Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ...

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 18:57

Alors là, grosse surprise, pour les 20 ans de la licence Pokémon, The Pokemon Company a annoncé tout plein de bonnes surprises. Au sommaire, 11 pokémon légendaires distribués, les packs 2DS + R/B/J en France, les premiers films pokémon en HD et l'arrivée de nouvelles coques pour nos New Nintendo 3DS.

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Logo2011

Pour bien fêter les 20 ans de la licence, The Pokemon Company a décidé de distribuer un pokémon légendaire par mois durant l'année 2016, et pas n'importe lesquels ! En effet, seront distribués : Mew (février), Celebi (mars), Jirachi (avril), Darkrai (mai), Manaphy (juin), Shaymin (juillet), Arceus (aout), Victini (septembre), Keldeo (octobre), Genesect (novembre) et Meloetta. (décembre)

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Distri10

En plus de la distribution, les packs 2DS + Rouge/Bleu/Jaune initialement prévus au Japon arrivent dans nos contrées. Plutôt pas mal, non ?

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... 8cffe511

S'ajoute à cela l'arrivée de deux nouvelles coques pour New Nintendo 3DS. L'une des coques correspond aux pokémon de la 1G :

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... 313e6c10

Et l'autre à Pokémon Méga Donjon Mystère :

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... D833eb10

Et enfin, en prime, les premiers films pokémon ressortent... en haute définition ! Une bonne raison de regarder à nouveau ces films magnifiques. Ils seront disponibles en streaming sur iTunes et Amazon.

The Pokemon Company a publié un trailer des annonces, vous le pouvez le voir ici :



Un site spécialement conçu pour les 20 ans de la licence est également disponible à cette adresse.

Source : Pokémon Trash
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3670
Age : 27

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:03

Oh yes, les films Pokémon en HD. *.* La coque regroupant tous les pokémons de la 1G, je l'achèterai, c'est sûr !
Pis, un peu déçu pour les 2DS. J'aurai souhaité que ce soit comme aux USA, histoire d'avoir la coque de Dracaufeu et Tortank. ^^'
Bref, merci pour cette new. Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:04

Je te l'accorde, la coque qui sort aux USA est mieux. :p
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:05

Les pokémons distribués seront par codes ou par Internet ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:06

Nous ne savons pas vraiment pour le moment mais il semblerait qu'il y en ait à récupérer en magasin et d'autres à récupérer via le Nintendo Network. Wink
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3405
Age : 22

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:10

Et un jeu ?
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3670
Age : 27

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:21

Quel jeu ? Tu attendais plus un nouveau jeu ? Ah, dommage, pas d'annonces sur ça. :/
Pis, je pense pas que GF va faire ça cette année, il préfère sûrement se concentrer sur Pokémon RBJ remastérisé. :] Ah oui, Nico, par hasard, sur des sites que je ne connais sûrement pas, tu as tenté de savoir si ces jeux seront jouables en ligne ? Ce serait génial !!! *.*
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:49

@Zekarant : Pas de Pokémon Z cette année normalement, mais une possible annonce.

@Massko : Ils sont surtout sur Pokémon GO. C'est d'ailleurs le jeu qui repousse le "Pokémon Z" attendu. ^^
Et je ne voudrai pas trop m'avancer mais il me semble avoir vu qu'il sera possible de faire des échanges locaux sur R/B/J. En ce qui concerne les échanges en ligne, aucune idée.
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3670
Age : 27

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 19:56

Oui, Pokémon GO aussi, j'avais complètement oublié. XD Bref, faire les échanges localement, je trouve ça bien, mais en ligne, c'est mieux ! Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... 4197597986
Bref ! Razz J'ai hâte ! Very Happy
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3405
Age : 22

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 12 Jan - 20:17

Bon pour GO, j'libere mon phone ! Mais à quand l'nouveau jeu ?
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mer 13 Jan - 12:12

Super les futures distributions Smile !
Franchement j'ai hâte, tant de légendaires *-*
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Dim 17 Jan - 10:09

Pas mal toutes ces nouveautés Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 19 Jan - 21:15

J'avoue ! Surprised
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Lun 1 Fév - 20:18

Mew devrait être distribué à partir d'aujourd'hui mais il n'est pas disponible. Rien n'indiquait qu'il ne serait pas disponible en France, du coup, nous attendons...

Si effectivement les pokémon légendaires ne sont pas distribués en France, l'affaire risque de faire drama. (bien que ça commence à être déjà le cas)

Je vous tiendrai au courant si nous avons plus d'informations. Smile
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Lun 1 Fév - 21:27

Ne faite pas ca sinon je promet un carnage de sang dans ma cave Twisted Evil
Tic-Tac-Toc
Dresseur intermédiaire
Tic-Tac-Toc

Messages : 125
Poké-points : 4188
Age : 24

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 2 Fév - 20:56

Le nouveau Version Jaune 3DS c'est exactement le même que celui sur Game Boy ou ya du "HD" en plus ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 2 Fév - 23:12

C'est pareil.
La HD concerne les films pokémon Wink
Tic-Tac-Toc
Dresseur intermédiaire
Tic-Tac-Toc

Messages : 125
Poké-points : 4188
Age : 24

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mar 2 Fév - 23:40

Enfait ya juste la console qui change c'est les mêmes images ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Mer 3 Fév - 13:02

Oui et il y aura quelques fonctionnalités supplémentaires. Wink
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3670
Age : 27

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Jeu 4 Fév - 18:21

Yep, comme la communication sans fil pour les combats et les échanges. Smile
Tic-Tac-Toc
Dresseur intermédiaire
Tic-Tac-Toc

Messages : 125
Poké-points : 4188
Age : 24

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Jeu 4 Fév - 22:25

Juste ces fonctions la ?
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3670
Age : 27

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Ven 5 Fév - 11:52

C'est ce qu'on sait pour le moment.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty
Ven 5 Fév - 21:05

Ta cave avec des enfants Lucario ? Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... 4197597986
Franchement ça va me soûler si y a pas de distributions.
Contenu sponsorisé




Profil

Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil Lune : Ne sauvegardez pas dans les centres pokémon !
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: