Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ouverture d'une room Showdown !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ouverture d'une room Showdown !  Empty
Sam 14 Juin - 22:48

Bonsoir à tous,

Je viens vous annoncer qu'une room Showdown a été ouverte pour Pokémon-Elément.
Sur celle-ci, nous pourrons discuter de stratégie pokémon, mais surtout, nous pourrons faire des tournois. En effet, j'aurai la possibilité de créer des tournois de différents tiers et vous pourrez tester votre niveau ! Very Happy

Voici le lien de la room : http://nightfall.psim.us/pokemonelement
Et voici les règles de celle-ci : http://pastebin.com/yb4SmJqQ

Concernant les grades (voice, driver, etc...), je verrai en fonction de votre participation et de votre activité. Smile  (Vous pourrez gagner des grades en remportant un tournoi également)

Merci d'avoir lu le sujet. Smile
Yoshi Uchiwa
Dresseur débutant
Yoshi Uchiwa

Messages : 52
Poké-points : 3636
Age : 29

Profil

Ouverture d'une room Showdown !  Empty
Dim 15 Juin - 0:50

Ok mais je suis pas sur de y'aller sur ce truc
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown Element!
» Pokémon Showdown : Utilisateurs, changez vos mdp !
» Ouverture du site officiel de Pokémon X & Y !
» Ouverture de la section Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Annonces du forum-
Sauter vers: