Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shiny de Tikachu °3°

Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4853
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Jeu 23 Oct - 18:41

Salut, et Bienvenue sur le sujet où je posterais mes pokémons chromatiques/shiney ! o/
Je n'en ai pas beaucoup, mais je les aime de tout mon coeur, et c'est ce qui compte (c'beau je sais.) ! Allez, je commence :


#148 : Draco ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite10

Je l'ai eu aujourd'hui, sur pokémon Y, après à peine 5 minutes de shasse, dans un safari dragon, que je suis chanceux *^* C'est un mâle gracieux et...rose.

Preuve:

#354 : Branette ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite11

Je l'ai eu il y fort longtemps sur ma version Saphir, en tant que Polichombr, j'étais très content, car étant un grand fan de cette famille, c'était super pour moi ! Je l'ai rencontré sur la route avant la ville de Nénucrique, si vous connaissez la 3g, par hasard~ J'adore tellement sa couleur *o*

Preuve:

#442 : Spiritomb ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite_6_x_442_s

Je l'ai eu hier (le 26/10/2014), pas longtemps après ma décision de le shasser. Je suis allé dans un safari spectre fraîchement acquis, avec des polichombrs, des pitrouilles et bien sûr des spiritombs. Et j'ai eu mon spiritomb ! En plus je la trouve très belle en shiny !

Preuve:

#478 : Momartik ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite_6_x_478_s

Je l'ai attrapé en tant que Stalgamin dans un safari, j'ai eu encore beaucoup de shansse le 26/10/2014, car je voulais que ce Stalgamin soit une femelle pour la faire évoluer en Momartik, que je trouve très belle en shiny~ Elle s'appelle Yuki = neige en japonais !

Preuve:

#609 : Lugulabre ! Les Shiny de Tikachu °3° 20140411

Attrapé en tant que Mélancolux sur Y, c'est une femelle, et j'ai sursauté de joie quand je l'ai vu ! C'est mon pokémon préféré, alors j'étais euphorique !

Preuve:

#622 : Gringolem ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite12

Je l'ai eu cette année, quand je me suis remis à jouer à Pokémon Noire~ Je l'ai rencontré par pur hasard, à vrai dire, j'avais cherché pendant longtemps un Limonde Shiney, sans résultat, je continuai donc l'aventure et me dirige vers la tour Dragospire, et la, pur hasard, je tombe sur Gringolem shiney ! Oui, encore un pokémon spectre *^*

Preuve:

#710 : Pitrouille ! Les Shiny de Tikachu °3° Sprite_6_x_710n_s

Je l'ai eu au bout de 37 oeufs avec la méthode Masuda, pour moi j'ai fait des milliers d'oeufs, mais finalement le chiffre n'est pas si élevé que ça~ J'étais très content, car c'est un de mes pokémon préféré de la 6G, et en shiny il est juste waaah *^*

Preuve:
Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avoir lu !


Dernière édition par Tikachu le Lun 27 Oct - 18:45, édité 1 fois
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Jeu 23 Oct - 20:45

Belle collection Wink
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Ven 24 Oct - 11:04

A part gringolem que j'aime pas trop c'est que du lourd ! La qualité, c'est mieux que la quantité (et les 2 en même temps c'est encore + cool :3)
Félicitations Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Ven 24 Oct - 11:18

Félicitation pour ces chromatiques ! Smile
Flagi
Newseur
Flagi

Messages : 195
Poké-points : 4718
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Ven 24 Oct - 21:04

Draco est trop beau <3 gg
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Sam 25 Oct - 8:38

Super petite collection !! Very Happy
Comme je te l 'ai dis une fois sur la CB j'adore ton Lugulabre Razz
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4853
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Lun 27 Oct - 18:47

Merci à tous ! La famille s'est agrandie ! 3 nouveaux membres ont rejoint la liste, vous pouvez les admirer sur le premier message ! :p
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Mar 28 Oct - 13:51

Nice ! Mais question, pourquoi il est écrit taille maxi sur la photo de Pitrouille ?
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty
Mar 28 Oct - 20:42

Parce que les pitrouilles ont plusieurs tailles Smile

Tes trois dernières trouvailles sont géniales dis donc !!
Spiritomb je pense le shasser aussi Razz
Pour Pitrouille bravo, tu le voulais depuis un moment en plus ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Les Shiny de Tikachu °3° Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, un Tikachu sauvage ! o/
» Mes shiny <3
» Mes p'tits shiny !
» Helly's Shiny :)
» Mon premier shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: