Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty
Mer 13 Juil - 12:12

Après les leaks des deux nouveaux pokémon d'hier, un nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune est apparu. Je vous conseille de lire la news jusqu'à la fin, j'aborde le thème de la nouvelle méthode d'évolution qui semblerait dores-et-déjà connu.



Voici le trailer. Il n'apprend pas grand chose si ce n'est que la possibilité de monter comme sur Pokémon XY Lohklass et Sharpedo. Mais attention, cette fois-ci, on pourra également monter Tauros !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Tauros10

Le trailer nous apprend également que le jeu intègrera un système similaire à celui de la Poké-Récré.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Pokere10

Enfin, celui-ci nous apprend que le dresseur pourra effectuer certaines chorégraphies qui activeront les attaques spéciales de certains pokémon. En l'occurrence, Pikachu sur l'image ci-dessous :

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  35910

Mais le trailer est bien plus intéressant que ça encore.

Récemment, des leaks sont apparus sur le pokéweb montrant une possible nouvelle méthode d'évolution dans Pokémon Soleil & Lune, la "Synchro".

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Asm10

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Bsm10

Le pokéweb s'est beaucoup enflammé et beaucoup ont crié au fake. J'étais pour ma part jusqu'à présent partagé.

Mais le trailer montre une scène, pour le moins, troublante.

A 1:45 précisément, le bracelet du héros se met à briller et c'est alors qu'apparaît cette scène.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Intrig10

Au premier coup d’œil, vous vous dites qu'il s'agit d'un simple logo, mais maintenant, regardez plutôt l'image avec les cristaux, et celle avec le logo jaune.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Ressem10

Ça se ressemble étrangement...

D'autant plus que ce symbole est également présent sur le bracelet du héros.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Crista10

Il y a donc de fortes chances que ce leak soit confirmé et que Pokémon Soleil & Lune intègre la "Synchro" en nouvelle méthode d'évolution.

Une dernière chose ! Le prochain Corocoro arrivera officiellement le 12 Août, donc les leaks vers le 9, et ce dernier contiendra le guide de l'île du Sud d'Alola.

Source : Serebii


Dernière édition par NicoGaming le Mer 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7674

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty
Mer 13 Juil - 12:35

On voit plusieurs gemmes, et plusieurs fois les enfants et les persos font des sortes de petites chorégraphies... Y aurait-il un lien ? On apprend des pas de danse (symbolisés par les gemmes) via certains PNJ ce qui nous donnerait accès à des synchros différentes ?? :3
Je pars loin, mais why not ? En plus ça ferait de la passion de notre pote de XY quelque chose de peut-être plus profond !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty
Mer 13 Juil - 12:38

Je n'ai pas tellement parlé des chorégraphies, je vais d'ailleurs éditer la news pour qu'elle soit complète. Les chorégraphies permettent d'activer les attaques spéciales de certains pokémon. Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9454
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty
Mer 13 Juil - 15:12

Les chorégraphies toussa me font penser aux power rangers/magical girls (ça veut dire qu'on fera une équipe de héros force rouge/bleu/jaune/noir ? Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  4033436382 )

Et comme je l'avais dit sur skype, je dis que chaque gemme renforcera un attribut/statistique : rouge/feu,vert/plannte,rose/fée ou roufe/attaque, vert/vie, etc et qu'en fonction de la gemme qu'on utilisera avec quel pokémon, il est possible qu'il y est une métamorphose (style sachanobi/méga-volution) qu'on verrait sur le physique du pokémon qui aurait changé.

Donc, ces gemmes seraient des pierres de mégavolution raffiné ou artificiels (voire une tentative ratée de création de ces pierres mais qui sont utilisés car intéressantes finalement). Un moyen de rendre accessible à tous, des boosters de puissance pokémon (donc, possible que la team souhaite s'accaparer cette technologie ou souhaite protéger les pokémon de ces boosters artificiels)...

H.S:
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6061
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty
Mer 13 Juil - 15:41

Ahem, je ne pense pas personnellement que ce soit une évolution... Je m'explique !

Sur cette image on peux le voir danser et juste après Pikachu utilisait une attaque encore inconnue !
Je pencherais plustôt pour que le dresseur se synchronise avec son pokémon via une danse et un cristal afin d'augmenter sa puissance en une attaque ! Rappelons aussi que les objets d'évolutions se tiennent alors que là ce serait comme un boost.

J'ai une raison de penser que cela n'est pas une évolution, lorsque le dresseur utilise son synchro-bracelet, l'emblème synchro' s'active et je devine aisément qu'ensuite il tape une petit danse et le pokémon utilise sa nouvelle attaque. Mais Pourquoi ? Rappelez vous que cela se passe à Hawaï, que là bas on peux y voir des coutumes de chants et danses pour certains animaux qui différent d'un village à un autre alors pourquoi pas ici pour des pokémons et les villes avec les champions ? Chaque pierre est pour un pokémon précis qui sera le totem de la ville (et le type du champion) et il suffit de l'activer grâce au bracelet et d'avoir le pokémon totem sur terrain pour se synchroniser avec lui et lui permettre de taper l'adversaire avec sa nouvelle attaque !

Après c'est ma théorie ♥
Contenu sponsorisé




Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil/Lune
» Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer coréen
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: