Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez | 
 

 Nino Kamakura~ "On vient de te toucher l'épaule ? Ah, c'est le Spectrum derrière toi."

Tikachu
Dresseur intermédiaire
avatar

Messages : 132
Poké-points : 2866
Age : 18

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Dim 17 Aoû - 12:30

Nom du personnage : Kamakura Nino !

Dessin/Image de votre personnage :
Spoiler:
 

Surnom (facultatif) : Nino(normal), Kamakura-San (poli) ou Nino-kun (amical, affectif)

Âge du dresseur : 19 ans !

Description du personnage : Nino est un jeune garçon de nature très calme et posé. Il réfléchit beaucoup et n'agit pas à la légère. Il est très sérieux, mais peut se montrer drôle et amical quand on le connaît bien ~ Il est apprenti Kinésiste, et il peut ressentir pas mal de choses paranormales. Si un Ectoplasma est caché dans la pièce, il le sentira. Votre lampe vient de s'allumer toute seule ? Il vous dira que c'est un Motisma qui s'est caché à l'intérieur. Votre chaise se lève toute seule ? Ah, c'est sûrement l'oeuvre d'un Lewsor caché par là-bas, Nino l'a sentit. Bref, ce type ressent des trucs pas très net, et même si vous ne voulez pas le croire, lui, en tout cas, il y croit. A fond. Nino s'habille comme un vrai Kinésiste...à sa façon. Il porte des kimonos courts, et très souvent des pantalons corail avec des sandales noires. Au niveau de son visage, Nino a un teint laiteux, des yeux bleus glacés et des joues qui virent à l'écarlate quand une émotion trop forte arrive. Il a un visage rond. Ses cheveux -souvent en bataille- sont de couleur violet foncé. Il porte toujours son collier fétiche autour du coup, il pense que ça lui porte chance. Sinon, où met-il ses pokéball et ses affaires ? (dans son sli//PAN//) Et bien, il les met dans son sac spécial Pitrouille shiney. A l'effigie de son pokémon fétiche~

Aime : Les pokémons spectre et psy, les évènements paranormaux, les violettes, les étoiles, les films d'horreur et les figurines d'anime.

N'aime pas : Les baies Mepo, les pokémon ténèbres, la plage et l'eau.

Origine : Le père de Nino était un vagabond venant d'Hoenn, il a rencontré sa femme à Kalos, plus précisément dans la ville de Flusselles. Ils ont tout les deux vécu là-bas et ont eu Nino et sa soeur, Ella.

Quel pokémon posséderas-tu ? : Un Pitrouille !

Objectif dans la vie : Rencontrer le Dieu de l'autre dimension, Giratina. Sinon, devenir champion de l'arène de Darkghost.

Histoire : C'était un 17 décembre 1995, en pleine nuit d'hiver, à 23:57. Le bébé allait venir. Mystia faisait de son mieux pour faire sortir son enfant tant attendu, épaulée par son mari, Kaô, lui tenant la main, juste à côté d'elle. 23:58. 23:59. 00:00. Nino était là. Il faisait partit du cercle très fermé des bébés nés à 00:00 pile. D'après une légende de Flusselles, ces enfants là étaient voués à un avenir paranormal. En effet, ces enfants pourraient -toujours selon la légende- ressentir les pokémons spectre et psy aux alentours d'eux, ils seraient plus sensibles aux esprits et à l'occultisme, et pourraient même faire léviter des objets. Et pour Nino, ça n'a pas raté.

Dès ses 8 ans, Nino accomplit un acte pouvant confirmer la plupart des faits annoncés auparavant : Un jour, alors que Mystia, sa mère, déjà enceinte de son deuxième enfant, se promenait avec son fils dans la Laie de Romant sous Bois, Nino ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit avant. Il eut un pressentiment, et dit à sa mère qu'il voulait partir parce qu'il sentait la présence d'un pokémon spectre leur voulant du mal. Sa mère l'écouta, et ils partirent. Le soir même, à la radio, on apprit qu'un Spectrum avait attaqué un dresseur, une poignée de minutes après le départ de Nino, Mystia et son bébé.

Plus il grandissait, plus c'était facile de ressentir la présence d'un Pokémon Spectre et Psy. Des fois, il invitait ses amis à la maison, fermait les volets, allumait des bougies, et tous ensemble, ils faisaient des séances d'occultisme, et des fois, un Fantominus apparaissait dans la pièce avant de s'enfuir à travers les murs de la chambre de Nino. Il adorait ça. Tout ceci le passionnait. Des fois, il le racontait à certaines de ses nouvelles rencontres, tout ce qu'il pouvait faire, ressentir, mais guère beaucoup ne le croyait. De toute façon, ses parents, ses amis et lui même croyait en toute ces histoires et légendes, qui c'était avérées vrai pour Nino.

Quand Nino eut 9 ans, Mystia et Kaô eurent une petit fille, Ella. Née à 2:37. En bref, elle n'aura pas les mêmes pouvoirs que son frère. Ce bébé finit de souder cette famille qui s'aimait déjà beaucoup. Nino adorait sa petite soeur. Il s'occupait d'elle, la prenait dans ses bras, lui donnait le biberon. Il lui apprenait ce qu'il avait apprit à l'école des dresseurs, il lui disait comment faire pour rentrer en contact avec un Abra, il lui montrait comment on lisait le langage Zarbi. Nino était très en avance pour son âge, il savait déjà tout les problèmes de statuts que peuvent rencontrer un pokémon, comment le soigner, et il savait même, comme dit plus haut, lire le très compliqué langage Zarbi. Mais il ne se vantait pas pour autant, et préférait aider sa soeur à savoir les mêmes choses que lui, alors qu'elle n'avait que 2 ans. Nino est très généreux.

Un jour, alors qu'ils pique-niquaient sur la Route 16 pour fêter les 4 ans de Ella, Kaô prit son fils à part, et lui donna une pokeball. Il lui dit qu'il pouvait attraper le pokémon qu'il voulait, que ça serait son premier, et qu'il fallait qu'il choisisse bien. Les yeux de Nino s'illuminèrent. Après plusieurs allés-retour dans les hautes-herbes et plusieurs Trompignons et Brocélômes, il vu enfin un pokémon qui lui plaisait. C'était une petite citrouille de couleur rose-orangée, avec des feuilles noires sur le dessus. Elle avait l'air perdue et affamée. Trois petits épis trônaient sur sa tête, la rendant encore plus mignonne. Elle aperçut Nino, et avança timidement vers lui. Nino voulait ce petit pokémon, il voulait l'aider, l'entraîner, vivre des aventures avec elle. Il lança la seule pokeball qu'il avait sans même sortir le Cacnea que son père lui avait prêté, la petite citrouille rentra dans la pokeball, et ne résista même pas. Ce fût le premier pokémon de Nino. Mais tout de suite, il se rappela que son nouvel ami avait terriblement faim, et il se précipita vers l'endroit où se trouvait ses parents et sa soeur. Il demanda des croquettes Pokémon -car sa mère en avait toujours au cas où-, il sortit son pokémon, et, affamé, se goinfra comme jamais personne ne l'avait vu auparavant, le pokémon avala tout ce qu'il trouva, ne laissant que des miettes sur son passage. La famille Kamakura, surprise, partit dans un énorme fou rire en voyant la citrouille, repue, en train de dormir à côté de la toile de pique-nique. Cette Citrouille semblait être une femelle Pitrouille, Nino la nomma Weena.

Ils vécurent les quatre-cents coups ensembles. Souvent, accompagnés de sa soeur, Nino et Weena, allaient combattre des pokémon sauvages sur la route 18, ils perdaient très souvent, mais ce n'était pas très grave, car ensemble, ils s'amusaient bien.

Nino avait déjà entendu parlé d'un région immense avec pleins de champions à combattre, mais surtout UN champion en particulier, le champion de l'arène de type spectre, dans la ville de Darkghost. Mais ce n'est qu'à l'âge de 19 ans qu'il apprit par le biais de la télévision, qu'un couple de jeunes scientifiques lançait un appel aux dresseurs voulant bien compléter le pokedex de la région d'Aïrho, en passant par toutes les arènes. C'était la région des 16 arènes dont Nino avait entendu parlé. C'était l'occasion de rencontrer et de peut être battre le Champion de l'arène de Darkghost ! Nino en parla à sa famille, et dès le lendemain, il était à Port-Tempère, embrassant sa famille et emportant avec lui Weena, et le sac "sans fond" en forme de Pitrouille Shiney que Mystia avait cousu pour lui. Après un dernier au revoir, il emprunta le ferry qui l'emmena à Port Yoneuve. Il marcha jusqu'à Parsemille et prit l'avion vers Aïrho. Il y avait plein de jeunes gens. Il entendit parler d'un région mystique. Peut être. Peut être était-ce le bonne région. La bonne région pour rencontrer le Dieu de l'autre dimension. Giratina.


Merci beaucoup si vous avez lu jusqu'ici. Sinon, tant pis !




Dernière édition par Tikachu le Lun 18 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
avatar

Messages : 4148
Poké-points : 11589
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Dim 17 Aoû - 12:54

Fiche bien détaillée et complète, histoire passionnante, je valide ! Smile



Mes badges du RPG:
 
Jenoxa
Modérateur RPG
avatar

Messages : 1718
Poké-points : 7462
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Dim 17 Aoû - 12:55

*Envie de jouer avec la Pitrouille* Je sens qu'elle est de nature affamée et risque de manger beaucoup u.u

Fiche complète bienvenue ! Et fait attention à Co car comme t'aimes pas les Pokémons ténèbres, elle va te bouder u.U


Code ami : 2148-9562-3031


Parée pour le rp !:
 
co13
Modérateur/Modératrice
avatar

Messages : 2896
Poké-points : 8353
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Dim 17 Aoû - 13:06

Elle es super ta fiche !!
Amuses toi bien pour le rp Smile

Je ne boude personne moi jeno' Razz


Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:
 


Sh-Card
Spoiler:
 

Mes badges :
Spoiler:
 
Tikachu
Dresseur intermédiaire
avatar

Messages : 132
Poké-points : 2866
Age : 18

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Dim 17 Aoû - 13:19

Merci beaucoup o/


Contenu sponsorisé




Profil


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression ?
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Le soleil vient de se lever....
» D'où vient le coca-cola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Fiches des dresseurs :: Fiches validées-
Sauter vers: