourrait être intéressant d'en publier des screens. :p

Et puis, les anciens membres du forum seront peut être nostalgiques, qui sait ? :'3 (enfin ils seront surtout contents de ne plus avoir à supporter ces vieux designs tout cassés)

Attention les yeux, on est ti-par !

Tout d'abord, voici ce design datant de début 2013. Nous retrouvons ici un ancien concept qui était "le logo du mois" qui consistait à publier chaque mois un nouveau logo représentant le mois.
Nous y apercevons par ailleurs une page d'accueil un peu... nulle. x')

Pour continuer dans la lancée des logos du mois, en voici d'autres : Février 2013 - Euh... encore Février 2013 ? Ces deux là ont été réalisés par moi-même (contrairement au Leveinard), et nous pouvons noter mon talent pour le montage... Les dossiers de Pokémon-Elément  518213722
Il y avait donc deux Février 2013, alors je ne sais pas pourquoi... j'en avais sans doute fait un premier et peu de temps après je devais être en mode "oh wait, y'a la St Valentin bientôt" et j'ai donc recommencé le logo du mois. (je ne vois pas d'autres explications possibles)

Et enfin, pour terminer sur les logos du mois, voici celui ci ! (Je vous aurai bien montré les autres mais je ne les aies plus #sad)

Voici maintenant un ancien design , apparu pendant l'année 2014. (et oui, la bannière est magnifique, je l'avais fait faire par un forum de graphisme  geek )

Voilà un autre design qui date... de je ne sais plus quand. Je pense qu'il date de 2013 mais je n'en suis pas sûr.

Laissons place désormais... à un design datant de fin 2014. Celui ci ! (bon déjà la page d'accueil, ça passait un peu mieux)

Et pour terminer ce sujet en beauté... voici la toute toute première vraie bannière du forum. Elle date donc de 2012 ! Cliquez ici pour accéder à la bannière
Heureusement pour moi, un ami m'avait ensuite fait une bannière un peu plus adéquate. Si vous êtes un ancien du forum, elle vous rappellera forcément des souvenirs, place au fameux... LES ELEMENTS SE DECHAINENT

Et c'est ainsi que s'achève ce sujet, j'espère qu'il vous aura plu. J'espère ne pas avoir trop fatigué vos yeux avec ces anciens designs. :p
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Mer 12 Aoû - 2:38

Ca peut aller ya pire en matière de montage ( vaut mieux pas que j'essaye XD ), ils étaient (Ubi)soft les premiers. Sinon il est censé exprimé quoi le smiley palmier ? Un naufragé chauve sur une ile déserte genre seul au monde qui a décidé de porté une perruque ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Mer 12 Aoû - 11:17

Le smiley "palmier", c'est le smiley geek. Je disais là que j'avais eu de l'aide d'un forum de graphisme, donc des gens plus geek que moi dans le domaine, c'est pour ça qu'il y avait ce smiley. Mais tu peux l'utiliser un peu comme tu veux, les smileys sont très utilisés à tort et à travers aujourd'hui Wink


Dernière édition par NicoGaming le Sam 19 Mar - 11:43, édité 1 fois
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Mer 12 Aoû - 15:03

Lol, j'avoue que la bannière avec les trois starters 5G était juste magnifique *o*
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Mer 23 Sep - 16:29

Moi j'aime bien l'actuel design. C'est en partie ça qui m'a poussé à m'inscrire XD
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty
Ven 9 Oct - 18:14

Je me souviens de certains après avec ma longue pause Embarassed
Contenu sponsorisé




Profil

Les dossiers de Pokémon-Elément  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Pokemon Elément [A LIRE]
» L'avenir de Pokémon-Elément, nouveautés
» Happy Birtday Pokémon Element
» [Pokémon Rubis] Nuzlocke Element !
» [BD] Pokemon Element : Vers l'infini et l'au-dela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: