Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 [Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ?

Twixtar
Jeune dresseur
Twixtar

Messages : 12
Poké-points : 3080
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 7:57

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien pour ma part je vais super bien ^^ !
Je voudrais vous demander si Deoxis est ShinyLock (impossible à avoir en Shiny) dans ROSA car je voudrais reprendre la chasse et quoi de mieux pour reprendre la chasse que de chasser tout les légendaires que l'on peut avoir dans le jeu !

J'ai entendu dire que l'on peut le réafronter si on l'a tué dans l'épisode Delta si on refait une seconde fois la ligue. Je me demande si cette information est exacte Question

Bref sur ce bonne journée/soirée à tous et Joyeux Noël à tous Very Happy
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 10:50

Alors ça je ne sais pas du tout... Je ne me suis pas encore posé la question vu que je shasses pas de légendaire pour l'instant... Bon courage en tout cas!
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 11:44

Salut Smile

Deoxys réapparaît de nouveau sur Hoenn s'il a été KO lors de l'épisode Delta, c'est exact. Smile

Par contre, je ne sais pas s'il est shinylock, j'aurai tendance à dire que non mais je n'en suis pas sûr du tout.
Plusieurs éléments de réponse :

Maître Armand a annoncé sur twitter vouloir shasser Deoxys ( le tweet en question ) Donc s'il le shasse, ça doit être bon.

J'ai trouvé sur internet cette photo où l'on voit un Deoxys avec le petit pentagone. Le pentagone signifie qu'il vient bien de la région, après je ne sais pas trop s'il est possible de hack pour que le pentagone s'affiche.

Seulement voilà, Poképédia indique sur sa page ShinyLock que Deoxys l'est, dans ROSA. Alors certes, Poképédia n'est pas une très bonne référence dans le sens où il y a beaucoup de mauvaises infos mais du coup c'est assez mitigé.

Donc je suis incapable de te donner une réponse fixe et sûre, désolé, j'ai simplement pu t'apporter quelques éléments de réponse qui pourront éventuellement t'aider. Si j'ai plus d'informations prochainement, je t'en ferai part.

Bon courage [Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? 2921623092
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 13:49

https://twitter.com/maitrearmand/status/540001746375163904 j'ai trouvé ca mais comme Deoxys fait parti de l'histoire normalement il est shiny lock
Twixtar
Jeune dresseur
Twixtar

Messages : 12
Poké-points : 3080
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 17:15

Je testerais pour voir si il est shinylock ou pas , en tout cas merci à tous ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 17:31

Bienvenue dans la famille des shinyhunter expérimentateur composée pour l'instant de moi et...c'est tout...Sinon Boss t'es sur qu'il le veut shiny et pas strat ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 18:21

Il est shiny lock malheureusement Sad
http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock#Dans_Pok.C3.A9mon_Rubis_Om.C3.A9ga_et_Saphir_Alpha
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 18:25

Il me semble bien que les 4 shinylock légendaires ( parce que le Pikachu Cosplayeur l'est aussi ) sont Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys http://www.pokelove.fr/les-shiny-lock-a117822840 ( je pourrai plus de lien mais ca saoulerai ).
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty
Ven 25 Déc - 18:35

Serebii indique également Deoxys comme étant shinylock. http://www.serebii.net/games/shiny.shtml
A mon avis, il l'est. :/
Contenu sponsorisé




Profil

[Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ... quand tu nous tiens...
» Question ?
» Les shinies existent aussi par chez nous!
» Question PKMN OR et SA
» Question:Votre type de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: