Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les shinies de Ageha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 2 Mar - 13:09

moi j'ai eu ya longtemps sur pokémon Y vers le palais chaydeuvre ou je ne sais ou j'ai eu par hasard quand j'étais en train d'entrainer mon pandespiègle vous qui etais 14 et braisillon et croaporal 22
Un doduo shiny je lai attrapé sa tombé bien il était n°13 alors une seul attaque pôing karaté ( devenu combat depuis la 2G) et pokéball je laie eu et moi comme un gros noob qui viens juste de comprendre la rareté des shineys jste parès avoir effacé en plus je savez qu'il etait rare et j'ai recommencé ma partie de Y qaund j'ai eu mon 5 eme babges que j'ai galéré mais j'ai reenue la leçon je transfere mes shineys et rares dans une autre version et la je recommence la partie
R.I.P Doduo
aussi j'avais un nuzlocke ratata challenge sur HG
alors
R.I.P Raph ( alliace Raphael)
R.I.P Yoda
R.I.P Spartacus
R.I.P Juliette
R.I.P Au ratatac de la team rocket qui est devenu gentil ( a comment on a rit)
Et surtout R.I.P à mon 1er ratata de mon premier nuzlocke Sebasthi  Sad vous étais meveilleux je vous oublierais jamais Sad en plus c'était des ratata mon pokémon préféré c'était pas n'importe quelle ratata c'etait les miens Sad
Esprit de Tornitank garçon: Les shinies de Ageha - Page 3 1907468190 qui ma fouté un corps pareille
Esprit de Tornitank fille:  Crying or Very sad je te comprend
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3365
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 2 Mar - 13:13

félicitation pour tout tes Shinies Ageha Smile

J’espère que réussira à avoir Feunnec Shiny, il est tellement classe Very Happy
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Lun 14 Mar - 14:10

Merci Vinc02^^
En ce moment j'ai un peu mis en pause mes recherches mais je compte bien reprendre un jour^^
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Dim 3 Avr - 18:58

Hello, je suis re-boostée pour mes shasses en ce moment, alors je fais un récap de mes shasses en cours:


Resets (shasses actives):

1. Vipélierre sur version noire. Commencé le 19/02/15. Avancée: 1001 resets.

2. Tortipouss sur version platine. Commencé le 19/02/15. Avancée: 1072 resets.

3.Acko sur rubis gba. Commencé le 25/02/15. Avancée : 1846 resets.

4. Feunnec sur Y. Commencé le 5/07/15. Avancée : 1198 resets.

5. Hericendre sur soulsilver. Commencé le 20/10/15. Avancée: 411 resets x3.

6.Moustillon sur noire 2. Commencé le 16/10/15. Avancée: 235 resets.

7.Marisson sur X. Commencé le 17/10/15. Avancée: 65 resets.

8. Tiplouf sur diamant. Commencée le 18/10/15. Avancée: 112 resets.


Oeufs sans masuda (assez passif car je le fais en jouant en même temps):

9. Medhyena sur Saphir GBA. Commencée le 14/09/15. Avancée: 7 oeufs.

10. Fluvetin (pour évolution) sur Y. Commencée le 17/01/16. Avancée: 2 oeufs.

11. Maracachi sur blanc. Commencée le 24/01/16. Avancée: 0 oeufs.

12. Racaillou sur cristal (pour évo et mâle shiny). Commencée le 18-20/03/16. Avancée: 14 oeufs (1/64 chances car parent shiny).


Ensuite, mes shasses en pause ( total: 3 shasses en pause):

Resets:

1.Baudrive sur DPP. Commencée le 16/10/15. Avancée: 334 resets.

2.Ouisticram sur DPP. Commencée le 18/10/15. Avancée: 124 resets.

Rencontres:

3. Laporeille sur DPP, forêt de vestigion avec Sara. Commencée le 14/10/15. Avancée: 1361 rencontres x2.



Voilà tout est à jour, ya plus qu'à poursuivre mes resets majoritairement!!

Ceux que j'aimerais le plus avoir en ce moment sont:

- Tortipouss
- Tiplouf

car j'aimerais reprendre une partie dans DPP, et puis je souhaiterais reprendre Baudrive et les shasses dans la forêt de Vestigion en x2 avec un starter shiny =)

Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Dim 3 Avr - 20:46

Cette liste ! Cette planification ! On dirait une shasse professionnel !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Dim 3 Avr - 23:32

T'as vu ça! Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Dim 3 Avr - 23:39

FAIT GAFFE ! J'ai eu le coup où le leveinard m'a OS un Rozbouton shiny ;(
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mar 5 Avr - 21:47

arrghh ça doit être horrible!
Mais j'ai pris un gravalanch + rapide avec éclate roc pour l'éliminer en premier ce leveinard
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 6 Avr - 3:07

Elimine le pokémon d'à coté je pense et paralyse ou endort Leveinard Wink
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 6 Avr - 14:00

Ce ne serait pas plus simple de shasser sans avoir à faire équipe avec ce leveinard au lieu de le tuer ? (bande de méchants ! Il est un allié !)
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 20:43

Jenoxa> Oui mais sans ce leveinard, on ralentit la trouvaille!

Sinon tadaaaa, today Feunnec shiny est enfin tombé! Tout à l'heure, à 18h18, au bout de 1221 resets commencés le 5 juillet 2015! Je faisais mes resets de Tortipouss en même temps.

Allez une tite vidéo montage pour la peine:



C'est ma chaine de shiny!^^

Voili voilou, je suis happy pour la soirée ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 20:48

Et en plus il augmente vos shances et pour le remercier vous préméditez son meurtre....(note à moi-même ne jamais vous rendre service à Ero et toi u.u)

Génial pour ton feunnec ! *en profite pour zieuter ta chaîne* Ah ! Tu ne risques pas de te déshydrater avec toutes ces boissons sur la table ! :p
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 20:54

haha tu as vu ça, on est démoniaques quand même! xD

oui c'est clair, je bois beaucoup de thé et d'eau dans la journée, en + ça "distrait" un peu pendant les resets ^^

Bon ya pas encore grand chose sur ma chaine, c'est que depuis peu que j'ai décidé de filmer mes shasses et resets ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:00

Espérons que ça ne te distrait pas trop sinon tu risques de resetter un shiny (co m'avait montrer une vidéo où le type resette un mewtwo shiny après + 10000 resets (il me semble) on l'entendait se lamenter après...)

J'ai vu ça, je t'ai laissé deux coms ^^ (j'ai juste une "chaîne" pour des alertes et commenter donc, tu as largement plus de vidéos que moi :p)

Mais ces vidéos permettront de garder une trace de ces rencontres étoilées !

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:11

aaah l'horreur je crois que je l'ai vu en plus celle du Mewtwo! C'était un mec anglophone non?
J'ai aussi déjà vu un gars qui à fermé sa console au moment où le shiny est apparu pour pouvoir bien voir les étoiles, mais quand il l'a ouverte, elle s'était éteinte tellement il a du claquer trop fort en fermant! C'était un baudrive shiny et il avait fait énormément de resets aussi! le sum!

Merci pour tes p'tits comms, il est mignon ton chat en photo de profil ^^

Oui voilà justement, j'ai décidé de faire des vidéos pour garder une trace "vivante" de mes efforts (encore plus palpitant qu'une simple photo car tu revis le moment^^)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:31

Il me semble qu'il était anglophone au vue des "shit, fucks" qu'il a prononcé. Sinon, y a aussi un mewtwo shiny fail car le type avait aussi claquer trop fort sa console pour pouvoir filmer les étoiles et donc quand il l'a réouverte, il a eu la désagréable surprise de voir que ça avait freezé (donc, ne fait pas pareil tant pis si la caméra loupe les étoiles, le shiny importe plus !)

De rien pour les coms et ravie que mon petit chat te plait ^^ (il n'est pas de moi, c'est initialement un gif où les motifs bleu s'éclairent et s'éteignent comme chez un noctali shiny)

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:36

Ah non, surtout maintenant que je filme en live, je n'aurais pas besoin de fermer la console pour voir les étoiles. Et même si je le voulais, je suis tellement 2 de ten's que j'aurais même pas le temps de le faire que les étoiles seraient déjà passées xD

Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:44

XD au moins, ça enlève ce facteur de fail !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:47

Bien joué Ageha ! Very Happy
J'aime beaucoup Feunnec shiny, il a de bonnes couleurs ! *.*
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:54

Jenoxa> c'est déjà ça oui ^^

Nicogaming> Merci! ^^


Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 17 Aoû - 23:36

Bonjour,

Alors, oui, je remonte un vieux sujet, je ne devrais pas le faire, mais ! J'ai penser que cela intéresserait aussi les utilisateurs du forum alors voilà :

J'ai plus ou moins deux questions.

1) Vas-tu continuer ta chaîne YouTube ? CàD- ajouter des vidéo de tes découvertes étoilées.
1.5) As-tu des photos de tes autres shiny ? (question en lien avec celle du dessus, CQFD)
2) As-tu attrapée de nouveau shinys entre-temps ? *-*

Voilà !
En tout cas, je ne me lasse pas de refaire un tour par ici ^^
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3436
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 11:52

C'est vrai ça, où ça en est pour la shasse ageha.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:41

Ero senin, Tornitank, et tout le monde qui suit mes shasses>

J'avoue en ce moment mes shasses sont en pause, je suis plus trop motivée, pourtant régulièrement je pense à shasser mais c'est dur en ce moment... Surtout que je bosse toute la semaine alors quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste envie de jouer et d'avancer dans mes parties plutôt que de shasser.

Surtout que je veux filmer tout en shassant pour pouvoir les mettre sur ma chaine youtube, mais filmer en même temps ça demande de l'organisation, chose qui m'échappe en ce moment...

Mais merci de me poser cette question Ero senin, au contraire ça me remonte un peu le moral qu'on s'intéresse à mes shasses et ça me re-donne un peu plus envie de shasser ^^

Peut-être que je referais une petite session ce week end^^

En tout cas pour répondre précisément à tes questions:

1: oui je souhaite continuer ma chaine Youtube, et ça me ferait bien chhhii**errr (bip) de louper l'apparition d'un shiny, avec ses étoiles et tout le tralala, alors si je shasse, j'essaie au max de filmer si possible.

1,5: Malheureusement il y a des shiny dont je n'aurais jamais la photo et que je ne reverrai plus (à moins de les trouver à nouveau) car je les ai perdus à cause d'une cartouche défectueuse.
Par contre pour les autres manquantes, ou même es autres déjà existantes, je vais essayer de faire des photos de meilleure qualité pour illustrer le tout.

2: Non, feunnec est mon dernier shiny en date, je n'ai pas eu de shiny surprises non plus entre-temps, et d'ailleurs il faudrait que je mette un peu ma fiche à jour tant qu'on en parle^^

Voilà voilà, je vous tiens au courant, et je vous souhaite également de belles trouvailles et surprises!

A bientôt~



Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 20:54

Ageha a écrit:
Ero senin, Tornitank, et tout le monde qui suit mes shasses>

J'avoue en ce moment mes shasses sont en pause, je suis plus trop motivée, pourtant régulièrement je pense à shasser mais c'est dur en ce moment... Surtout que je bosse toute la semaine alors quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste envie de jouer et d'avancer dans mes parties plutôt que de shasser.

Surtout que je veux filmer tout en shassant pour pouvoir les mettre sur ma chaine youtube, mais filmer en même temps ça demande de l'organisation, chose qui m'échappe en ce moment...

Mais merci de me poser cette question Ero senin, au contraire ça me remonte un peu le moral qu'on s'intéresse à mes shasses et ça me re-donne un peu plus envie de shasser ^^

Peut-être que je referais une petite session ce week end^^

En tout cas pour répondre précisément à tes questions:

1: oui je souhaite continuer ma chaine Youtube, et ça me ferait bien chhhii**errr (bip) de louper l'apparition d'un shiny, avec ses étoiles et tout le tralala, alors si je shasse, j'essaie au max de filmer si possible.

1,5: Malheureusement il y a des shiny dont je n'aurais jamais la photo et que je ne reverrai plus (à moins de les trouver à nouveau) car je les ai perdus à cause d'une cartouche défectueuse.
Par contre pour les autres manquantes, ou même es autres déjà existantes, je vais essayer de faire des photos de meilleure qualité pour illustrer le tout.

2: Non, feunnec est mon dernier shiny en date, je n'ai pas eu de shiny surprises non plus entre-temps, et d'ailleurs il faudrait que je mette un peu ma fiche à jour tant qu'on en parle^^

Voilà voilà, je vous tiens au courant, et je vous souhaite également de belles trouvailles et surprises!

A bientôt~




Je comprends, je comprends ^^

En tout cas heureux de t'avoir redonner un peu la pêche, j'èspére que tu trouveras de nouvelles étoiles lors de ta séance ce WE -si il y a séance de chasse. ^^

Merci d'avoir répondu aux question ;3
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty
Mer 31 Aoû - 11:07

Nouveau shiny hasard hier soir à 21h45!!!
Un marcacrin sur Platine, j'étais en mode entraînement, je m'y attendais pas!!
C'est dommage par contre, comme j'étais pas en mode shasse, je n'ai pas pu filmer son apparition...
Il est rentré tout seul du premier coup dans une hyperball sans avoir à l'affaiblir ^^

A venir une photo bientôt, car là ça ne veut pas se télécharger ><

Contenu sponsorisé




Profil

Les shinies de Ageha - Page 3 Empty

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ageha
» Les shinies existent aussi par chez nous!
» Epreuves dans Soleil Lune : Peux-t-on tomber sur des shinies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: