Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty
Sam 5 Mar - 17:00

je m'appelle Théo et mon surnom est Tech et j'ai 12 ans je viens Unys et jai un Rattata Rattentif et un Couaneton. Comme T-Shirts,un Némélios et compme jean celui de couleur Hipopotamus
et les Chaussures couleur Manternel,puis il a un caractère gentil et serviable
J'aime les types eau combat et psy la bonne baston et le plaisir de gagner j'aime pas perdre surtout ceux qui me narguent
mon but dans la vie être amis avec touts le monde et d'être maître de la ligue autres mon père est Goyah
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty
Sam 5 Mar - 19:11

Tu n'as le droit qu'à un seul et unique pokémon pour commencer l'aventure, tu dois donc faire un choix parmi les trois que tu as proposé.

Pourrais-tu ensuite développer un peu plus la description de ton personnage stp ?

En ce qui concerne ton père Goyah, tu ne peux pas utiliser un personnage de la série pokémon, donc soit tu ne précises pas cette information, soit tu changes le nom de ton père. f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank 2921623092

Et tâche aussi de mettre des majuscules et de la ponctuation. Bien que ça ne soit pas dérangeant que tu ne la mettes pas sur le forum, elle te sera demandée pour le RPG. Wink
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty
Sam 5 Mar - 23:08

Je choisi Rattata et les autres je vous demande pardon vous êtes mort Crying or Very sad ) j'ai les cheveux bleu , grand avec un bracelet offert part ma mere du jeu comme souvenir de Unys
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty
Dim 6 Mar - 15:38

Malheureusement, je suis contraint de donner une voix négative à ta fiche au vu de ton orthographe...
Pour le reste, tout a été dit par Nico'.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty
Lun 7 Mar - 18:39

je refais
nom:théo
Surnom:tech
Je viens de Unys
Decription:Habit couleur némélios,chaussures couleur manternel et le jean couleur Hipopotamus et un bracelet de ma mère du jeu qui me rappelera toujours Unys et les cheveux bleus
Mon pokémon est Rattata. Surnom du pokémon: aucun
Caractère:Gentil et serviable
aime:Les pokémon de types eau/psy/combat, les combats surtout quand je gagne
Aime pas: Les gens qui maltraite les pokémons, quand il perd les baston surtout quand il narguent
But:Etre amis avec tout le monde surtout les pokémons et devenir maître de la ligue
Autre: J'ai un secret que vous saurez dans le rp
Contenu sponsorisé




Profil

f.d tornitank =Fiche de dresseur Tornitank Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Dresseur RP de Mister K.M
» Sans VS Tornitank
» fiche dresseur RP
» fiche de dresseur
» Fiche dresseur : Ero senin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Fiches des dresseurs-
Sauter vers: