Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un nouvel anime pour DanganRonpa !

ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Un nouvel anime pour DanganRonpa ! Empty
Ven 8 Juil - 23:43

Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 16070811181668573

Bien le bonjour/bonsoir/Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 925589165 à vous !
Comme le titre l'indique DanganRonpa aura un nouvel anime qui s'intitulera
DanganRonpa 3: The End of Hope Peak Academy.
Il fait suite aux événements du premier, il va apporté des éléments nouveaux car il s'agit d'une nouvelle histoire, en effet de nouveaux personnages et lieux a découvrir.
Je vous laisse donc apprécier le trailer ci-dessous.



D'après plusieurs recherches sur le net, cette anime sera séparé en 2 Arcs, le premier étant Future et le deuxième Despair

Dans la première partie du trailer on peut donc voir qu'il s'agit d'une suite au premier anime, on y retrouve Makoto Naegi, Kyoko Kirigiri ,Aoi Asahina, Yasuhiro Hagakure en plus vieux (et plus classe aussi Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 925589165 )

Dans la deuxième partie du trailer, on retrouve donc les personnages du jeu Super DanganRonpa 2, après quelques recherches cela concernera leurs passés juste avant les événements du jeu.

Pour conclure, les deux Arcs seront diffusés a différents moment de la semaine,
L'arc Future sera tous les Lundi de la semaine a partir de ce 11 Juillet tandis que L'arc Despair sera tous les Jeudi a partir de ce 14 Juillet.

Pour plus d'informations concernant les personnages ou autres, vous pouvez voir mes sources juste en bas Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 925589165

Source:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-10/binaria-to-perform-danganronpa-3-anime-despair-arc-opening-theme-song/.101962

http://danganronpa.wikia.com/wiki/Danganronpa_3:_The_End_of_Hope's_Peak_Academy
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouvel anime pour DanganRonpa ! Empty
Sam 9 Juil - 13:51

Ce spoiler ! Ce spoiler ! Ce spoiler ! Attention,  Shawn ! Y en a un (deux) que j'ai convaincu de se faire les jeux (même si un attends que toutes la fantrad soit fini avant de les prendre sur steam)....

Bref, je déconseille aux futurs joueurs de la licence de regarder cette nouvelle saison de l'anime de Danganronpa car elle clôturera l'histoire des jeux 1 et 2 ! Et non, ce n'est pas le scénario du super danganronpa 2 qui a été adapté en anime (et non, ne regardez pas les épisodes de l'arc despair puisque ça vous spoilera le jeu numéro 2 sur les personnages).

Baka Frost ! J'avais juste mentionné cet anime sans m'étendre dessus pour éviter de révéler des secrets...

SPOILER ALERT !:

BAKA !

Sinon, merci pour les dates de diffusion u.u Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 1552365050
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Un nouvel anime pour DanganRonpa ! Empty
Sam 9 Juil - 16:40

De rien , et j'ai oublié de mettre un SPOILER ALERT en effet ce n'était pas intentionnel hap (si ça l'était muahaha)

Fier d'être d'un Baka car aucun autre mot ne pourrai mieux me définir Un nouvel anime pour DanganRonpa ! 925589165
Contenu sponsorisé




Profil

Un nouvel anime pour DanganRonpa ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danganronpa : Trigger Happy Havoc
» Un nouvel événement Pokémon Go !
» SCAC #14 : La shasse du nouvel an !
» Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top)
» Un petit service pour mon Sépiatroce et pour un Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: