Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oh, un Tikachu sauvage ! o/

Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4854
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 17:34

Bonjour à tous !~

La base ET le reste : Je m'appelle Lucas, enchanté ! o/ J'ai actuellement 14 ans, et j'entre en classe de 3ème c: Super année en perspective (>Brevet<) (Wouhouu.) !
Sur les internet, je me prénomme Tikachu(Ou Tika', Tik', Ti', T', '), ça vient d'un de mes anciens pseudo, Tika, puis certains de mes amis trouvaient que ça ressemblait à Pika, d'où Tikachu ! o/ (Mais je n'aime pas ce pokémon plus que ça.)  J'*** en Aquitaine, plus précisément dans le département de la Dordogne (24), je vais pas donner plus d'info que ça, sinon des groupies vont venir toquer à ma por//PAN//
J'aime beaucoup manger et dormir, comme Ronflex, mais je suis aussi créatif qu'un Queulorior, car j'aime bien grapher' (par ailleurs, je dois me faire un kit pour ce jolie forum c:), et dessiner, j'ai reçu Pokémon Art Académie il y a peu, et je dois dire que c'est un jeu super pour apprendre à dessiner les Pokémon, mais aussi pour apprendre différentes techniques comme les ombrages, les effets ect.. J'aime aussi beaucoup Rp', comme un...pokémon écrivain. C'est aussi pour ça que j'ai trouvé ce forum très attractif, avec des info sur pokémon, des concours, du rpg, c'est très complet. Wait, je dois écrire la base normalement, mais je m'égare à parler de tout autre chose. Bon. *corrige le sous titre* Ce que je n'aime pas... les gens qui vous mentent, Pokémon Diamant et Perle (oui, quand je regarde les autres versions, celle-ci est en dessous du reste) le poisson cuit, les oranges et les frimeurs. J'en ai encore d'autres mais c'est trop long c:
Moi, je ressemble à un mec, plutôt baraqué, coiffé les cheveux au vent, athlétique...hum. oopa. Je fait environ 1m72, je suis brun, et j'ai des lunettes. Voilà. Mes qualités... je suis gentil o/ J'aime aider et j'aime tuer (Quoi, c'pas une qualité ? Oh.). Mes défauts, je suis curieux, je me lasse vite, et j'écris trop. Si tu lis encore jusqu'ici, GGey.

Moi et les Pokémon ♥ : Alors, mon premier jeu pokémon était la version Diamant, où j'ai finit la ligue avec seulement mon Pinguoléon (qui devait être au alentours du niveau 70.) et mon étouraptor (niv.50, injustice). Je suis fort ui, oopa xD Moi et la stratégie avant, c'était kk. Plus tard, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une cartouche de pokémon Saphir dans un placard chez mes grands parents. Je n'ai jamais finit à battre la ligue sur ce jeu. Mais j'y arriverais sur ROSA ! o/ Plus tard, j'ai eu Pokémon Noir, auquel je joue encore souvent. J'ai battu la ligue et j'essaye d'attraper le plus de pokémon possible.
Et il y a deux jour, j'ai emprunté Pokémon Y à mon petit cousin qui voulait que je recommence une partie pour finir le jeu (il galérait grave), du coup j'ai Pokémon Y, et je suis actuellement à Roche sur Gliffe. J'ai aussi Pokémon Art Académie, comme dit plus haut, et je suis au début des cours intermédiaire o/
J'aime tout les pokémons spectres en général, mais en particulier Branette et la famille de Funécire. J'aime aussi beaucoup Dedenne et Sorbouboul. Mon évolition préféré et celle de Mentali car j'aime aussi beaucoup le type Psy, même si Noctali est swague. Je suis plutôt débutant en matière de stratégie, je pense que ça s'apprend, je préfère les pokémons pas très utilisés, en RU ou NU, par exemple. Je n'ai encore jamais fait de combats stratégiques,  même si j'aimerais beaucoup en faire, mais de toute façon, il faut que je finisse Pokémon Y d'abord et c'est pas encore gagné. Je vais m'arrêter là.


Salut toi, si tu as tout lu, bravo à toi, jytem, t'es un(e) bgey. Si tu as pas tout lu, je vais te faire un bref résumé :

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'adore dessiner, grapher, rp, je suis gentil et curieux, mais je me lasse vite. J'aime beaucoup Pokémon, j'ai eu Pokémon Y il y a peu, et je suis un débutant en matière de stratégie. J'aime les pokémon spectre, Dedenne, Sorbouboul. Et voilà.

Merci d'avoir lu, et au plaisir de discuter avec vous tous ! o/
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6057
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 17:39

J'ai tout lut x)
AAlle, passe du bon temps ici Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 17:47

Présentation très complète ! Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments parmi nous Very Happy
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9450
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 18:23

Bienvenue ami qui aime faire des pavés ! T'as intérêt à t'inscrire au rp comme ça je ne serais plus la seule à écrire des romans ! (bien que dernièrement, j'ai été forcé de me tenir éloignée du forum...tsss, saleté de Destinée...mais les Moires ont eu pitié de moi et m'ont permises de revenir pour le meilleur ou le pire ! ) cheers 
Tikachu
Dresseur intermédiaire
Tikachu

Messages : 132
Poké-points : 4854
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 18:29

Merci à vous tous ! Et ne t'inquiètes pas Jenoxa, je ne tarderais pas à m'inscrire au rp ! o/ (< je fais tout le temps ce smiley.)
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4061
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 18:31

Bienvenue! Sache que je suis la personne la plus agréable et la plus sympathique du forum. Mais méfie toi des modos :O
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10341
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 21:41

Psy tu n'es pas la personne la plus agréable --'

En tout cas bienvenue sur le forum et passes de bons moments parmi nous Very Happy
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4371
Age : 25

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Sam 2 Aoû - 21:53

Tikachu a écrit:
je vais pas donner plus d'info que ça, sinon des groupies vont venir toquer à ma por//PAN//

Cela sera moi à coup qui sera en train de toquer à ta porte et je dirai j'ai des bonbons Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Asd210
Sinon bienvenue tout le monde est gentil normalement ici donc amuse-toi bien sur le fofo.
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3769
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Lun 4 Aoû - 12:35

ouah en lisant ta présentation j'ai entendu "Je m'appelle Lucas, enchanté!" à la place de TK xD
Bienvenue sur le forum :')
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8794
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Lun 4 Aoû - 14:16

Youkoso! Bienvenue par-minou!
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7670

Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty
Lun 4 Aoû - 18:50

Sois heureux parmi nous
Le message que voici montre que je suis
Bien content de voir un fan de pokémon spectre
Venu nous rendre visite !
Contenu sponsorisé




Profil

Oh, un Tikachu sauvage ! o/ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zoroark sauvage apparaît ! Wtf ?
» Un Aegis sauvage apparaît !
» un Tili sauvage apparaît !!!
» Une frite sauvage apparaît
» Une présentation sauvage apparaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: