Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Test ] Gods Will Be Watching

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 17:18

[ Test ] Gods Will Be Watching  Gwbw10

1.Introduction

Bonjour je viens ressusciter la section de test des jeux vidéo et comme vous l'avez lu on va parler de Gods Will Be Watching, un jeu que je n'est pas testé mais dont j'ai suivi le let's play de Bob Lennon donc je suis quand meme en mesure d'en parler. Alors ce jeu est sortit le 24 Juillet 2014 développé par Deconstructeam ( qui est connu pour avoir créer...bah ce jeu étant donné qu'ils n'en ont pas fait d'autre ) et développé par Devolver Digital ( vous ne les connaissez peut etre pas et pourtant ils ont édité des jeux indé assez bon comme Enter The Dungeon, Broforce ou encore le prometteur Downwell ).
Dans ce jeu vous incarnez le Sergent Burden ( GARDE A VOUS ( PS: Nico pense à nous faire un émoji salut militaire ) ) un héros qui doit combattre une organisation nommé Xenolifers qui projette de développé le virus Medusa pour faire peur à Everdusk une organisation au service de la fédération constellationiste.

2. Test


Le Point Posipi

- Le principal atout de Gods Will Be Watching est son histoire qui est très prenante et qui se permet même le luxe d'apporter une petite touche philosophique.

- Dans le gameplay c'est du simple point and click mais les décisions que vous devez prendre doivent être réfléchis et sont importante n'y allez pas en mode Yolo !

- Une bonne bande son.

- Le design rétro pixel bien foutu pour peu que vous n'y soyez pas allergique.

- Tout petit prix ( 9 euros sur Steam ) et en plus c'est un jeu indépendant ( indé ).

- Au niveau de la difficulté vous allez le choix: vous pouvez tout à fait y aller en mode casual comme en mode hardcore...

Le Point Négapi

-...mais qui dépend beaucoup de la chance meme si un bon skill est requis

- Petit prix mais aussi petite durée de vie ( entre 4 et 8 heure selon la chance )


Scénario: 4,5/5 Très bon scénario surtout pour un jeu indé
Gameplay: 4/5 Point and Click simpliste mais avec de nombreux choix ce qui complexifie ce système old scholl.
Durée de Vie: 1,5/5 Pas long mais les expériences les plus intense ne sont pas forcément les plus longue.
Graphismes: 3/5 Pixel art propre et plaisant du moment que l'on adhère au style.

TOTAL: 13/20 ( même si il en vaut aisément plus )

PS: J’ajouterais prochainement un débat sur le choix final du jeu, un débat qui traitera d'un choix cornélien !

Steam: http://store.steampowered.com/app/274290/?l=french
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 18:38

Je pense regarder les vidéos du Lennon mais le problème des jeux à choix c'est que quand je regarde les vidéos, j'ai tendance à avoir d'autres choix et à me dire "mais non, pas ça" donc...

Puis, je n'ai pas de compte sur stream et j'ai pleins d'autres jeux à faire donc, je regarderais les vidéos en rognant dans mon coin :p
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 18:51

Oh un commentaire !

C'est à double tranchant aussi parce que cela permet de d'observer le point de vue de quelqu'un d'autre donc moi ça ne me gène pas trop !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 20:55

Oui un commentaire sauvage a surgit sans crier gare ! Que vas-tu faire ?

-le capturer ?
-le laisser filer ?
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 21:55

Le capturer avec une Master Ball c'est plus rare qu'un Latias shiny...ou pas
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty
Mer 25 Mai - 23:50

XD courage, il finira par se pointer ! Avant ta mort :3
Contenu sponsorisé




Profil

[ Test ] Gods Will Be Watching  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la bombe
» [Test] Pokémon X et Y
» [ Test ] Monster Hunter 4 Ultimate
» [Test & avis] Pokémon Méga Donjon Mystère
» [Test & avis] Animal Crossing : Happy Home Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Tests de jeux-
Sauter vers: