Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les shinies de Ageha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Lun 14 Sep - 19:19

Bravo pour ton Gobou.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Lun 14 Sep - 20:00

GG et GL.

La chance.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 13:17

Pas de nouveaux shinies mais une nouvelle recherche en cours commencée le 14/10/15 : Laporeille sur Platine, dans la forêt de Vestigion en combat double avec le PNJ Sara.

D'abord j'ai choisi de faire cette recherche car je me suis remise à Platine et arrivée à la forêt de Vestigion je me suis souvenue qu'on jouait avec le PNJ Sara le temps de la faire traverser la forêt, et donc tout le temps combat en double ce que donne donc 2 fois + de chance de trouver un shiny, donc 1/4096 logiquement. Après on va me dire "oui mais c'est un peu cheaté lala". En effet normalement je shasse majoritairement en 1/8192, mais là je fais une exception. En + ma cible principale est laporeille (je comptais le shasser un jour ou l'autre), mais quand on voit qu'il n'est qu'à 24% en gros j'aurais vraiment de la chance si je tombe dessus du premier coup.
Après je voulais me servir du repousse au lv 13, afin de l'avoir à 80%, mais en faisant ça je peux courir facilement 5-10 min dans les herbes sans rien trouver. Et comme à ce stade du jeu on a pas encore lumiattirance ou autre, et que j'ai la flemme de transférer des poke dans cette version, j'ai donc décidé de faire sans repousse même si je sais que je risque de ne pas l'avoir du premier coup.
Mais c'est pas grave pour l'instant car j'ai aucun des shiny pouvant se trouver dans cette forêt. Mis à part le chenipotte, mais bon comme je l'ai perdu si je le retrouve ça sera une revanche! ^^

Bref j'ai également classé les pokemon de cette forêt par ordre que je souhaite avoir en shiny:

1. Laporeille (évidemment, c'est ma cible principale)
2. Rozbouton
3. Fantominus
4. Charmillon
5. Chenipotte
6. Hoothoot
7. Crikzik
8. Armulys
9. Blindalys
10. Keunotor
11. Papinox (que je trouve affreux déjà en temps normal mais en shiny au secours... mais bon je me plaindrais pas si je le trouve, surtout vu sa rareté d'apparition : 1%)

Sinon j'ai aussi un peu avancé dans mes recherches en cours, mais comme je vous l'ai dit, toujours rien pour l'instant.

Voilà, je vous tiens au courant s'il y a du nouveau^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 18:00

GL
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Ven 16 Oct - 10:34

Merci^^

Pour l'instant 1100 rencontres et toujours rien
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Sam 6 Fév - 14:25

Hello à tous,

J'ai un peu de retard dans mes présentations de shiny, j'ai eu quelques shiny ces derniers mois mais la flemme de les recenser immédiatement donc c'est ce que je vais faire maintenant:

- Zigzaton (le 2e), le 20/10/2015 à 12h14, r101 sur Rubis Omega, hasard sans le charme chroma.
C'était ma 2e rencontre de pokemon de la journée, et la 10 ou 15e depuis le début de la partie donc il m'a fait un effet très bizarre, un mélange de joie furtive et d'incompréhension, mais c'est pas grave je suis contente quand même ^^

Les shinies de Ageha - Page 2 2016-011


- Kaiminus (le 2e aussi), le 20/10/2015 à 19h55, Heartgold jp, resets commencés le 16/10/2015: 124 resets (x3).
Ayant déjà Germignon et un Kaiminus en shiny, je visais donc Héricendre, mais c'est pas grave il est très mignon quand même, je finirai bien par avoir Héricendre une prochaine fois ^^

Les shinies de Ageha - Page 2 2016-012


- Sapereau, le 20/12/2015 à 19h47, r3 version Y fr, hasard (j'ai compté les rencontres en jouant: 198 rencontres depuis le début du jeu).
Je suis assez contente car il est très mignon en shiny et je comptais l'avoir un jour donc voilà c'est chose faite.

(mince j'ai pas pris la photo de celui là mais je la remettrais sur le sujet principal + tard)

- Fluvetin, le 17/01/2016, version Y fr, oeufs sans masuda ni charme chroma, oeufs commencés le 9/01/2016: 8 oeufs.
Premier shiny 2016, et encore + rapide à venir que ce que j'imaginais! Belle surprise ^^

(photo à venir + tard aussi)

Voilà! Et j'ai également acheté un petite caméra pour filmer tout mes shiny, je vais essayer de filmer les rencontres, même les hasards!
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Sam 6 Fév - 14:58

gg tu en as pris beaucoup.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Dim 7 Fév - 11:37

Ageha... Une question, pourquoi avoir mis ton Kaiminus en jap name ? o:
Sinon GG pour toutes ces prises Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Dim 7 Fév - 12:13

Bravo pour tes nouveaux shinys Smile
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4092
Age : 24

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Dim 7 Fév - 18:53

Bravo pour tes shiny ^^ J'adore beaucoup Kaiminus Chromatique *^*
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 8:32

Merci! Smile

dragon 538: je l'ai pas mis en jap, c'est la version japonaise de heartgold c'est pour ça ^^
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 11:46

Oui, je me suis mal exprimé, mais pourquoi avoir acheter une version jap de HG/SS ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 14:43

Peut-être l'a-t-elle achetée avant sa sortie Française
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 15:50

Bah à quoi ça sert ? Surtout en jap quoi -.- Elle doit rien comprendre.
Un jeu d'occasion ou acheté sur un site ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 16:34

A avoir le jeu avant sa sortie en France ou à shasser dessus en avance...
Faut lui demander
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 19:20

Les event jap ne peuvent avoir lieu que pour les consoles japs non ? Et je crois que les jeux sont zoonés, je veux dire qu'avec une 3ds française/européenne on ne peut pas play aux jeux japs ?
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 19:22

En fait j'ai un master de japonais donc je parle et lis couramment le japonais Smile
C'est donc par pur plaisir que j'aime jouer parfois aux versions en VO Wink
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 19:23

Sur heartgold c'était pas encore zoné, et pour les autres versions j'ai aussi une 3DS jap donc ça va
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 19:56

La classe ! bounce Tu peux jouer et comprendre les jeux japonais même ceux qui n'arrivent pas chez nous....
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 20:14

Ah d'accord, cool !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 20:15

Oui c'est vrai c'est avantageux^^
Mais je suis tellement obsédée par pokemon que j'ai même pas le temps de jouer à d'autres jeux><
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Mer 17 Fév - 21:20

Dis moi, t'aurais des conseils à donner à ceux qui aimeraient bien apprendre le japonais ? C'est faisable en autodidacte par exemple ?
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Lun 29 Fév - 8:30

Jenoxa> C'est faisable en autodidacte si t'es motivé, autonome, patient et doué en langues.

J'ai commencé comme ça d'ailleurs, et je recommande fortement les cours par correspondance du CNED qui donnent de très bonnes base. Après les cours du CNED sont quand même limités, par exemple de la seconde à la terminale au CNED (3 ans) = la première année de fac de japonais seulement. Mais vu que c'est bien étalé, on assimile mieux les bases qui sont primordiales.

Après je te cache pas que j'ai beaucoup appris par la fac aussi, surtout + en master qu'en licence même (comme en master certains cours sont uniquement en jap, t'as pas d'autres choix que de comprendre si tu veux suivre, donc ça boost pas mal).

Pour les niveaux supérieur, les livres pour préparer le JLPT sont très bien et très complets en général.

Tu es de Paris? Si c'est le cas, tu dois connaitre la librairie japonaise Junkudo et tu pourras te fournir ces livres là-bas, sinon je pense que tu peux les commander sur internet.

Et puis après une langue ça s'entretient alors il faut la lire et l'écouter souvent, en lisant ou en regardant des drama ou anime^^

Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Lun 29 Fév - 18:29

Merci beaucoup. Et non, je ne suis pas sur Paris mais j'essaierais de voir si je peux les trouver et les commander ^^

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty
Lun 29 Fév - 19:53

De rien ^^
Bon courage pour l'apprentissage Smile
Contenu sponsorisé




Profil

Les shinies de Ageha - Page 2 Empty

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ageha
» Les shinies existent aussi par chez nous!
» Epreuves dans Soleil Lune : Peux-t-on tomber sur des shinies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: