Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question PKMN OR et SA

Dracaumèche
Jeune dresseur
Dracaumèche

Messages : 3
Poké-points : 3555
Age : 32

Profil

Question PKMN OR et SA Empty
Sam 2 Aoû - 8:19

Bonjour à toutes et à tous !


Je viens d'arriver donc veuillez m'excuser si je ne maîtrise pas encore le site  lol!  je me permet de poser une question qui me tracasse quels seront les 3 pokémon de base sur les nouvelles versions Rubis Omega et Saphir Alpha ?

Merci pour la réponse !  Question PKMN OR et SA 4033436382 
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4052
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Question PKMN OR et SA Empty
Sam 2 Aoû - 10:59

Les starters sont Arko, Gobou, et Poussifeu, si c'est ce que tu entends par Pokémon de base. Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Question PKMN OR et SA Empty
Sam 2 Aoû - 12:06

Comme te l'a dit Psy au dessus, les starters seront Arcko, Gobou et Poussifeu. Ils possèderont chacun une méga-évolution. Smile

Pour plus d'informations, n'hésite pas à te rendre dans la section News : https://pokemon-element.forumactif.org/f16-news
Tu y trouveras divers sujets de l'actualité pokémon et notamment ceux de Pokémon Oméga et Alpha avec pas mal d'infos. Smile

Et n'oublie pas de te présenter dans la section "Présentations" : https://pokemon-element.forumactif.org/f6-fiches-de-presentation Wink
Dracaumèche
Jeune dresseur
Dracaumèche

Messages : 3
Poké-points : 3555
Age : 32

Profil

Question PKMN OR et SA Empty
Sam 2 Aoû - 21:23

Merci les fans Poké  Question PKMN OR et SA 3845856932 
Contenu sponsorisé




Profil

Question PKMN OR et SA Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question:Votre type de musique
» [Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ?
» Réponse à la question: pourquoi prismllion change de couleur?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon XY et ROSA-
Sauter vers: