Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Mer 20 Avr - 19:56

Yo les gens !

Ne sachant pas quoi faire, je me suis dit pourquoi ne pas faire un top des personnages animé et jeux que je préfère donc voila :

Top féminin : :

Top masculin : :

Et vous quels sont vos personnages préférés ?
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Mer 20 Avr - 20:11

Je ne peux pas faire de top sinon y aurait trop d'ex-eaquo et ma liste serait interminable...Mais j'ai une nette tendance à apprécier les méchants (donc je ne te parle pas du dilemme quand je dois les tuer in game bon généralement, le combat est généralement prenant que mes remords ne surgissent qu'après mais...pourquoi on ne peut pas laisser les méchants gagner dans les rpgs ? Ou mieux encore ne pas les tuer surtout que nôtre héros dit généralement "je refuse de sacrifier des gens !" ben sauves les méchants aussi au lieu de les tuer ! u.u)

VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Mer 20 Avr - 20:41

Je pense que c'est normal que l'on tue les méchant, sinon se serait la fin du monde ^^ sauf si tu préfére que les méchants disent au héros "en faite je suis devenu gentil je viens avec vous pour sauver le monde".
Tant que les personnages que j'apprecie ne meurt pas ça va ^^ (malheureusement c'est souvent le cas :/)
De toute façon je ne suis pas fan des héros en général, principalement dans les RPG's (surtout Vlad de Golden sun,bon en faite j'aime pas vraiment les personnages masculin de Golden sun sauf peut être Pavel), rien ne vaut un anti-héros ^^

Tant fait pas mon top féminin était dur à définir, j'ai beaucoup changer d'avis sauf pour la n°1 et 2 ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4301
Age : 24

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 11:06

5. Franken Sten ( Soul Eater )
Spoiler:
4. Light Yagami ( Death Note )
Spoiler:
3. Roxas ( Kingdom Hearts 358/2 Days )
Spoiler:
2. Sephiroth ( Final Fantasy VII )
Spoiler:
1. Itachi Uchiha ( Naruto )
Spoiler:
Autres personnages: Nagato ( Naruto ), Kayo Hinazuki ( Erased ), Red et le Major Bob ( Pokemon )
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 13:49

Vinc02 a écrit:
Je pense que c'est normal que l'on tue les méchant, sinon se serait la fin du monde ^^ sauf si tu préfére que les méchants disent au héros "en faite je suis devenu gentil je viens avec vous pour sauver le monde".

Non mais dans certains rpg on tue le roi adverse (manipulé par un conseiller généralement) et ses généraux qui se battent pour diverses raisons (loyauté,patriotisme...même si y a toujours un ou deux généraux au courant des complots et donc non loyaux)ce qui revient à détruire complètement un pays en quelque sorte....Et je ne dis pas qu'ils doivent nous rejoindre mais ils peuvent bien abandonner le conflit contre le groupe de héros pour se soigner et s'occuper de l'invasion de monstres et cataclysme qu'on déclenchera sans le faire exprès pour sauver nôtre amie d'enfance/princesse/élue... u.u

Tu as de bons choix dans ton top 5 Lucario !
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 14:37

Pour le roi manipuler, un peu comme Gangrel au final ^^
C'est quand même rare qu'ils rejoignent le groupe pour les aider à protéger la reine sauf dans un certain intérêt bien entendu. Ce n'est pas rare que les méchants préfèrent sacrifier leur pays plutôt que de les protéger, enfin je parle de grand méchant bien sur.

C'est vrai que les cataclysmes sont souvent voir toujours déclencher pour sauver notre princesse ^^ cela veut donc dire que les héros sont donc méchant au final ^^ Et oui qui sont réellement les méchants dans les jeux vidéo ? Les héros ? ou les méchants ?

J’apprécie aussi 3 des personnages de ton top Lucario ^^ Sephiroth c'est normal Best "méchant" ever
Roxas même si je préfère Riku et le docteur Franken Sten que j'ai bien apprécier dans Soul Eater Not !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 15:05

Je ne dis pas que les méchants ne sont pas méchants et qu'ils doivent tous être épargnés, c'est généralement impossible surtout pour le grand méchant u.u Mais bon des fois, je me dis que les gentils ne sont pas si gentils que ça car généralement ils commencent avant tout leur voyage pour se venger ou sauver la fille qu'ils aiment (pour la pêcho :p).

Surtout que leurs paroles ne correspondent pas à leurs actes car ils disent qu'il ne faut pas sacrifier, faire du mal aux autres mais généralement pour sauver la fille, ils font tout et n'importe quoi pour atteindre leur but et agissent selon le crédo : " qu'importe les moyens, c'est la fin(paix) qui importe".
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 15:24

Exactement les gentils ne sont pas forcement ceux auquel on pense, en général les méchants que l'ont appellent les conquérant sont designer comme méchant cependant ils font cela pour le peuple (exemple dans Fate Zero c'est en gros ce que nous dit Iskendar le conquérant qui nous indique que tout les moyens sont bon pour parvenir à sa fin, même si cela nous fait passer pour le méchant de l'histoire)

Dans les trois quarts des jeux Rpg auxquels je joue, le Héros ne part pas en quête pour sauver sa princesse en faite (exemple Golden sun 3 (sauver le monde), final fantasy tactics 2 (retourner dans son monde) et d'autre exemple.
Par contre dans les animés c'est plus le cas du Héros qui va sauver sa princesse (pour la pécho exact ^^)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 16:04

Dans Tales of Symphonia, Lloyd est banni de son village car il s'est trop approché de la ferme humaine qui est non loin et son village s'est attaqué. Il en profite pour rejoindre le groupe de son amie, Colette qui est une élue qui a été désigné pour faire le périple de régénération du monde. Donc, ici, le héros part pour voyager/aider sa copine/devenir fort (je n'en dis pas plus mais le scénario est l'un de mes préférés ^^ et je l'aime bien ce petit)...

(Mince, j'avais un autre exemple en tête mais je ne m'en souviens plus puisque quelqu'un a sonné à l'interphone avant que je ne rédige ><)
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 16:38

Tales of symphonia ou le jeux que j"ai finit le plus de fois dans ma vie ^^ Ce jeu est à mon sens le meilleur jeux nintendo Very Happy
Même si je n'accroche pas au personnage de Llyod je prefere Kratos ou Emil (le héros de tales of symphonia 2). Même si mon personnage préfére de TOS est Préséa.
Je dois avouer que le scénario est génial et le personnage de Colette est cool ^^ Sa me donne envie de poser Hyrule warriors pour rebrancher ma GameCube tiens.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 17:05

Kratos ! J'aime aussi Forcystus,Yggdrasil,Yuan ! Il est vrai que des fois j'avais envie de secouer Lloyd mais je ne le déteste pas puisqu'il mûrit quand même ^^(ça me donne envie de le refaire mais je dois résister car y en d'autres qui sont en attente !). Sinon, oui Préséa et son histoire (T-T), elle est mon perso féminin préféré (hors invocation) de ToS ^^

Au fait, t'as finit Hyrule Warriors ?
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 17:10

C'est vrai qu'Yggdrasil est génial j'adore aussi Martel (du moins son caractère), c'est vrai que les invocations sont cool (Celsius Very Happy).
Je te conseille d'essayer le 2, il est pas trop mal niveau histoire par contre sa change niveau gameplay avec un nouveau système (je tend dis pas plus ^^).

Ouais je l'ai finit 3 fois (du moins le mode histoire), maintenant j'essaye de débloquer toutes les armes et tenues alternatives dans le mode aventure. Je voulais faire une pause et rejouer à Fire emblem Awakening mais sans les Dlc's sa me tente presque plus maintenant ^^
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7689

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 17:40

Une petite liste, non exhaustive, et ni terminée de surcroît, encore moins classée dans l'ordre de préférence :

- King Bradley (Fullmetal Alchemist) : en fait, tous les persos de FMA sont suffisamment réussis et charismatiques pour figurer dans un top
Spoiler:
- Tomomi Nomiya (Real)
Spoiler:
- L (Death Note) : parce que voilà, quoi... :3
Spoiler:
- Kurapika (HunterxHunter) : là aussi dur de placer un perso de HxH au-dessus d'un autre, donc autant dans 3 jours je préférerai Hisoka  :3
Spoiler:
- Tortue Géniale (Dragon Ball) : le meilleur papy de l'histoire du manga !
Spoiler:
- Nausicaä (Nausicaä de la Vallée du Vent) : parce qu'il fallait bien une héroïne quelque part ! #marredelatestostérone
Spoiler:

Et puis plein d'autres qui vont venir : j'ai du mal à retrouver tous les persos éparpillés dans mon cerveau ! :3
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:04

Mais Vinc ! J'ai fait le 2! (Richter ! Et " le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" ! ♥)Non mais tu me prends pour qui ? (o_o)

Argh pas pu récupérer les DLC's alors....-_-'

Tu peux aussi te faire un top fille Mewtwo comme Vinc l'a fait :p Et je ne ferais pas confiance à ton papy perso...U.U
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:13

on sais jamais le deux n'est pas aussi connu que le 1er ^^ Je suis pas trop fan de Richter par contre Smile
TOS 2:

Et non malheureusement je ne les aient pas récupérer pour le moment, je suis en train d'économiser pour une nouvelle 3ds (je suis déja a la moitier) donc en attendant j'ai quand même refais le mode histoire 1 fois pour me remettre avec Severa (plus de sauvegarde non plus), mais il faut dire qu'après l'histoire c'est un peu vide à part les quetes bonus. Pour l'exp c'est pas drole non plus sans la map Exp.

MewTwo à part Tortue génial (qui à l'image de Bulma d'ailleurs ^^) et naussicaa je ne connaissait aucun des autres ^^ (et oui j'ai jamais regarder ni HxH ni fulmetal ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:24

Tu auras suffisamment économisé pour le 20 Mai ? Et HunterxHunter est bien (Hisoka ! Gon ! Kirlia!etc)

Qui sait ? Y a pas un épisode de DB où les persos ont échangé de corps ? (et donc tortue génial se retrouve pour son plus grand plaisir dans celui de Bulma ?)
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:30

Je pense que si j'ai pas assez pour une console je me contenterais de la version conquete, le personnage au millieux et tellement mignon (la petite fille au millieux qui me fait un peu penser à Lissa) Very Happy je mettrais mon personnage directement avec ^^
Spoiler:

Pour le changement de corps dans DB je me rappel plus sa fait longtemps que je n'est pas regarder ^^
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7689

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:35

Non y'a pas de changement de corps de Tortue Géniale vers Bulma, c'était juste mon petit kiff du jour de mettre l'image de Bulma (lisez les textes en dessous, bande de Séviper à cornes !! :w )

HxH et FMA sont des très bons shonens à lire impérativement et le plus vite possible Vinc Wink
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 18:48

Ah oui j'avais pas vu le texte ^^ Bulma est cool sa me rappelle une scene d'ailleurs (en faite c'est plus Vegeta qui à la classe mais bon :
Ma scène préférée ::

Faudra que je les regardes alors quand j'aurais finit la longue liste qu'il me reste ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9469
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 19:00

Tu ne serait pas un peu lolicon Vinc ? Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) 1778357416

Oh, ça va, elle n'a reçut qu'une petite gifle et non une boule d'énergie :p

Je ne vois pas le rapport entre les séviper à cornes et le fait de ne pas lire les textes....t'aurais pu prendre un pokémon sans yeux ou avec des yeux fermés (style ronflex) Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) 1778357416
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3385
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 19:04

Peut être un peu dit peu à limite raisonnable bien entendu Smile

Oui c'est vrai que c'est pas grand chose mais de la par d'un dieu sa fait beaucoup ^^ J'adore surtout Vegeta qui dit "ma Bulma" et qui devient cheater ^^

Moi j'aime bien Séviper Very Happy
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3387
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 21:10

Faudra que je réfléchisse à mon top...
En tous cas,en première position c'est Livai(shingeki no kyogjin)
Je met mon top des que possible^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4301
Age : 24

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 21:42

Mew2 c'est vrai que FMA Brotherhood est un super shonen et pas qu'au niveau des combats , moi aussi je le recommande ( tu te souviens de Nina ? ).
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6076
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Jeu 21 Avr - 23:00

Mon Top est le suivant

(ex-æquo) 1) John 117, Kelly 087, Frederic 104 et Linda 058 (Halo)
John 117:
Kelly 087:
Frederic 104:
Linda 058:
Les quatre premier de mon top réunis:

2) Deadpool (Deadpool)
Spoiler:

3) Thel Vadam/Arbiter (Halo)
Spoiler:

4)Géralt de Riv (The Witcher)
Spoiler:

5)Cirilla (The Witcher 3)
Spoiler:

(Ex-exæquo) 6)Yennefer de vengerberg et Triss Merigold (The Witcher)
Yennefer de vengerberg:
Triss Merigold:

7) Kusajishi Yachiru (Bleach)
Spoiler:

8 ) Lara Croft (Tomb Raider)
Spoiler:

9) Le Didacte (Halo)
Spoiler:

10) Paarthurnax (Skyrim)
Spoiler:
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3387
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty
Ven 22 Avr - 20:47

Ça en fait beaucoup^^
Contenu sponsorisé




Profil

Skyrim - Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Vos musiques pokémon préférées !
» Animé XY : Un nouveau Trailer !
» Top personnages Favoris Pokemon Sun/Moon
» Un nouvel anime pour DanganRonpa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: