Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sortie du 1er tome du manga sur Pokémon soleil et lune

imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2803
Age : 22

Profil

Sortie du 1er tome du manga sur Pokémon soleil et lune Empty
Mar 14 Nov - 20:29

Ceci n'est ni un film ni une série, je sais et désolé mais il est un nouveau manga sur Pokémon. Sorti sous l'édition de Kurokawa et signé par les habituels Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto. Le 1er tome est sorti normalement le 9 Novembre dernier au prix de 6€80.

Sortie du 1er tome du manga sur Pokémon soleil et lune Pokemon-soleil-lune-1-kurokawa

J'ai découvert par hasard cette information, si vous avez des détails ou des corrections, n'hésitez pas à les faire parvenir. Merci ^^

PS : Je ne savais pas où le caser dans le forum désolé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Pokémon Soleil Lune : Ne sauvegardez pas dans les centres pokémon !
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune officiellement révélés !!!
» Nouvelle section : « Pokémon Soleil & Pokémon Lune »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: