Nicolas Fondateur de Pokémon-Elément
Personnage RP Equipe pokémon: Objets: Profil •
| Dim 28 Mai - 18:13 | |
| Dresseuses, dresseurs, Pokémon-Elément annonce son tout nouvel outil : Pokémon-Elément Translate.Comme son nom l'indique, l'outil web permet de traduire plusieurs mots liés à pokémon. Cette application est capable de traduire, en anglais et en français : les pokémon, les objets, les talents, les attaques et les natures. Si vous écrivez le mot en français, il sera alors traduit en anglais, et si vous le tapez en anglais, il sera traduit en français. Voici le lien de l'outil : Pokémon-Elément Translate L'outil a été terminé récemment, il peut donc contenir des problèmes techniques. Si tel est le cas, merci de me l'indiquer. |
|
imercogo Dresseur débutant
Profil •
| Lun 29 Mai - 19:38 | |
| Nice je trouve ça génial ! Merci à toi Nico !! |
|
Pyroli Bon dresseur
Profil •
| Lun 29 Mai - 19:54 | |
| Salut ! Bonne idée ce translate. Cependant, j'ai déjà remarqué un soucis. Quand je mets Charge (Tackle), le translate me renvoie à la traduction française Chargeur. |
|
| Lun 29 Mai - 20:05 | |
| Merci Imercogo. Ah, bien vu Pyroli. Charge c'est à la fois l'attaque "Charge" en français mais c'est aussi le nom anglais de l'attaque "Chargeur", ce qui mindfuck l'application. C'est un bug que je corrigerai prochainement, merci à toi pour me l'avoir fait remonter |
|
| Mar 30 Mai - 22:57 | |
| Première mise à jour mineure du traducteur :
- Correction du bug de l'attaque "Charge". - Design plus adapté pour l'utilisation sur smartphone. |
|
MewTwoGMR Dresseur d'élite
Profil •
| Ven 2 Juin - 19:43 | |
| Génial, tout simplement génial ! C'est vraiment LE truc qu'il faut pour trouver un nom de nature ou d'attaque en buildant sur Pokémon Showdown ou autre Du bon boulot Nico ! |
|
| Sam 3 Juin - 0:01 | |
| Merci MewtwoGMR ! |
|
Contenu sponsorisé
Profil •
| |