Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zelda triforce heroes

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Zelda triforce heroes Empty
Dim 22 Mai - 19:04

Hey les potos et non les photos, aujourd'hui je vais vous parlez de zelda triforce heroes bah quoi il est cool non et puis si vous conniaissez pas bah je vous fais découvrir
Zelda triforce heroes est un jeu de zelda comme les autres sauf ça ceux passe pas dans hyrule mais dans le royaume de ... je sais pas je vais appeller modetopia alors le début
Vous arrivez avec un pyjama et vous lisez une info de recherche d'héros et puis un gamin au cheveux vert non c'est pas N qui vous dit ça vie et qui plutot...nul puis il vous demande de venir avec lui à la boutique de couture*
Spoiler:
Après l'agent gomina ensuite tu vas chez madame couture pour la tunique héros apres tu vas soit pour jouer à plusieurs c'est derriere gomina mais si tu veux jouer seul bah vas derriere gomina et prend la petite porte 
Spoiler:
si tu veux faire du fnight bah va a l'arene a coté de la petite porte sinon niveau gameplay on joue à 3 et à chaque fin de niveau bah tu gagne un matériaux pour faire des tenues sinon à la fin le boss final est...nul mais bien le faites qui faut coopérer pour gagner je pense c'est ça qui est cool
Spoiler:
sinon la note bah 5/5 le faites ça soit zelda c'est sur mai surtout tu peux jouer en ligne avec des joueurs et jusqu'a 3 t'es meme obliger c'est le premier que je vois ça et y'a plein d'autre truc que vous découvrirez tout seul j'espere que ça vous auras plus bye bye
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Zelda triforce heroes Empty
Dim 22 Mai - 20:22

Un test de jeu se doit d'être un minimum sérieux et complet. Tu ne connais pas le nom de la région, du royaume, ou du lieu principal, tu le cherches sur internet, et tu n'inventes pas des noms.

Et le but du test de jeu n'est pas d'expliquer en quoi consiste le jeu mais de dire les points positifs et négatifs, chose qui n'est pas faite.

De plus, un test de jeu demande un minimum de contenu et de mise en page.

Sujet fermé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Tests de jeux-
Sauter vers: