Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Gluthéla... reveil votre enthousiasme !"

Gluth
Jeune dresseur
Gluth

Messages : 7
Poké-points : 3693

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 0:00

... Parce qu'il en faut de l'énergie pour être un enfant...

Me voici, un vieux, un vrai, un ancien.
Un gars qui, fut un temps, quand on lui parlait Pokémon, il ne jouait pas... la Game Boy color coutant la peau du /$*@, non, il les dessiner! Ce fut ainsi que, entre deux cours de math ou d’histoire, on pouvait tomber sur un Pikachu qui faisait un doigt ou un Dracofeu qui pétait le feu sur un Sacha en slip dans ses cahiers de 6eme.
Un type qui ne savait pas quoi dire à sa prof d'anglais quand elle voulais faire un échange pour avoir un Dardagnan sur sa version bleu.

Bref, un gars, qui s'y connaissait, mais qu'avait pas assez les couilles pour réclamer 400Francs à ses parents (ce qui lui à tout de même valu une ps2 avant sa sortie... quand on vous dit que la patience est une vertu!!).

Puis les années sont passées, les consoles aussi, mais les pokémons n'ont pas disparues. c'est pour ça, qu'en 2011, presque 13ans après, Dieu... Oui DIEU lui même, mit de nouveau ces petites bêtes sur la route de Gluth. Un jour qu'il revenait de Lyon après avoir ----Censured----- vu sa copine, là, entre le siège n°56 et le radiateur du TGV Lyon->Paris, se trouva jeu Pokemon Or HeartGorld... seul, sans boité... sans console... bref, sans personne.
Mais cétipa que par hasard, une DS, Gluth, en avait justement une dans ses bagages!! il compris bien vite que le jeu était bien un vrai jeu Pokemon! Sans bugg, sans bavure... une affaire en règle!

... Mais comme dirait Morgan Freeman : "Tout cela n'a aucune importance, M. Wayne."

Alors, pour faire court :

- Prénom: Anthony
- Age: 27ans (haa bin hey... 1ere génération mon coco ;-) !!)
- Les jeux pokémon que tu possèdes: Bleu, Or Heartgold, Noir et Noir2(jamais jouer encore, on viens de me le donner ce week-end)
- Ce que tu aimes: Ma fille, ma femme, ma bi----Censured-----, les beignets de Crevettes de chez WokandSuchis
- Ce que tu n'aimes pas: Paris, les kaïra en grappe, mon beau-père, les Kaïra qui s'excuse pour rien quand elles sont seul, les voitures qui montent à 350km/h alors qu'en France c'est limité au max à 130km/h, les vieux Ch'tis qui s'occupe de ce qui ne les regardent pas, les pubs qui parlent d'Italie, les émissions télé qui nous mettent des musiques d'FF alors qu'on sait très bien qu'ils n'ont pas put avoir les droits, la TVA sur le PQ, les magasins Disney où y'a même pas une seule peluche Indestructible, La Reine des Glaces, Les comédies Musicales, Vincent Niclo, Julie Lescau, Alice Nevers, Les Feux de l'amour, Les Chevaliers du Zodiaques, Les nouveaux Tortues Ninja, Les japonnais qui tuent les baleines pour les vendre à Loreal Paris, ce monde qui part en live, Camping Paradis, Nrj12, les pouff---Censured---- qui se baladent le micro-short raz la ---censured--- (même si c'est un nom d'animal), le Rap Français, les enfants qui dansent et chantent du Stromaé, mon voisin d'en face, les tongs, Top et Master Chef, les tirages d'oreilles, travailler, avoir mal aux jambes, être en panne quand --------- m'enfin bref, payer le médecin pour qu'il nous dise qu'on est malade, ma belle mère, MAIS SURTOUT :  les feuilles administratives !!!!
- Passion: Framboise
- Possèdes-tu la wifi sur ta DS/3DS ? oui, sur ma DS
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 7:20

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe d'agréables moments sur le forum. Smile

Et sinon, tu es le plus vieux membre du forum. Very Happy
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5610
Age : 23

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 10:18

Bienvenue. Smile
Gluth
Jeune dresseur
Gluth

Messages : 7
Poké-points : 3693

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 12:37

Je peu faire venir des encore plus vieux si vous voulez !

Merci pour l'accueil !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier Coco et Nico17, parce que fût un temps où ils m'ont sacrément dépanné avec tout leurs échanges. Merci  Wink 

Rubiix
Jeune dresseur
Rubiix

Messages : 35
Poké-points : 4635
Age : 25

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 13:33

Bienvenu :3
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6686
Age : 24

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 14:21

Bienvenue sur le forum Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 16:09

Heyyy ^^

Bienvenu sur le forum, amuses toi bien ^^
Par contre... Tu détestes beaucoup de choses x)

De rien, tu m'as aussi pas mal aidé Smile


Dernière édition par co13 le Mar 1 Avr - 16:40, édité 1 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 16:36

Gluth a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour remercier Coco et Nico17, parce que fût un temps où ils m'ont sacrément dépanné avec tout leurs échanges. Merci  Wink

Ah bon ? On s'est déjà fait des échanges ? Oo
Quand ça ?
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8793
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 17:44

Youkoso! Bienvenue par-minou!
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4529
Age : 24

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mar 1 Avr - 21:39

Un ancêtre ! D'accord d'accord, je me tais Q.Q ... Bienvenue n.n.
Noctali85
Jeune dresseur
Noctali85

Messages : 11
Poké-points : 3699
Age : 24

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mer 2 Avr - 14:23

Wouah on a plein de point commun xD
Bienvenu Wink
Gluth
Jeune dresseur
Gluth

Messages : 7
Poké-points : 3693

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Mer 2 Avr - 19:14

Oulla que de bonjour ^^'

Merci merci!!

Oui Nico, ça remonte un peu mais j'ai bien des pokémons à toi sur mes versions Ds depuis déjà quelques temps. On a dut faire ça sur un autre forum ou via Code Ami, tu m'avais beaucoup dépanné toi aussi.
J'avais un compte sur Or du nom de Delbric, peut être que ça te dis quelque chose.

Noctali85, j'voudrait bien savoir lesquels...
Cyndo
Jeune dresseur
Cyndo

Messages : 8
Poké-points : 3688

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Ven 4 Avr - 21:17

Tu aimes ta  biiiiiiip !
Oh ben alors je t'ai reconnu, tu dois être le vieux de TPAMP qui parle que de sa biiiiiip et ne jure que par elle !
 lol!
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Jeu 24 Avr - 18:18

J'adore ta fiche, bienviendu :B
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5458
Age : 23

Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty
Jeu 24 Avr - 21:33

bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé




Profil

"Gluthéla... reveil votre enthousiasme !" Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande votre avis !
» Votre fond d'écran ! :)
» Votre expérience en shasse :)
» Votre team préférée ?
» Question:Votre type de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: