Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^

AragonBoy
Jeune dresseur
AragonBoy

Messages : 5
Poké-points : 3955

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Dim 7 Juil - 23:48

Et bien le bonjour a vous ^^ , je suis Ara .... how , vite *lis les regle de présentation* ... ... ... ... ... ... *je ne sait pas lire , mais oui !


Bon .. *mets la feuille du reglement en boulle et la jete par dela son épaule*

et bien bonjour , ou bonsoir a vous comme j'aime le dire ,
je me surnomme Aragon , demander moi d'ou viens se pseudo papy ara vous la contera , mais je suis surtout ici pour me pressentez , je suis donc un fière Bonhomme ! plus sérieusement , un type qui a THE temps , qui travaille beaucoup , sauf bien sur en cours, dailleur , je suis en Terminal de CAP ébéniste ( l'art du bois ) pour la prochaine année scolaire ..

Je passe mon temps sur ma NDS et sur mon pc , quelque fois un voisin tappe a ma porte me signalant que les force de l'ordre d'barqueront si je ne baisse pas mon "FICHU ///" comme il le dis qui n'est autre que du métal !

je suis aussi et surtout le Newseur [edit de l'administrateur : PAS DE PUB !] , bras droit de M , ou chez vous Mag , a nous deux on a remonté le forum qui s'écrouler , je suis le plus gros travailleur du forum , ce n'est pas contre mes amis du staff , non non , je suis de ceux qui ne fonctionne qu'aux café et qui on dit *** off a Orphé et au marchand de sable ( plus d'argent peut être ^^)

Pour le coté Pokemon , comme beaucoup je suis un joueur depuis tout petits , au premier heure ou ma mère ma dit , non ne regarde pas cette chaîne pour les +18 avec les gens nue , prend plutôt celle là , hoo regarde les pokemon ,et jusqu’à aujourd'hui ou mon armoire, mon lit , ma porte de chambre et maintenant toute ma chambre son placardé de poster , de figurine de peluche et de goodies pokemon ( aussi un peu DBZ m'enfin .. )

Hum voila voila ,  je ne pense pas avoir oublié ... hum si peut être , je suis aussi un gros gammeur de minecraft , si sa intéressent une partie en coo Wink
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5632

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Dim 7 Juil - 23:52

Aragon de la ligue des 4 ? ^^'

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum !

Ouais, bon j'rigole :
Bienvenue !!


Dernière édition par Aze le Dim 7 Juil - 23:58, édité 1 fois
Magjeupok
Jeune dresseur
Magjeupok

Messages : 42
Poké-points : 4038
Age : 26

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Dim 7 Juil - 23:56

bienvenue cher amis ^_^
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Dim 7 Juil - 23:57

Bienvenue à toi AragonBoy minecraftien à ce que je vois ^^, passe un excellent moment sur le forum.
PS: Tu as déjà essayé Cube World ?
Cizayox-Red Pepper
Dresseur débutant
Cizayox-Red Pepper

Messages : 58
Poké-points : 5050
Age : 28

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 0:02

Welcome !
AragonBoy
Jeune dresseur
AragonBoy

Messages : 5
Poké-points : 3955

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 0:41

Aragon ne viens pas de aragon le champion , non c plus .. bête que sa en faite , alors que je faisait les perso d'une Fanfiction ( pas comme celle avec le pauvre type qui est en retard pour son pokemon ect .. non non ) et la j'imagine un type sombre , sans parents , qui deviendra le pire ami du héro puisqu'il l’empêchera de devenir maître , celui ci s’éclipse a la fin de l'histoire a la façon de red , puis quelque années plus tard le héro finalement maître ( puisque Aragon ne se présenter pas ) viendra se battre dans un combat ultime contre son ami , Aragon ,ceci dit sa peu passé égocentrique mais ce perso je l'ai adoré ^^ et donc voila ,
j'ai eu son nom grâce tout bêtement au nom d'une pierrre magnifique , un crystaux du nom d'Aragonite ..
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 10:52

Bienvenue ! Je t'invite à demander ton cadeau de bienvenue comme il se doit !
Tu peux le demander via ce lien -> https://pokemon-element.forumactif.org/f52-cadeau-de-bienvenue !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 11:07

Salut ^^

Bienvenue sur le forum =)
Amuses toi bien Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 11:25

Bienvenue sur Pokémon-Elément, j'espère que tu passeras d'agréables moments parmi-nous. Smile

Par contre, j'ai édité ta présentation, la pub est interdite, fais y attention, je t'avais déjà fait la remarque sur la Chatbox.
AragonBoy
Jeune dresseur
AragonBoy

Messages : 5
Poké-points : 3955

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 13:13

Merci a tous , how , escuse moi nico :/
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 13:26

Bienvenue à toi ! Attention comme tu n'as pas de favori tu risque d'être victime d'un chantage pour que celui-ci sois découvert ! (si le nouveau ne doit pas dire ses pokemons favoris alors je ne dirais pas les miens non mais !)
Invité
Invité
avatar


Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty
Lun 8 Juil - 17:41

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé




Profil

AragonBoy , épaule sur qui se reposer ^^ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino Kamakura~ "On vient de te toucher l'épaule ? Ah, c'est le Spectrum derrière toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: