| L'avenir de Pokémon-Elément, nouveautés |
|
Nicolas Fondateur de Pokémon-Elément
Personnage RP Equipe pokémon: Objets: Profil •
| Sam 14 Fév - 19:56 | |
| Bonsoir à tous, Des nouveautés vont voir le jour sur Pokémon-Elément très prochainement et c'est l'objet de ce sujet ! Comme à chaque séance de nouveauté (ou presque), le forum va avoir droit à un nouvel habillage. Un nouveau design plus chaleureux et plus agréable. Un nouveau groupe va faire surface : « Poké-gamers » (nom provisoire) Ce groupe sera composé de deux à trois membres. Les poké-gamers testeront chaque mois une hackrom sur Pokémon et donneront un avis sur cette dernière. Cela permettra aux autres membres de découvrir certaines hackrom en profondeur. Les seuls pré-requis pour entrer dans ce groupe seront de savoir installer une hackrom sur son ordinateur et d'avoir une orthographe correcte pour faire leur avis/résumé dessus par la suite. Un nouveau concept va également voir le jour : le membre de mois.Chaque mois, un membre sera nommé « membre du mois ». Pour le devenir, il suffira d'être actif et de participer à la bonne ambiance du forum. La loterie pokémon va avoir quelques changements. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a pas eu de loterie pokémon ce mois-ci. Les lots vont changer et le concept va être très légèrement modifié. Et enfin, un autre concept va voir le jour : l'official league challenge (nom provisoire) Il est un peu tôt pour parler de ce projet étant donné qu'il est en cours d'élaboration. J'hésitais d'ailleurs à en parler dans ce sujet car c'est un peu tôt pour l'évoquer tout simplement car je ne me suis pas fixé les bases de ce challenge et je n'en ai pas encore parlé au staff du forum, par conséquent il est complètement flou pour le moment. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agira de combats pokémon sur console et simulateur et qu'il y aura des titres à gagner sur le forum. Voilà en ce qui concerne les nouveautés à venir sur le forum. J'espère qu'elles vous plairont ! Elles seront mises en place dans les jours à venir sauf pour l'official league challenge. |
|
Ero Senin Modérateur RPG
| |
Bomerie Dresseur intermédiaire
| Dim 15 Fév - 20:58 | |
| oui , vraiment géniale ces nouveautés |
|
co13 Modérateur/Modératrice
| Dim 15 Fév - 21:13 | |
| Ouais c'est sympa |
|
Hyde Dresseur intermédiaire
| Mer 18 Fév - 13:21 | |
| L'official league challenge me tente beaucoup ! Et le nouveau groupe m'intéresse aussi ^^
Ça promet ! o/ |
|
| Dim 5 Avr - 23:26 | |
| Le nouveau QEEL du forum a été mis en place. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce dernier et à me reporter les bugs d'affichages s'il y en a. Désolé pour le retard de l'instauration de ce nouveau design, il y a eu énormément de problèmes. Il y a tout d'abord eu beaucoup de problèmes avec le QEEL et il y a ensuite eu des problèmes d'affichages sur smartphones et tablettes. Les problèmes étant résolus, le nouveau design paraîtra demain ! En ce qui concerne le nouveau groupe pour la rédaction d'articles sur les hackroms : Il rejoindra le groupe de "Rédacteurs". Donc au final, c'est un seul et même groupe. Si vous voulez être rédacteur d'articles sur les hackroms, il suffit de postuler pour être rédacteur tout simplement Concernant les nouveautés de la loterie, tout est terminé, ça y est. Les explications seront postées dans le mois et il y aura une loterie pour le mois de Mai. Et enfin, le sujet concernant le membre du mois va être posté prochainement. Voilà voilà o/ |
|
Ero Senin Modérateur RPG
| |
| Lun 6 Avr - 18:48 | |
| Le nouveau design est mis en place, bien qu'il reste quelques détails à régler. Plusieurs personnes m'ont déjà reportés un bug d'affichage pour la bannière pour certaines résolutions d'écrans, le bug va être corrigé dans les minutes à venir. EDIT : J'ai également été informé du bout de page manquant en bas de la page. Je corrige ça également. |
|
MewTwoGMR Dresseur d'élite
Profil •
| Lun 6 Avr - 20:10 | |
| - NicoGaming a écrit:
- Le nouveau design est mis en place, bien qu'il reste quelques détails à régler.
Plusieurs personnes m'ont déjà reportés un bug d'affichage pour la bannière pour certaines résolutions d'écrans, le bug va être corrigé dans les minutes à venir.
EDIT : J'ai également été informé du bout de page manquant en bas de la page. Je corrige ça également. Ça promet d'être joli en tout cas. Beau boulot ! Par contre la faible luminosité de la bannière et sa teinte globale donnent envie de dormir xD Un seul truc à redire : je ne suis juste pas fan de cette nouvelle police de texte :Z |
|
| Lun 6 Avr - 20:18 | |
| Merci MewtwoGMR ! La faible teinte de la bannière est volontaire, un ton trop foncé ne s'accordait pas avec les couleurs du forum. Concernant la police, je t'avoue que moi aussi elle me lasse déjà... Je vais remettre l'ancienne. |
|
| Lun 6 Avr - 20:32 | |
| Bon ça y est, tous les bugs concernant la bannière ont été corrigés. Quelle aventure ! u.u Si vous trouvez d'autres soucis techniques/graphiques, n'hésitez pas à me les reporter. |
|
co13 Modérateur/Modératrice
| Lun 6 Avr - 20:52 | |
| J'adore nico ! |
|
| Lun 6 Avr - 21:23 | |
| D'accord co, merci pour ton avis |
|
Limo Dresseur débutant
| Lun 6 Avr - 23:13 | |
| Donc si j'ai compris pour faire partie des "Poké-gamers" il faut postuler en temps que Rédacteur ? Mais ça dérange si par exemple on ne peux faire que des hack-rom GBA et non NDS ?
Sinon j'adore le nouveau thème ! |
|
TheSin63 Bon dresseur
Profil •
| Lun 6 Avr - 23:41 | |
| Joli le nouveau thème et suffisamment sobre, j'aime bien |
|
| Mar 7 Avr - 8:19 | |
| Limo : Oui, le fameux groupe "Poké-Gamers" rejoint le groupe de "Rédacteurs". Non ça ne dérange pas si tu ne fais que des hakcrom GBA. Et merci pour vos avis Limo et TheSin63 |
|
Bomerie Dresseur intermédiaire
| Mer 8 Avr - 14:39 | |
| j'adore vraiment le nouveaux disgn GG |
|
Yoshi Uchiwa Dresseur débutant
Profil •
| Mer 8 Avr - 21:14 | |
| C'est joli tout sa et bravo a toi nico ! |
|
Ero Senin Modérateur RPG
| Mer 8 Avr - 21:23 | |
| Oui, c'est appréciable à la vue ^^
(J'aime surtout le Majaspic en imitation peau de banane) |
|
| Mer 8 Avr - 21:25 | |
| Merci pour vos avis |
|
| Ven 8 Mai - 20:54 | |
| Vous pouvez maintenant remplir sur votre profil les tiers pokémon stratégiques auxquels vous jouez. |
|
| Ven 7 Aoû - 12:04 | |
| Quelques bugs ont été corrigés sur le forum (pour tablettes et smartphones surtout) : il n'y avait pas de restriction de taille pour les signatures, c'est désormais le cas, le menu était trop grand et les boutons se trouvant en haut de la page étaient coupés, tout cela a été arrangé. Une dernière chose, le qeel avait tendance à s'agrandir sur la case "groupe", il a donc été codé d'une autre manière et tout va bien désormais. |
|
Dragon538 Grand dresseur
Messages : 829 Poké-points : 4181 Age : 23 Code ami N.Switch : 7676-5984-0874
| Ven 7 Aoû - 13:33 | |
| C'est cool ces nouveaux groupes. J'approuve ! |
|
Inuko Dresseur d'élite
Profil •
| Ven 7 Aoû - 23:37 | |
| Beau Travail Nico' |
|