Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Les ventes de pokémon

Maître du jeu
Habitué du RP
Habitué du RP
Maître du jeu

Messages : 7
Poké-points : 3564

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Mar 12 Aoû - 20:00

Les pokémon qui peuvent être capturés par les dresseurs sont ceux qui apparaissent dans le pokédex du RPG. Vous ne pouvez donc pas avoir un pokémon qui ne se trouve pas dans le pokédex RP.
C'est pourquoi le staff a décidé de trouver un moyen d'y remédier. Ouvrir un sujet de ventes, pour vous proposer des pokémon qui ne sont normalement pas obtenables. Je posterai de temps en temps des pokémon, et vous aurez la possibilité de les acheter avec vos poké-points.

"Sont-ils en exemplaires limités ?"

Oui. Ils ne seront disponibles qu'un par un. C'est à dire que si par exemple j'annonce un Kungfouine aux ventes, il ne sera disponible qu'en un seul exemplaire pour cette vente.

"Comment savoir quel membre va obtenir le pokémon ?"

Nous ferons cela sous forme d'enchères. Je proposerai un pokémon pour X prix et si vous le souhaitez, vous pourrez enchérir pour l'obtenir. Les enchères dureront en général 72h, donc l'enchère prise en compte sera la dernière avant que les 72h ne soient écoulées.

J'espère que ce concept vous plaît Smile
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Dim 17 Aoû - 7:32

J'ai une question, peut-on vendre des pokémon qu'on a capturé mais qui ne nous intéresse pas?
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4355

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Dim 17 Aoû - 10:16

Je ne pense pas , ce serait trop facile ^^
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Dim 17 Aoû - 10:25

bah puisqu'on peux acheter des pokemon je trouve logique de pouvoir en vendre également
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Dim 17 Aoû - 11:06

Non tu ne peux pas KidBou Wink
En plus, tu ne peux pas capturer de pokemon non obtenable en tant que joueur dans le rp Wink
Maître du jeu
Habitué du RP
Habitué du RP
Maître du jeu

Messages : 7
Poké-points : 3564

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Dim 8 Mar - 18:53

PROPOSITION D'UN POKEMON POUR LE RPG


Un Insécateur est actuellement aux enchères. Son prix de départ est de 200 poké-points. Si vous êtes intéressé, proposez un prix dans ce sujet même. L'enchère se termine le 11 Mars 2015.

[RP] Les ventes de pokémon  K0fv

Insécateur

- Puissance - Vive attaque
- Plaie croix - Onde Vide
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Mar 10 Mar - 21:35

Puisque personne ne se propose, je vais le faire ! Un Insécateur pour le RPG serait sympathique.
Mon enchère : 300 poké-points.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Mer 8 Avr - 20:43

Insecateur est donc attribué à Nico !
Bien joué champion ! Wink
Maître du jeu
Habitué du RP
Habitué du RP
Maître du jeu

Messages : 7
Poké-points : 3564

Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty
Mer 8 Avr - 21:46

PROPOSITION D'UN POKEMON POUR LE RPG

Une magnifique Kungfouine est mise actuellement aux enchère, Son prix de départ est de 250 Poké-points. Si vous êtes intéressé, proposez un prix dans ce sujet même. L'enchère se termine le 14 Avril 2015.

Citation :

Cette Kungfouine a été saisi en Douane à l'aéroport d'Auror'Town suite à l'arrestation d'un contrebandier Pokémon. Elle est originaire d'Unys et mise dès-aujourd'hui aux enchère pour ainsi espérer avoir une belle vie en compagnie d'un dresseur pokémon !

[RP] Les ventes de pokémon  Sprite_6_x_619
Kungfouine -
Régé-force
- Yoga - Détection
- Bluff - Éclate-roc
Contenu sponsorisé




Profil

[RP] Les ventes de pokémon  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Pokémon Soleil Lune : Ne sauvegardez pas dans les centres pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Infos-
Sauter vers: