Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre team préférée ?


Total des votes : 6

Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Lun 1 Mai - 15:04

Quelle est votre team préférée dans Pokémon ? Voici mon classement, et le votre ?

Team Rocket > Team Skull > Team Magma = Team Aqua > Team Galaxy > Team Plasma > Team Flare.

Team Rocket : Car c'est celle de la 1g, et c'est la plus stylée.
Team Skull : J'adore comme ils parlent, leurs "wesh wesh" me font toujours rire.
Team Magma et Team Aqua : Eux aussi me font rire, car leur disputent sont toujours débiles.
Team Galaxy : Leur fringues sont moches, leur cheveux sont venus du passé (grace a celerbi), donc ce n'est pas la plus top.
Team Plasma : Ils sont plutôt cool en noir, mais leur tenue blanche est...horrible. On dirait des chevalier.
Team Flare : A pars les 4 scientifiques (je ne sais plus leur prénom), les sbires ont un uniforme qui manque d'originalité, leur cheveux sont de la même couleur, donc je n'aime pas cette team.

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Lun 1 Mai - 15:24

La question est assez difficile mais j'ai finalement mon choix : Ma team préférée est la Team Plasma. En deuxième position, je mets la Team Rocket.

Tout d'abord, la 5G est une génération que j'adore. Je sais qu'elle a déplu à bon nombre de joueurs, mais pas à moi. J'ai beaucoup aimé l'histoire, avec le dragon fusionnel qu'est la fusion de Reshiram et Zekrom mais qui n'est pas montré dans les jeux et qui laisse notre imagination faire le travail, l'emblématique mystérieux N qui emportera ses secrets le concernant dans sa tombe car je ne pense pas qu'un jour un jeu reviendra sur l'histoire de N, enfin bref, que de détails qui m'ont fait apprécier cette génération.

J'ai beaucoup aimé la Team Plasma, étroitement lié à N et Ghetis, qui va ensuite se diviser en deux groupes distincts dans la suite des jeux (Noir2/Blanc2), ce qui est assez intéressant et fait réfléchir le joueur. Et l'histoire est accentuée sur une question qui revient parfois chez les fans : faire combattre les pokémon, ne peut-on pas considérer ça comme de la maltraitance ? Les pokémon se sentent-ils vraiment heureux avec leur dresseur ?

Et puis bon, avouons le, la frégate Plasma (leur bateau volant) est carrément stylée ! Je me rappellerai toujours de cette cinématique de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 à Janusia avec le bateau qui va lancer des boules de glaces depuis les canons de la frégate Plasma, ahah, beaucoup beaucoup trop classe. Razz

Donc voilà, pour moi, c'est la Team Plasma ! Et en deuxième position la Team Rocket car elle nous rend assez nostalgique étant donné qu'elle était dans les premiers jeux. De plus, Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver sont mes jeux pokémon préférés. Giovanni est un personnage très charismatique et contribue donc au fait que je les apprécie d'avantage !
Petit bémol, quelque soit le jeu, ils sont beaucoup trop nuls lors des combats et ça c'est un peu dommage.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Mar 2 Mai - 15:07

Mon classement:
Rocket, skull, et après franchement je saurais pas les classer, ils ont tous leur charme!

Rocket, car c'est nostalgique, comme dis Nico Giovanni est classe, et puis perso, même s'ils sont pas dans le jeu, ça me fait penser à Jessie et James ^^

Skull, ils me font trop rire avec leur "oush" et leur tête avec leurs yeux équarquillés quand ils sont choqués

Après les autres ils ont tous leur charme, j'aime moins Flare aussi, ils me paraissent un peu fades, Plasma me font penser à des chevaliers moyennnageux lol , galaxy sont à l'ouest avec leurs noms de planète et leurs coupes chelou, et magma aqua sont pas mal aussi.
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Mar 2 Mai - 20:13

Ageha a écrit:
Mon classement:
Rocket, skull, et après franchement je saurais pas les classer, ils ont tous leur charme!

Rocket, car c'est nostalgique, comme dis Nico Giovanni est classe, et puis perso, même s'ils sont pas dans le jeu, ça me fait penser à Jessie et James ^^

Skull, ils me font trop rire avec leur "oush" et leur tête avec leurs yeux équarquillés quand ils sont choqués

Après les autres ils ont tous leur charme, j'aime moins Flare aussi, ils me paraissent un peu fades, Plasma me font penser à des chevaliers moyennnageux lol , galaxy sont à l'ouest avec leurs noms de planète et leurs coupes chelou, et magma aqua sont pas mal aussi.
Ça dépend, Giovanni est classe dans le manga, dans le jeu, dans Pokémon : les origines, mais dans l'anime avec Sacha il est ridicule. Sa tenue orange est vraiment... heu... impossible a décrire. Par contre, dans l'anime (avec Sacha), j'adore Jessie et James (et Miaouss), car ils sont très maladroits, et ils sont drôle !
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5803
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Mer 3 Mai - 15:21

1 • Team Galaxie : J'ai débuté Pokémon sur la quatrième génération et j'y ai donc passé d’innombrables heures (rien que 500 sur Platine). Je trouve cette team bien organiser et les personnes non sbires très charismatiques.

2 • Team Rocket : Même si je ne l'ai vu que sur heartgold/soulsiver, j'ai adoré l'histoire qui s'est construit autour des personnages. De plus, lorsque je j'étais plus jeune, je passais mon temps libre à regarder l'anime : je me suis donc attaché aux personnages (Jessie/James/Miaous/Giovanni), d'autant plus au début de la saison d'Unys où ils avaient un mode d'opération très "professionnel".

3 • Team Magma / Aqua : Même si leurs objectifs sont absurdes (plus de continent et plus d'océan .-.), je trouve que leurs sbires sont les moins.. ridicules. Leurs chef ont l'histoire cohérente dans les jeux et leurs personnages ont un sens.

4 • Team Plasma : J'ai un peu moins aimé Noire et Blanche et en particulier pour leur team. Leur objectifs est selon moins le plus passable de toutes les teams que je connais mais elle ne m'a pas pour autant.. attaché.

5 • Team Flare : Le boss de cette team est bien encré dans le scénario mais il est n'est pas moins ridicule avec ses habits.. originaux. Je n'ai pourtant pas aimé le scénario autour de la team en elle même qui a été à mons sens mit de côté : de plus, leurs habits sont vraiment ridicules et me font penser à un cirque.

6 • Team Skull : Avant même d'avoir eu le jeu entre mes mains je savais que cette team me déplairait : caricature mal faite de la "jeunesse", cette team est l'archétype du malfrat moderne. Je n'ai pas apprécié les moments où ils sont intervenus dans mon aventure : ils sont ridiculement inutiles mais peut-être que mon avis changera quand j'aurai finis le jeu.
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2802
Age : 22

Profil

Votre team préférée ?  Empty
Mer 3 Mai - 16:02

Voici mon classement:
1-Team Galaxie. Personnellement cette team de "méchants" est clairement la plus intéressante, on voit bien tous les caractères des dirigeants de la team (Mars, Jupiter, Saturne et Hélio). Même Pluton qui reflète bien le scientifique à moitié fou qu'on à l'habitude d'avoir dans nos préjugés. La team est vraiment bien organisé, chacun sait ce qu'il a à faire et doit faire : Mars doit prendre le contrôle des Eoliennes, Jupiter doit rançonner les habitants de Sinnoh de leur Pokémon,... Hélio est un pur stratège, son plan se déroule à merveille sans compter l'intervention du protagoniste. En plus, leur team est intégrée dans Pokémon Platine, Diamant et Perle qui sont évidemment les meilleurs Pokémon à ce jour :p. Le seul hic de cette team est leur ambition ainsi que leur plan : Hélio veut tout simplement changer le monde en le détruisant à l'aide des Pokémons légendaires de la version afin de le "purifier"; entre nous c'est un peu débile en plus il sera le seul survivant.


2-Team Plasma. Cette deuxième team de mon classement m'a fait rêver dans l'aventure Noir et Blanche, les personnages étaient stylées, N était....puissant et leurs intentions étaient justes et intéressantes. Elles faisaient même réfléchir le personnage que nous étions. Un peu moins apprécié pour ma part dans Noir 2 Blanc 2 elle reste malgré tout une formidable team qui a largement mérité sa 2ème place, elle serait première si Noir 2 et Blanc 2 ne m'avait pas déçu.


3-Team Rocket. Ah ! Comment faire un classement de team sans mettre dans le Top 3 la fameuse et célèbre team Rocket ! Leurs intentions sont très mauvaises (dans le sens nul à chier ^^) et ils manquent sérieusement d’intérêt, en outre, leurs combats sont très ennuyeux car facile ou à l'inverse très pénibles car ils ont dans la majorité des Smogo, des Tadmorv,... Des Pokémons poisons quoi !! Bref, malgré leurs défauts, ils restent une team symbolique et caractéristique du jeu, je la place facilement devant les autres teams qui suivent Wink.



4-Team Flare. Quatrième team de mon classement malgré tous les coups de gueule d'une partie de la communauté Pokémon sur les jeux X et Y, cette team arrive tant bien que mal au pied du classement, en effet, cette team a du mal à être comprise, aimé ou encore accepté par les joueurs. Les skins des sbires et des chefs de la team sont en partie la cause de ce rejet je pense. Malgré ça, leurs idées restent intéressantes, les combats menés contre eux sont plutôt stratégique, Game Freak n'a pas rendu la chose aisé ni en mode "Arceus attaque Ultralaser...C'est bon, j'ai gagné !", les combats sont quand même plus hardu et heureusement ^^. Etant donné que j'ai aimé X et Y, cette team m'est particulièrement appréciable Smile




5-Team Magma et Aqua. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette team. Leurs idéologies sont absurdes et insensées, elles ne mènent à rien de bien, même pour eux ! Ils sont assez similaires c'est pour ça que je les ai mis ensemble mais il ne mérite pas plus de place dans le classement. La seule chose positive à mes yeux ce sont les combats contre eux qui sont intéressants, notamment dans ROSA où on affronte un sbire qui possède 5 Pokémons et qui les envoient tous en même temps, ce qui était une chose inédite dans Pokémon
!!


6-Team Skull. Alors là on atteint le fond du gouffre des teams "méchantes" dans Pokémon.
Leur façon de parler, leurs projets, leurs combats, leurs skins,... J'ai l'impression que tout est raté dans cette team, ils sont aussi intéressants qu'une coquille d’huître vide !!! Je n'ai rien contre Solune qui est un excellent jeu, mais je hais cette team (comme vous avez pu le constater ^^). La seule que j'apprécie est Apocyne car elle est moins honteuse et gênante que les autres, en plus elle agit comme un protectrice envers ses sbires, ce qui montre qu'elle a un bon fond finalement...




Voilà merci d'avoir lu ce message (si vous avez eu la patience ^-^) et désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.
A bientôt !!
Contenu sponsorisé




Profil

Votre team préférée ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Team 7G OU
» [Diamant] Ma team à moi *-*
» Ma team sur Blanc 2
» [Noir 2] Ma team
» Ma team de Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon-
Sauter vers: