Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !  Empty
Sam 28 Sep - 19:52

Bonsoir.

Après avoir échoué mes nuzlockes challenges sur Blanche 2 et SoulSilver, je décide d'en faire un sur pokémon Platine !

Like a Star @ heaven Mais pour commencer, le nuzlocke challenge, c'est quoi ?

Explications :

» Partie 01 : Helio, un homme bien mystérieux...

Il est juste hors de question que je perde ce nuzlocke ! Je suis motivé à gagner ! Pokémon version Blanche 2 et version Soulsilver ont eu raison de moi, mais pas Platine. Je vaincrai les champions, je vaincrai la ligue, j'essaierai en tous cas !

Mon départ, je le fis avec mon voisin qui est en fait mon rival. Il a la pêche, c'est le moins qu'on puisse dire, ça serait pas le frère à Bianca par hasard... ? scratch 

Celui-ci voulait se rendre à Litorella sans même avoir de pokémon. Le vilain ! Heureusement que le professeur Sorbier est arrivé au bon moment. Tellement gentil ce professeur qu'il nous a remis un pokémon. J'ai choisi Tiplouf.

Mon rival voulait absolument se rendre au Lac Vérité pour capturer le pokémon légendaire Créfollet ! Tss, il a de l'espoir mais bon, j'y suis allé pour lui faire plaisir.
Comme je l'avais imaginé, pas de capture de légendaire mais un homme bien mystérieux du nom de Hélio était présent.
Ce dernier mentionnait que l'espace qui est en perpétuelle expansion lui appartiendrait bientôt, lui aussi il a de l'espoir, tiens !

A l'heure actuelle, je dois aller à Féli-Cité pour donner le « Colis » à mon rival. Je dois d'abord aller prévenir ma mère de mon départ, c'est donc ce que je vais faire !
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3527
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !  Empty
Sam 28 Sep - 19:58

Gg
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5632

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !  Empty
Dim 29 Sep - 19:19

Bonjour a toutes et a tous,
Je vais vous expliquer pourquoi Nico fait direct un autre NC :sisi:
Donc voila, en fait sa DS s'est eteint apres qu'il est entrainer ces Pokemon et tout hap
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !  Empty
Dim 29 Sep - 19:42

Oui mais je les ai tous re-xp. ^^ C'est simplement que je n'avais pas autant de plaisir à jouer à Platine... J'ai donc décidé de faire la version similaire à Soulsilver, Heartgold !
Contenu sponsorisé




Profil

[PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin)
» En route pour une nouvelle aire !!!
» [Platine] Et c'est partie pour mon premier NC
» Du nouveau pour Pokémon Méga Donjon Mystère et le nouveau petit pokémon !
» Du nouveau pour Lune et Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: