Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 15:31

De nouvelles informations sur Pokémon Soleil & Lune devaient parvenir ce Jeudi à 15h et c'est chose faite ! Junichi Masuda laissait entendre qu'il n'y aurait pas de trailer et que les informations seraient exclusivement sur le site officiel de Pokémon, mais nous avons finalement eu droit à un nouveau trailer, ce qui est plutôt une bonne chose !

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Hh1o

Voici le trailer de Pokémon Soleil & Lune révélée :



Dans celui-ci, nous apprenons énormément de nouvelles informations.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  2mbk

Nous apprenons que le nom officiel du pokémon légendaire de Pokémon Soleil est Solgaleo. Celui-ci est de type Psy/Acier et possède le talent Métallo-Garde.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Zerv

Le nom officiel du légendaire de Pokémon Lune est Lunala. Il est de type Psy/Spectre et son talent est Spectro-Bouclier.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  O9u2

Grosse surprise inattendue : Une nouvelle forme de Motisma a été dévoilée. Celle-ci se nomme "Motisma-Pokédex" et a une forme de Pokédex.

Un artwork spécial a d'ailleurs été parvenu aux fans concernant le nouveau Motisma :

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Bcjr

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Kk6h

Le professeur sera Euphorbe et il sera votre mentor durant votre aventure.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  I2n6

Le professeur aura une mystérieuse assistance appelée "Lilie".

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Bl5e

Votre rival se nommera Tili.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Y87r

Alola comportera 4 îles différentes ainsi qu'une île artificielle. Il y aura donc bien plusieurs lieux comme les fans le pensaient.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Yw7n

Lorsque vous jouerez à Pokémon Soleil & Lune, l'écran inférieur de la Nintendo 3DS ressemblera à ça.

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Yd7q Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  E74a

Une nouvelle mécanique a été dévoilée : En effet, vous pourrez découvrir les informations et la localisation des pokémon en scannant des QR Codes.

EDIT : Pendant que je rédigeais la news, un nouveau trailer a été dévoilé !



EDIT 2 : Encore un nouveau trailer, présentant le professeur Euphorbe cette fois !



EDIT 3 : Voici le look du Pokédex !

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Min2

EDIT 4 : Pokémon Soleil & Lune seront présents à l'E3 et une partie du Nintendo Treehouse leur sera consacrée !

EDIT 5 : Trailer présentant l'animation de combat avec Tili, votre rival !



Et encore un autre trailer, avec cette fois, la présentation de Lilie, la mystérieuse assistance du professeur Euphorbe.



Un autre trailer qui présente la nouvelle forme de Motisma :



Et enfin, un trailer présentant les dresseurs !



Dernière édition par NicoGaming le Jeu 2 Juin - 22:11, édité 4 fois
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4063
Age : 31

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 15:49

Enfin des news ! Mais je deviens sceptique sur plusieurs points..

Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, je mets sous balise afin de ne pas vous dévoiler des choses !

Je n'aime pas:

Mais je n'ai pas que des mauvaises choses à dire hein !


J'apprécie:


J'ai hâte de voir la suite des infos ! Et surtout les starters ou autres Pokemon !
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:04

ils sont pas montré de nouveaux pokémon et sinon a par le motisdex, son menu, les prénoms des persos, les ouvertures des pokéaballs, le décor quand tu combat un pokémon sauvage das les hautes herbes, les légendaires et leur tout, lilie, je pense juste au faites que la carte inférieur bah ça fait un peu plagiat yo-kai watch sinon je suis déçu je penserais qu'ils monteraisdes nouveaux pokémon (surtout l'oiseau et le chien), la team, un peu les arènes et tout sinon je suis déçu du trailer mais vraiment déçu (bon ils ont montré une nouvelle personnage secondaires enfin moi je trouve le rival et lino ressemblant sinon c'est nul qu'on peut pas renommé le rival et est ce que l'assistante est un rival qui prendras le pokémon efficace sur nous ex: je prend Flamiaou, Tili:Brindibou et lili: Otaquin euh lili tili, les noms se ressemble sinon notre seul rival va avoir le même système de sannah prendre le pokémon désavantagé et ça je déteste sinon
Déçu du trailer, et ils ont pas mis une seulle évol(i)(u)tion dans le trailer
de toute façon les gens peuvent le regardé ça spoil rien du tout
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:08

déso du double post mais j'ai raison pour lili, elle sera une rivale vu qu'on peut voir sur le motisdex les 3 starters y'a rindibou celui qu'on a pris le pokémon désavantagé et le pokémon avantagé alors oui y'aura 2 rivaux (Tili et Lili)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:09

@HellMiria : Concernant Motisma-Pokédex, il est carrément notre pokédex, donc je ne pense pas vraiment que ce soit un PNJ agaçant qui aide, ou qui parle beaucoup, il ne devrait être présent que lorsqu'on le consulte.

En ce qui concerne les QR Code, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'on pourra choper des QR Code, les scanner et donc rencontrer de nouveaux pokémon. Je n'ai pas plus d'infos...

Et enfin, concernant le bracelet, la synergie est confirmée en effet. Le bracelet contient un joyau, qui est exactement le même que celui dans le manga pokémon. Et dans le manga pokémon, celui-ci permet la fusion. Smile

@Tornitank : Ce genre d'informations arrivera un peu plus tard. Et Lilie est l'assistance du professeur, elle est "mystérieuse" selon le trailer.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:12

oui mais c'est peut etre un troll vu que nintendo est fais que de ça mais sur le faites d'avoir 2 rivaux c'est sur qui on aura 2 rivaux bah elle est l'assistante du prof.euphorbe mais elle est comme aurore mais sauf la c'est une rival (peut etre) enfin je suis sur qui aura 2 rivaux
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:15

Non, le trailer ne dit pas de fausses informations...

Sinon il y aura bel et bien plusieurs rivaux et ce, pour une raison en particulier. Dans le premier trailer publié le mois dernier, on voit que notre rival prend le starter ayant le type faible face au notre, alors que d'habitude, c'est le contraire. Ce qui explique cela, c'est que comme dans XY, il y aura plusieurs rivaux, l'un prenant le type faible par rapport au notre, et l'autre le type super efficace par rapport au notre. Smile
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4063
Age : 31

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 16:46

NicoGaming a écrit:
@HellMiria : Concernant Motisma-Pokédex, il est carrément notre pokédex, donc je ne pense pas vraiment que ce soit un PNJ agaçant qui aide, ou qui parle beaucoup, il ne devrait être présent que lorsqu'on le consulte.

J'avais cru comprendre qu'il aidait pas mal le joueur dans le jeu, notamment sur la prochaine destination ect.. d'où ma phrase Wink

Et n'empêche que je reste sceptique quant aux QR codes :/ je sens que les hackers vont s'en donner à cœur joie pour avoir tous les Pokemon :/ (à noter que c'était possible dans ROSA donc à voir :/)


Sinon pour ce qui est des autres Pokemon et Evolition, je suppose que nous les auront au CoroCoro (pas forcément celui qui arrive, mais plus tard).

D'ailleurs, rien ne dis qu'il y aura une nouvelle évolution d'Evoli dans cette nouvelle génération !
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4304
Age : 24

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 17:50

Comme disais HellMiria Solgaleo est juste un Metalosse-like au vu du type et de la capacité MAIS je suis prés à fermer les yeux sur cette petite erreur si il a un movepool très différent de Metalosse. Par contre c'est pas logique que le pokémon solaire ne soit pas du type feu ! C'est comme si Manaphy n'était pas de type eau !
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 18:27

et que t'eatis un mec à bonne vanne Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  4033436382
Sinon je suis serieux le seul à être déçu
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4393
Age : 25

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 18:53

Surement Tornitank , moi qu'on montre des nouveaux pokémons ou pas je m'en fiche un peu hap
Ils ont donné pas mal d'informations quand même pour moi ça suffit.
Pour le QR code peut-etre il ne sera utilisable qu'une fois enfin bon je vais pas utiliser ça je pense.

NicoGaming a écrit:
Et dans le manga pokémon, celui-ci permet la fusion.
Oh on est dans DBZ hap

HellMiria a écrit:
Cette gemme utilisée par Sacha dans l'anime

Dans l'anime XY&Z Sacha n'utilise pas de gemme, il se synchro juste avec son pokémon à cause de sa forte connexion/relation le bracelet que l'on voit dans certains épisode au tour du poignet n'est qu'un invention de Lem pour ses recherches sur comment ça fonctionne
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3388
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 19:03

Des informations intéressantes Very Happy les deux attaques des légendaires sont plutôt cool pour être franc.

Encore un rival qui sera notre "copain", zut je veut un rival comme Blue.

L'assistante mystérieuse Lilie est plutôt cool aussi d'ailleurs ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 19:21

Le site officiel est plus clair que le trailer en ce qui concerne les QR Codes : Ils permettront d'avoir des informations et la localisation des pokémon mais ne permettront pas d'obtenir des pokémon. Smile
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8816
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 19:35

J'aime pas le look de l'héroine :v

Mais j'aime bien l'idée du Motisma .w.

Pour le type de Solgaleo qui n'est absolument pas Feu, c'est peut-etre qu'il tire partie de son pouvoir des étoiles (météore, étoiles, astrologie, Astera, cosmos, toussa toussa), donc de l'energie astrale (ou un truc dans le genre :v ) du soleil et non de sa chaleur.
Et pour le type Acier, ce serais que son corps est en parti composé d'acier, aussi que les météorites sont composés en partie de métal (et aussi de roche mais la on s'en fiche) (du métal de l'espaaaace! èwé Comme Registeel) :3
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4014
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 19:41

OMFG LE MOTISMA POKEDEX ! Very Happy
Un personnage m'attire en particulier : Lilie car l'adjectif "mystérieuse" me fait penser à N dans Noir et Blanc. Donc si ça reprenait une histoire comme lui, ça me ferait plaisir. Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 19:52

Ouaip, mais dans Pokémon, des personnages mystérieux, il y en a une blinde : Nikolaï, N, AZ, Amaryllis, et j'en passe. Smile Mais j'avoue que ce sont les plus intéressants ahah

@Meyan : Effectivement, c'est pas bête du tout ce que tu dis. Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  3845856932
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3390
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 20:01

Just deux mots à dire:
TEOP GÉNIAL!
Voilà c'est tout pour l'instant
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13600
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 22:41

En fait, j'ai une question... Comment un pokémon représentant le soleil peut-il avoir une faiblesse feu ?
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4304
Age : 24

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Jeu 2 Juin - 22:53

Quand je disais que des fois dans les jeux c'est " TG c'est magique " Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  4033436382 mais c'est vrai que c'est un peu ironique...
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Ven 3 Juin - 13:11

Car peut etre ils l'ont mal conçu #oubliedetrucimportant
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3694
Age : 27

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Sam 4 Juin - 14:30

La logique de Pokémon. Bref, le Scan code QR risque de faciliter encore plus les tâches pour remplir le dex. :/
Ah oui, je suis le seul à être surpris que Pokémon S/L sortira un Mercredi et non un Vendredi !? ^^ (Mercredi 23 Novembre 2016)
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3459
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Sam 4 Juin - 16:25

euh oui t'es là seul Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  2388978530
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7692

Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty
Sam 4 Juin - 20:07

Très déçu par les Types des Légendaires...
Par contre le design des personnages est vraiment pas mal du tout.... mais alors ces vieilles textures toutes moches qui te montrent à quel point la 3DS est pas puissante :0
Enfin, pour ce dernier point je ne vais pas me plaindre, j'ai pas envie d'acheter une new3DS :/

Au sujet du "beaucoup d'eau", c'est sur que la 3G en avait beaucoup mais grâce à Plongée il y avait tout un jeu d'exploration du coup ça passait très bien... là je me demande ce qu'ils ont fait pour que ce ne soit pas trop gênant (genre mettre une faune vraiment très diverse au lieu des éternels Magicarpe/Tentacool/Goélise) !
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer et plein de surprises !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil/Lune
» Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: