Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 [Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3407
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu Empty
Sam 4 Juin - 18:32

bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue sur ce sujet on va parlé de ZTH 
zelda triforce heroes, bon un mystere résolu qui sert à grand chose mais bien à savoir ceux qui ont ZTH (NicoGaming, Jaspe...) bah si vous avez aussi joué en solo vous vous souvenez du vénérable qui fais vivre les pantins (on va dire ça comme ça) et il dit Trapéd el rus tneilc (2x) bah à l'envers
"un client sur le déparT", voila un mystère résolu je pense que ça va devenir une série enfin bref dites moi dans les commentaires si vous aimez ça et si vous voulez joué avec moi demandé juste
allez peace hap
PS: on m'applaudis j'ai trouvé ce smileys => [Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu 4181176619
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4341
Age : 25

Profil

[Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu Empty
Sam 4 Juin - 19:12

Nous sommes les pantins et l'argent est notre raison de vivre AKA le vénérable [Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu 925589165
Mais c'est bien trouvé, le petit message caché. On veut la suite on veut la suite hap

N.B: Felicitation pour avoir trouvé le smiley " [Zelda Triforce heroes]Un mystère résolu 4181176619 " hap
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda triforce heroes
» Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu !
» Pokemon Donjon Mystère 4
» Concours : Le pokémon mystère
» Concours : Pokémon mystère [Les résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: