Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 night at Element's

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

5 night at Element's Empty
Lun 19 Déc - 20:59

Bonjour, ou bonsoir, aujourd'hui j'espere que vous allez passez au toilettes avant de venir car Fnaf et le Forum se conaisse grâce à moi.
J'espere ça va vous plaîre...Sur ce ENJOY !!!
                                     Avant 1 nuit
    C'etait une Pleine lune...Euh non oubliez ce que j'ai dis...
C'était en pleine journée, un jeune homme prénommé Jonathan, qui cherché du boulot apres d'être licencié de son travail de Gardiens nuits au Zoo, (j'ai puisé profond pour son ancien métier wouah x) dans la Rue de la Pêche.Mr.Galilet chercha un gardien de nuit, Jonathan arriva au bureau de Mr.Galilet.
Jonathan: Bonjour je viens pour le poste du gardien nuit
Mr.Galilet: Tiens...Tiens *il se toucha la barbichette*
Jonathan: Y'a un problème *en se grattant la tête*
Mr.Galilet: Ca ? J'avais juste envie de le faire, sinon tené *il lui passa le contrat au jeune Jonathan*
Jonathan signa surlechamps et se disent à se soir devant l'entrée du restaurant.
A suivre...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna be the very best - Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: