Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie sans Pokemon...

Melodya
Dresseur débutant
Melodya

Messages : 81
Poké-points : 4189
Age : 24

Profil

La vie sans Pokemon...  Empty
Ven 1 Fév - 20:18

Bon je précise que la fic sera baser sur Pokemon Noir et que c'est N qui contrôle le monde !
Mon perso est le héros de reshiram donc N de Zekrom
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : La fin du monde

J'était arrivé au Château de N, tout était sombre, les fenêtres ne faisait pas entrer rien que le minimum de lumière, rien, perdu dans l’obscurité de ce château je erra sans trop savoir où je vais. Puis je vus une lumière, je fonça vers ce point lumineux, en entrant dans la pièce lumineuse, ce fut telle que c'est comme si j'était resté dans le noir depuis un siècle tellement c'était lumineux. Puis devant moi, enfin a quelque pas de moi ce tenait N, il était heureux comme si il avait déjà gagné d'avance... Je commença :
- Tu n'a pas oublié notre accord j’espère ?
- Biensur que non, mais j'ai vu dans le futur, et dans le futur je te vois perdre !!
Il se me a rire, est-ce si drôle.
- Trêve de bavardage, affrontons-nous pour voir le véritable Futur !
Je lança ma Pokéball est un Clamiral en sortit, il lança son cris et avait envie de se battre !
- Goutte, attaque Hydroqueue
Goutte utilisa son attaque, de l'eau s'entoura sur sa queue et il sauta sur l’ennemi qui avait sortit un Aéroptéryx
Le combat continua, il était très dure car au bout de 10 minute de combat il me resté 1 pokemon , je n'ai arriva que a lui en mettre 3 KO, le combat était perdu d'avance, en plus il sorti en pokemon ayant l'avantage sur le mien.
Il le met KO en 1 coup
- Quoi ? c'est ça l'avenir ?
- Oui tu as perdu tu dois libéré tes Pokemon sur le champ
- JAMAIS !!
Mon Pokemon vol a eu le temps de s'envoler, m’emportant avec lui
C'était fini, N avait gagné....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est très court mais en même temps je n'avait pas envie de décrire le combat
Puis les autres chapitres serons normalement plus long !
Ne vous en faite pas, Sinon
Bonne lecture !


Dernière édition par Melodya le Sam 2 Fév - 12:56, édité 1 fois
Darkrai
Dresseur intermédiaire
Darkrai

Messages : 101
Poké-points : 4161

Profil

La vie sans Pokemon...  Empty
Ven 1 Fév - 23:45

J'adore
Melodya
Dresseur débutant
Melodya

Messages : 81
Poké-points : 4189
Age : 24

Profil

La vie sans Pokemon...  Empty
Sam 2 Fév - 12:56

Merci !
DarkLugia
Bon dresseur
DarkLugia

Messages : 223
Poké-points : 4159
Age : 23

Profil

La vie sans Pokemon...  Empty
Mar 26 Fév - 14:55

Oui,j'aime bien l'histoire elle a du sens.
Contenu sponsorisé




Profil

La vie sans Pokemon...  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un pokemon niv 100 sans hack, c'est possible !
» [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 !
» (RESULTATS) [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 !
» Sans VS Tornitank
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: