Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mar 6 Sep - 16:55

Un nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune a aujourd'hui été révélé et nous y découvrons énormément d'informations.



Voici le trailer japonais qui présente les informations sous un autre aspect très intéressant.



Tout d'abord, nous apprenons l'existence des Ultra-Chimères. Selon le site officiel, ce ne sont pas des pokémon.

Découvrez UC01. Nous noterons sa curieuse ressemblance avec Lilie. De plus, selon le site officiel : "Il peut changer de forme en permanence" et "[...] ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d'une jeune fille...". Je vous laisse vous faire votre propre théorie !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Bh6n

De nouveaux pokémon ont été révélés. Découvrez Type:0 !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... B465

Il est de type Normal et possède le talent Armubaston.

Voici Bébécaille, de type Dragon avec le talent Pares-Balles/Anti-bruit.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Isz8

Et voici Rattatac Alola de types Ténèbres comme sa pré-évolution Alola.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Gk73

Une petite particularité qu'aura Pokémon Soleil/Lune, c'est que les deux jeux auront 12 heures de différence et certains événements se dérouleront donc différemment.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... S6d6

Le trailer nous révèle ensuite... la fondation Aether, qui se trouve sur la "5ème ile", à savoir l'ile artificielle. Elsa-Mina en est la présidente.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Nnoc

Et voici son directeur.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Y5tw

Voici Gladio, l'homme de main de la team Skull.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Nm3o

Dans la région d'Alola, vous pourrez partir à la recherche des cellules de Zygarde.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Zcoc

Un nouveau mini-jeu sera disponible. Il se nomme le PokéScope et celui-ci vous permettra de prendre en photo des pokémon.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Hsrq

Dans le trailer japonais, un nouveau pokémon a été aperçu. Il s'agit probablement de l'évolution de Bombydou.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Npv5

Il y a également un petit clin d'oeil à Pokémon XY avec deux personnages que l'on connait bien... Dexio et Sina !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... 95o1


Source : Site officiel de Pokémon, Chaine youtube de Pokémon
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3671
Age : 27

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mar 6 Sep - 19:00

Aaaaaah, j'adore !!! J'ai plus en plus hâte ! Very Happy
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mer 7 Sep - 8:10

Cool de nouveau pokemon, ennemis, quete et allie et des formes aloha....HORRIBLE, nintendo vous avez faits quoi, le rattata c'est un malosse, qui est bg, mais là *ouvre le pc et relache tout mes rattatac*.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mer 7 Sep - 13:40

Enfin un vrai dragon... Finalement. hap
J'espère que ça nous fera un beau dragon !
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mer 7 Sep - 14:55

!, je vais faire remarquer un truc, personne la vue, y'a un triangle jaune attaché au sac du héros, c'est quoi ce Truc ! Ohlàlà on va passer un an pour Zygarde, les mautre, ou gradiens, l'histoire de la team skull et aether, puis attraper tout les pokémons, les mecs, pour lesmysteres vous etes servir je sens ce jeu va pas etre terminer de si tôt -_-,maisapres c'est ça qu'on veut =)
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mer 7 Sep - 16:40

Moi j'appelle ça un porte clé.

En tout cas c'est top moumoute ce truc /o/
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4093
Age : 24

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty
Mer 7 Sep - 21:13

J'aime beaucoup Bébécaille et le système des 12h de différence. Smile
Contenu sponsorisé




Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune
» Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer coréen
» Nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil/Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: