Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de Pokemon

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Mer 16 Sep - 15:55

Aujourd'hui je vais poster un sujet qui intéresserons j'espère beaucoup de monde car on va parler des ténèbres cachés dans l'ombre de la lumière éclatante de Pokémon et on va principalement parler de creepypasta ( définition study: Légendes urbaines circulant principalement sur Internet qui consiste a prendre un univers enfantin comme Pokémon ( les ignares ), les Telletubies ou encore le Roi Lion et d'en faire une histoire sombre en s'appuyant sur des éléments réels comme une simple phrase au sens caché, merci Docteur pour ses éclaircissements ). Donc vous aurez compris que ce sujet ne s'adresse pas a un public sensible pas besoin de faire le thug car vous le regretteriez amèrement pendant la nuit si vous êtes finalement et malgré vous dans cette catégorie  .

On peut commencer ? Bien

1) Pokemon Black Version

Ce jeu est un hack des jeux pokemons Rouge et Bleu aussi je vais mettre sous spoil au cas ou vous voudriez vous réservez la surprise pour joué au jeu:

Spoiler:

2) Pokemon cachés

1. MissingNo

Le célébré MissingNo est un pokemon bug de la 1G, de type BIRD ( 0 faiblesse, 0 résistance, la neutralité a son apogée ) et de niveau 146 ( non il n'y a pas d'erreur c'est bien niveau 146 ou du moins aux alentours ).
Chaque pokemon a une valeur comme 1 pour Bulbizarre, 2 pour Herbizare etc... quand le jeu ne trouve pas la valeur, il met 0 est c'est le nombre de MissingNo.
Au fait MissingNo a 5 formes, les voici:

L'ombre de Pokemon Mn_110

La première et la dernière sont juste des tas de données, la deuxième est celle des fantômes de Lavanville ( qui au passage a le même skin que Ghost ) et enfin la troisième et la quatrième sont des squelettes de respectivement Ptera et Kabutops.

Vous vous demandez sans doute ce qu'il se passerai si vous l'attrapé et bien soit cela détruit votre cartouche  L'ombre de Pokemon 1907468190 ou alors il multipliera par 128 le dernier objet que vous possédez et si c'est une master ball  L'ombre de Pokemon 3845856932 donc c'est du quitte ou double la.

Selon certain, ce pokemon représenterai la peine que vous infligez aux pokemon SALES EXCLAVAGISTES. et ce que vous seriez prêt a vous enrichir grâce a ce bug au risque de détruire votre cartouche ?

2. Le pokémon 731

Nakamura est un programmeur du jeu est aurait eu quelques problèmes psychologiques, en gros il voulait créer une nouvelle nation du Japon et pour ce faire il voulait passé par Pokemon.

Son père travaillait dans l'épisode 731, une unité secrète japonaise de la seconde guerre mondiale dans laquelle les scientifiques travaillaient sur des armes biologiques ou chimiques. et des expériences douteuses sur les humains.

Quand vous rencontrer ce pokemon dans la 1G  il a le skin des fantômes de Lavanville, il s'appelle 731:l0 et quand on le rencontre il y a des messages subliminaux qui apparaissent.

  L'ombre de Pokemon 123410

La 1ère est la photo de son père Shiro Etchi, la 2ème celle d'un chirurgien dans l'exercice de ses fonctions, la 3ème une photo de l'extérieur du bâtiment 731, la 4ème le drapeau impériale japonais et la 5ème l'extérieur du bâtiment 731.

Si vous tenté de capturer ce pokemon le jeu plante et en redémarrant vous aurez un écran blanc avec la musique du jeu en 10 fois plus vite.

D'ailleurs ce serai Nakamura qui a créer la musique de Lavanville ( cf. 3) ).

A la sortie du jeu il se suicida et sa femme a retiré sa musique et ce pokémon 731, mais a ce qui parait vous pourriez retrouver tous ca sur une cartouche japonaise de Rouge ou Verte. Ce pokémon avec la musique de Lavanville aurait provoqué des suicides des enfants japonais âgés de moins de 12 ans.

3) Lavanville


1. Introduction

Avant tout Lavanville est une petite ville ( merci capitaine Obvious ) situé a l'est de Kanto. Cette ville est particulière car elle tranche l'univers pokémon avec sa couleur dominante le violet qui signifie le mal et les sciences occultes, elle n'a pas d'arène et il y a la tour pokémon qui est accessoirement un cimetière de pokémon avec plus d'une centaine de tombes. Faire visiter un cimetière a un gamin de 8 ans ? bonne idée L'ombre de Pokemon 3845856932.

2. Musique

Et maintenant passons au centre de la creepypasta, la musique. La musique est différente de la version japonaise a la version européenne. La musique de Lavanville ( de la version japonaise ) a été créer par Shin Nakamura ( encore toi...), son père aurait fait des expériences sur les sons sur des prisonniers de guerre. M. Nakamura se suicida et son fils Ken est mort de folie ( violence envers lui même ), il aurait était atteint du Syndrome de Lavanville. Un artiste appelé Nakamura est mort a la sortie du jeu...coïncidences ?

Bref la musique de Lavanville aurai tué 100 enfants japonais a cause de fréquences binaurales ( sons binaires ) qui sont très aigu et  seulement entendu par les jeunes enfants et selon des scientifiques ( des vrais ) ces fréquences aurait un effet très négatif sur notre cerveau. Je vais vous listez les symptômes:
- Maux de tète
- Saignements des yeux et des oreilles ( perso je paniquerai )
- Sauts d'humeurs
- Irritabilités
- Addiction du jeu
- Violence spontanée
- Pertes d'attentions
- Tentatives de suicide ( 67% des enfants d'une tranche de 7 a 12 ans, certains par casques )
C'est très gai tout ca.

De plus si vous rentrez la musique sur un logiciel audio ( Audacity ) vous obtenez ceci:

L'ombre de Pokemon Po10

Vous reconnaissez peut être le skin des fantômes de Lavanville et bien il est écrit après LEAVE soit ABBANDONNE...super encourageant, c'est aussi ce que dit le pokémon en haut de la tour. Sauf que les zarbis sont des pokémon de la 2G, cela peut s'expliquer avec le fait que certains pokémon n'ont pas pu être intégré au jeu de la 1G.

3. Tour pokémon

Si vous arrivez a l'étage du milieu, au milieu de la pièce vous pouvez avoir des screemers d'abord le fantôme ( avec un effet lampe ) ensuite un squelettes et pour finir des visages violents. Le directeur de la programmation a déclaré qu'il ne connaissait pas la provenance de ces image.

Et c'est pas fini si vous appuyer sur A sur la tombe de droite en haut de la tour une boite de dialogue apparaitra:

- " Je suis piégé...
et je suis seul
tellement seul...
Veux tu me rejoindre ?"

Et la vous affrontez ceci:

L'ombre de Pokemon Tumblr11

L'enterré vivant a 3 pokémon: Un Grotadmorv niv 94, un Ectoplasma niv 90 et White Hand niv 101.

Le sprite de White Hand

L'ombre de Pokemon Tumblr12

Il n'a qu'une capacité qui tue le pokémon et vole son apparence et même si vous arrivez a gagné le jeu bloque mais si vous perdez...

L'ombre de Pokemon Lc7lh10

Vous vous faites carrément bouffer par le squelette.

4. Le petit garcon


Un petit garçon vous demandera dans les versions Rouge Feu et Vert Feuille si vous croyez aux fantômes si vous répondez non, il répond " dans ce cas la main blanche sur ton épaule est fausse" .

4) Red

1. Red et Blue ( au début du jeu )

Red a comme tous les héros des jeux pokémon une mère douce qui vous aide en soignant vos pokémon ( dans certaines versions elle garde vos économies ou autre chose ).
Blue lui n'a pas de mère ni de père, il n'a que son grand père ( on parle du professeur Chen ) qui ne se souvient même pas de son nom ( et mature comme vous êtes vous l'avez appelé Alexis votre meilleur ami ou Jeremy votre vrai rival ou Troudu*** ) et qui passe son temps dans ses recherches.

Au début de votre aventure vous choisissez votre pokémon avant votre rival qui lui prend le pokémon qui sera fort contre vous, déjà c'est pas sympa mais il est peut être jaloux de vous. Bah oui il est tout seul et vous vous êtes épaulé par votre mère.

2. Red et Blue ( au cours du jeu )

Lors de la deuxième rencontre, il a dans son équipe en plus de son pokémon de base un Rattata...déjà c'est pas le meilleur pokémon que t'aurai pu attrapé. Vous le dégommai et vous continuais.

Lors de la troisième rencontre, son Rattata a évolué en Rattatac ( bravo ). Même scénario.

Ensuite vous le revoyez a Lavanville ( encore cette ville ), plus précisément a la Tour Pokémon. Une fenêtre de discussion s'ouvre:
Blue ( ou Troudu*** ):

" Hé Red ( vous avez mis votre prénom je suppose mais OSEF ).
Qu'est ce que tu fais la ?
Tes pokémon ne sont pas morts ?
Je peux quand même les mettre KO! Aucun problème! "

Le combat commence est le Rattatac de Blue a disparu. Bon si vous avez tout suivis vous en etes arrivé a la conclusion qu'il était mort et vu le ton qu'il utilise on peut supposer que c'est VOUS qui l'avez tué.

3. Red et Blue ( a la fin du jeu )

Vous arrivé a la fin de la ligue et vous battez Red, Chen apparait et voici ce qu'il dit:

" Blue!
Je suis...déçu!
Apprenant que tu avais vaincu le CONSEIL 4, je suis venu en vitesse!
Mais le temps d'arriver jusqu'ici, tu avais déjà perdu...
Blue! As-tu compris pourquoi ton équipe s'est fait battre? "

Je trouve ca plutôt violent en prenant toujours en compte que c'est sa seule famille...

4. Red...prolepse ( bond dans le futur )

Dans Hearthgold et Soulsilver, vous pouvez affronté Red...sur le Mont Argenté...exilé...ne donnant même plus de nouvelle a sa propre mère.
Il s'est surement exilé après avoir pris conscience de ce qu'il a fait a Blue.


Dernière édition par Lucario 8 le Sam 17 Oct - 20:39, édité 1 fois
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 3 Oct - 10:33

Fin de la 3ème partie.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 3 Oct - 19:49

ah oui c'est pas mal tout ça je connaissais, surtout le syndrome de lanvanville qui m'intrigue toujours énormément. Et l'unité 731 aussi, ça fait grave flipper!
Znat'
Jeune dresseur
Znat'

Messages : 47
Poké-points : 3336

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Dim 4 Oct - 10:55

J'en ai déjà entendu parler pour ce qui est de la musique et c'est bien flippant.
Par contre l'enterré vivant je connaissais pas Surprised.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 17 Oct - 20:40

4ème partie édité, ce soir nous allons parlé de Red.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4133
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Dim 18 Oct - 11:59

Tout d'abord, bravo pour ce magnifique pavé.
Après, sans gâcher ton topic, toutes ces rumeurs sont des fakes (sauf pour MissingNo). J'ai bien étudié le sujet et la musique de "vert" est fausse, j'avais vu un schéma des ondes "ajoutées" et ça faisait une forme de ghost. Après pour le burried alive, fake aussi, ils l'ont ajouté sur les versions ému mais c'est un pur fake.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Dim 25 Oct - 11:04

Donc pour missingNo il a ces 5 formes et ça détruit la cartouche etc?

Pour vert je l'ai mais je suis pas encore arrivée à Lavanville, jvous dirai si la musique est la même que dans bleu/rouge ou si elle diverge.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Dim 25 Oct - 11:47

Dragon538 a écrit:
Tout d'abord, bravo pour ce magnifique pavé.
Après, sans gâcher ton topic, toutes ces rumeurs sont des fakes (sauf pour MissingNo). J'ai bien étudié le sujet et la musique de "vert" est fausse, j'avais vu un schéma des ondes "ajoutées" et ça faisait une forme de ghost. Après pour le burried alive, fake aussi, ils l'ont ajouté sur les versions ému mais c'est un pur fake.

C'est exact mais les creepypastas sont a la base toutes de bons gros fakes, des histoires inventés par des fans pour faire peur et qui se transmettent jusqu'à être connus d'où le terme utilisé de légende urbaine.

Sinon Ageha, la musique de Lavanville aurait été exclus des versions européennes, donc tu doit avoir les versions japonaises pour vérifié ( je reprécise au cas ou ). Et je crois que tu peux attrapé que la 1ère forme mais les conséquences sont réelles et je crois que ca fait l'écran de corruption des données ( a vérifié ).
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 31 Oct - 11:38

oui j'ai les versions japonaises, je verrai ça alors^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 19 Déc - 14:41

Quelqu'un a t'il vu ca dans un épisode de Pokémon:

Spoiler:
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Ven 25 Déc - 10:38

ça serait la main blanche? franchement c'est pas flagrant donc pas vraiment flippant
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Ven 25 Déc - 13:52

Il faut se demander si c'est un fake et ensuite si c'est fait exprès.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Mar 29 Déc - 13:19

humm franchement je sais pas trop
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6198
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Jeu 31 Déc - 17:14

Il faut voir quoi ? :v
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Jeu 31 Déc - 17:39

La main ( c'est super discret )
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7811

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Jeu 31 Déc - 19:37

Une minute de silence pour le Ratatac de Blue s'il vous plaît :'(
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4133
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Ven 1 Jan - 11:54

En gros pour moi c'est des mecs qui ont modifiés et ont provoqués des légendes urbaines. C'est tout simple en fait, la "White Hand" ils se sont inspirés de la petite fille devant la tour qui demande si tu crois aux fantômes. Si tu lui dis "Non", elle te répond "D'accord. Donc cette main blanche sur ton épaule est fausse alors."
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 2 Jan - 11:05

La question est donc: pourquoi est ce qu'elle te dit ca, pourquoi est ce que les développeur lui ont donné cette réplique ?

PS: Au fait elle le dit vraiment ou c'est un fake ?
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4133
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Sam 2 Jan - 12:03

Elle le dit vraiment, dans RBJ.
Et c'est juste un réplique un peu flippante pour symboliser Lavanville.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4423
Age : 24

Profil

L'ombre de Pokemon Empty
Mar 26 Jan - 17:55

En ce moment j'ai pas beaucoup de temps mais il y aura plus de partie c'est ( quasiment ) sur.
Contenu sponsorisé




Profil

L'ombre de Pokemon Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Habiller vos pokémon, retours des concours - Pokémon Oméga et Alpha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Science pokémon-
Sauter vers: