Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon GO est arrivé en France !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13583
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO est arrivé en France ! Empty
Dim 24 Juil - 11:11

Ceci n'est pas une blague, après tant d'attente, Pokémon GO est désormais disponible officiellement en France !

Pokémon GO est arrivé en France ! Pkmgo10

Rendez-vous sur le Play Store ou l'App Store pour le télécharger. Si vous possédez une version non-officielle, ré-installez tout de même la version officielle.

Bon jeu à tous ! Very Happy
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4046
Age : 31

Profil

Pokémon GO est arrivé en France ! Empty
Lun 25 Juil - 11:07

En tout cas, ce ne sera pas "bon jeu" pour ma part.

Pourquoi ?

1. Tout le monde en parle et à force, ça m'a gavée..
2. J'ai pas besoin d'une appli pour faire mes 2km de marche quotidienne.
3. N'étant pas en ville, je ne trouve aucun pokemon, aucun pokéstop.. rien. Donc ce n'est pas la peine.

Je l'ai installé, et vite désinstallé..

M'enfin, pour ceux qui peuvent y jouer, amusez-vous bien !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13583
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO est arrivé en France ! Empty
Lun 25 Juil - 11:53

Pokémon GO est en effet l'un des jeux les plus médiatisés. Nous vivons une nouvelle ère "Pokémania" si je puis dire.

Effectivement, dans ton cas précis, il faudrait que tu ailles en ville, donc peut-être en voiture, pour aller jouer.

Sinon l'application va quand même marcher, le succès est assez colossal et des non habitués de Pokémon s'y mettent. Le coup marketing de The Pokemon Company a été bon et l'est encore.

John Hanke affirmait hier durant une interview à la ComicCon que seulement 10% des fonctionnalités du jeu avaient été instaurées pour le moment. Le jeu est destiné à évoluer, à ajouter de nouveaux pokémon, donc l'application devrait continuer sur le long terme.

Après c'est vrai que tu as l'air de sous-entendre que tu marches déjà, donc c'est vrai que ça ne changerait peut-être pas grand chose pour toi. Pour ceux qui ne marchaient pas du tout, c'est une bonne chose, ça leur fait faire un peu de sport. Smile
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4046
Age : 31

Profil

Pokémon GO est arrivé en France ! Empty
Lun 25 Juil - 16:13

Ouaip je suis d'accord ! (pour les gens qui sortent grâce à ça tant mieux)

Je ne donne que mon avis, mais je trouve ça un peu bête car je trouve qu'il faut presque vivre dans une grande ville pour pouvoir profiter pleinement du jeu. Les gens qui vivent à la campagne ou dans un petit village sont défavorisés par rapport aux autres.

Après une MAJ peut changer les choses, je ne sais pas. Mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt pour moi et mes "conditions" de jeu.
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon GO est arrivé en France ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version 1.2.12 arrive sur Pokémon Shuffle !
» Pokémon Picross arrive sur Nintendo 3DS !
» Pokémon GO : La 2G arrive cette semaine
» Le manga Pokémon XY arrive en France !
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: