Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Jeu 26 Sep - 22:32

Merci Smile
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6697
Age : 24

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Ven 27 Sep - 17:29

Tu l'a battu facilement a ce que je vois ^^ Bien joué ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Ven 27 Sep - 17:55

Ouais Smile

Partie 10 : Arrivée à Rosalia, la tour Cendrée et le combat contre le rival

M'étant rendu à Rosalia et n'ayant rien de spécial à faire, je pris la direction de la tour Cendrée. A peine arrivée, un pokémon me sauta dessus ! Un Rattatac, nickel, à ce moment là je me disais « Ouais, pas mal, je vais le capturer », ma joie s'est vite refroidie.

J'envoyais Kadabra qui faisait Choc Mental pour l'affaiblir, à un moment, je pris un autre pokémon et devinez quoi... Rattatac a fait poursuite (cette attaque fonctionne avant le retrait d'un pokémon) et il a tué Kadabra !!! Non... Kadabra ! Rpz Sad... J'étais dé-goû-té... -_-

J'ai quand même attrapé Rattatac mais ce dernier a été renommé « Sadique ». J'ai été très gentil, j'avais l'intention de le renommer avec un mot vulgaire... Non mais voilà, quoi ! Il a tué Kadabra, tss...

Bref, après cela, Kaïra (mon rival) était présent, il me lança un défi.
Il me prenait pour un soumis, une mauviette, une tapette mais finalement c'est lui... -_- Magnéti, Fantominus, Nosferapti & Macronium, hm hm... Hormis Macronium qui gère !

Le combat a été très simple, je l'ai laminééé. Ensuite, j'ai vu à travers le planché Suicune, Raikou et Entei, je me suis approché, ils se sont barrés... Eusine était fou de joie, il avait vu Suicune de près !

Me voilà actuellement dans les hautes herbes de la route 37, je vais faire une séance d'XP et j'irai à l'arène.
Ah au fait, je n'ai pas capturé de pokémon à la route 37, tout simplement car je suis tombé sur un Roocoul, j'en voulais pas puis son niveau était faible, alors j'ai laissé tombé.
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5644

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Ven 27 Sep - 19:18

GG et RIP Kadabra
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 4027
Age : 26

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Ven 27 Sep - 21:11

Dommage pour ton Kadabra, c'était ta seul chance "facile de vaincre Ectoplasma Sad
GG quand même pour ton aventure
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Ven 27 Sep - 21:14

Je ne l'aurai de toute façon pas utiliser contre Ectoplasma. Il est bien plus rapide que moi, et un ball'ombre aurait suffit pour envoyer Kadabra au paradis.

J'ai quand même Crocrodil et Rattatac qui ont Morsure, donc ça devrait aller !

Sinon j'ai oublié de préciser, j'ai capturé Simularbre sur la route 36.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 13:03

Partie 11 : La quatrième arène...

Après une petite séance d'XP pour mes pokémon, je me rendis sur la route 38 pour attraper un nouveau pokémon.
Mais finalement, pas de capture... En effet, je suis tombé sur Miaouss. J'ai voulu l'attraper mais je l'ai mis K.O. Au pire, tant pis, il m'inspirait pas.

Lorsque je revins à Rosalia, un pêcheur très sympa m'a passé une canne. Et comme il y a un petit Lac d'eau à Rosalia et que je n'ai jamais eu de pokémon dans cette zone, je pris la décision de pêcher. Et... un ptitard ! cheers 

Ptitard fut capturé ! Je partis au centre pokémon pour le soigner et il eut droit à une petite séance d'XP.

En partant à l'Est de Rosalia, une grotte s'était dressée sur mon chemin, donc pour moi c'était "Cool, un nouveau compagnon !". C'était le Mont Creuset, à l'entrée, un Montagnard a failli m'écraser en courant, pour se faire pardonner, il me remit la CS 04 Force.

Après cela, au Mont Creusé, j'eus un Nosferapti ! Je n'en voulais pas tellement mais bon, je l'ai quand même capturé et je l'ai laissé au PC.

Ensuite, direction l'arène ! Enfin !
J'avais un peu peur du Ectoplasma de Mortimer (champion d'arène) et j'eus raison d'avoir peur !

Il commença par Fantominus et moi par Ramoloss.
Ramoloss lança Choc Mental et Fantominus fut KO.

Au tour maintenant de Spectrum que je mis KO avec Simularbre et vint Ectoplasma !

Contre Ectoplsma, je choisi Crocrodil ! J'ai utilisé Morsure mais Ectoplasma a eu raison de moi avec deux ball'ombre... J'avais soigné Crocrodil mais Ectoplasma continuait ball'ombre, encore et encore... j'ai du sacrifier Crocrodil.

Au tour de Simularbre de tenter sa chance contre Ectoplasma !
Simularbre fit Jet-Pierre et Ectoplasma ball'ombre (histoire de changer...) Mon pokémon fut en très mauvaise posture !

Racaillou m'aura servi de sacrifice ! En effet, je l'ai envoyé, sacrifié et j'eus donc l'occasion d'envoyer un autre pokémon sans que Simularbre tombe K.O.

Ce fut le tour de Ptitard mais après un ball'ombre de la part d'Ectoplasma, il fut en mauvaise posture également... Mais j'avais soigné Simularbre !

Donc retour à Simularbre, je fis Jet-Pierre et devinez quoi ? Non, il a pas fait ball'ombre mais regard noir... Globalement, je ne pouvais plus partir... Fut un moment où les soins PV me manquaient et Simularbre a du mourir...

Bon, trois pokémon de perdus ! "Va falloir se reprendre" était ma réponse après le décès de Simu'.

Je choisi Rapasdepic ! Type Normal donc les attaques Spectre ne l'affecte donc pas de ball'ombre (pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt...)

Rapasdepic n'a fait qu'une bouchée d'Ectoplasma et du Spectrum qui le suivait !
Conclusion, j'ai battu l'arène mais j'ai malheureusement eu quelques décès... Mais bon... RPZ à Racaillou, Simularbre & Crocrodil. Sad

Après cela, je repris Nidorina que j'avais temporairement déposé au PC.
Mon équipe est désormais composé de :

> Ptitard ; Ramoloss ; Rapasdepic ; Nidorina

Même si mon starter n'est plus avec moi (Sad) ce n'est pas la fin du Nuzlocke donc direction Oliville !

Après avoir traversé la route 38, j'arrivai à la route 39, route sur laquelle j'eus l'occasion de capturer un nouveau Rattatac mais qui fut touché par Point Poison de Nidorina donc qui décéda et je ne pus donc le capturer et la zone était foutue...

Maintenant, je suis à Oliville, je vais aller m'xp au phare et je prendrai la route en direction d'Irisia.
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5134
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 13:11

Tu perd ton starter mais bon avec Ptitard tu vas roxxer !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 13:14

Surtout qu'il évolue dans 3 niveaux !
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5134
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 13:25

Nico17 a écrit:
Surtout qu'il évolue dans 3 niveaux !
Et après Tartard Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:14

Ouais ! Justement mon Ptitard a évolué en Tétarte mais lis ce qui suit.... >>

Partie 12 : FAIL FAIL ET REFAIL !

Après m'être XP au Phare d'Oliville, je me rendis à Irisia chercher une potion spéciale pour soigner le Pharamp malade du phare.
Ensuite, Baoba téléphona sur mon Pokématos, je répondis, ce dernier m'expliqua que le parc Safari était ouvert, j'étais content ! Mais en fait, ma joie s'est vite calmée... En direction du parc Safari, je suis tombé sur un combat Duo de topdresseur, ils possédaient chacun un pokémon, Magmar & Electek.
Je ne vous détaillerai pas le combat mais pour faire simple, j'ai perdu toute mon équipe...

Si, j'ai perdu mon équipe... Sad

Mais pas le nuzlocke ! Je vous rappel qu'au PC j'ai encore Magicarpe, Paras & Nosferapti.
Après cela, je partis pêcher à la route 47 et j'eus l'occasion de trouver un Kokyas. Bien évidemment, je l'ai attrapé.
Ensuite, vint la route 48 sur laquelle j'eus la chance de capturer un Goupix.

Je combattis quelques dresseurs, Nosferapti, Paras & Magicarpe furent décédés.

A l'heure actuelle, je possède Goupix & Kokyas lvl 20/21. Je ne sais pas quoi faire, honnêtement... Je les XP et le Nuzlocke continu ou j'abandonne... J'hésite ! Le choix est difficile car c'est d'avance perdu contre la 5ème arène...
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3539
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:27

Rip a tous

Tu auras bien du mal Sad
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:30

Oui, je sais bien... J'hésite ! Goupix est lvl 21, il apprend Lance-Flamme au lvl 24 donc ça vaut le coup quand même... je peux soit affronter Jasmine soit Chuck comme champion d'arène. J'ai le choix, je pense continuer, bien XP goupix pour qu'il fasse l'arène de Jasmine (acier) et je verrai ce que je fais pour Chuck... Même si j'ai perdu de la motivation, de l'espoir et que c'est d'avance perdu, je veux aller jusqu'au bout, j'ai commencé, je dois finir ! Je dois aller le plus loin possible ! Ça sera difficile mais bon... Ne jamais perdre espoir lorsqu'il y a au moins une petite chance d'y arriver.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3539
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:38

Moi je te conseille de les «sur-entraîné»,c'est-à-dire de les mettre de 5 à10 niv de plus que ceux de tes adversaire
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:45

Oui mais contre Chuck, quelque soit le niveau de mes pokémon, il est difficile à battre... Je peux avoir Feunard lvl 50, son Tartard aura raison de moi... Wink Je verrai comment je fais ! Kokiyas n'est pas en mesure de l'affronter, des attaques eau & glace ne viendront pas à bout de lui.
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3539
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 16:52

Ah,ok.

En tout cas bonne chance pour la suite
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty
Sam 28 Sep - 17:40

Bon, c'est bel et bien la fin du Nuzlocke... Goupix est tombé KO lors de l'entraînement, Kokiyas est bien trop faible pour faire quoi que ce soit... J'allais bientôt affronter la 5ème arène, hé bien non...

Le Nuzlcoke ou le challenge le plus difficile...
Contenu sponsorisé




Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !
» Du nouveau pour Pokémon Méga Donjon Mystère et le nouveau petit pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour !
» Nouveau trailer pour ROSA !
» Du nouveau pour Lune et Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: