Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans VS Tornitank

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3407
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Sans VS Tornitank Empty
Jeu 29 Sep - 19:40

Avant de commencé, oui je sais que Sans on le combat pas apres papyrus, oui j'ai pas tué papyrus aussi, mais voilà ...Si on commençons '-'
Alors apres avoir battu Papyrus je continua mon chemin. Sans vit Papyrus au sol, il cru qu'il etait mort...Alors il se téléporta vers moi, avec son oeil de feu bleu.Il m'envoya des os de 10 mètres de long...Je les esquiva grace à Roucanarge...Puis des lasers que je me suis protegé grace à abris de mon Nyan thug (mon nyan cat qui avait évolué en Nyan thug, oui ma team est chelou x)Sans m'attaqua de tous les sens, puis là je devais le combattre...
J'envoya Le cheval qui twerk et danse...Mais le squellette le dégomma d'une violence...Puis je fonça sur Sans, qui se téléporta ailleurs, et m'envoya ses Os bleu et ses lasers, avant de me secoué comme un jouet...Avant de m'achevé une créature rose attaqua Sans
Puis là je réalisé que c'etait...
La suite dans le prochaine Tome =P
(Voilà c'etait un petit tome pour m'amusé, j'espere y'a pas trop de fautes, je le prit moi '-', en plus en écrivant ça j'ai la musique de Asgore dans undertal, trop épique '-') Bonnenuit ou à plus tard les potos 
Hésite surtout pas à laché un message  Sans VS Tornitank 3845856932
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3962
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Sans VS Tornitank Empty
Ven 30 Sep - 12:35

wow 2 spouki 4 meh m8
got rekt by a MLG skrub
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3407
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Sans VS Tornitank Empty
Ven 30 Sep - 17:54

Alors si j'ai compris, tu as aimais tu vas mettre ça dans un MLG =/
Si j'ai compris ton language
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3962
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Sans VS Tornitank Empty
Sam 18 Mar - 23:01

poce blouge
Contenu sponsorisé




Profil

Sans VS Tornitank Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f.p tornitank =Fiche de presentation Tornitank
» f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank
» La vie sans Pokemon...
» Avoir un pokemon niv 100 sans hack, c'est possible !
» [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: