Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13538
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Ven 8 Mai - 12:28

Les rumeurs envahissent le pokéweb et les fans sont dans les théories les plus folles. Que devons-nous attendre réellement du prochain opus de Pokémon annoncé le 21 Mai prochain ?

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Imgpok10

Des rumeurs circulent en masse sur le pokéweb en ce qui concerne les prochains jeux pokémon, à quoi pouvons-nous nous attendre et pourquoi ?

Certains pensent à une septième génération avec "Pokémon version Plus et Pokémon version Moins", d'autres pensent à "Pokémon Z" et d'autres pensent à "Pokémon Delta Emerald".

Pokémon Delta Emerald est assez peu probable dans le sens où ROSA est déjà très complet et une version complémentaire remake de Pokémon Emeraude n'apporterait pas grand chose de plus... Bon d'accord, quelques méga-évolutions supplémentaires et un possible Battle Frontier, mais lorsqu'on regarde Pokémon X & Y, il reste quand même beaucoup plus probable que Pokémon Z soit le prochain opus.

Pokémon Z, parlons en ! Le scénario de Pokémon X & Y nous laisse clairement en plan, le jeu est assez court, pas de post-ligue, plein de mystères non élucidés et un Zygarde rempli de secrets. Il est fort possible que le prochain opus soit un Pokémon Z, ou du moins un jeu pokémon où Zygarde est mis en avant.

Pokémon Delta Emerald, Pokémon Z et pourquoi pas Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Ces versions qui circulent chaque année en tant que rumeur sur le pokéweb.
Il y aurait même déjà plusieurs informations à son sujet : il y aurait un starter de type eau/acier, un autre de type feu/fée et un autre de type plante/électrique.
Le légendaire "Plus" serait de type psy/sol et le légendaire "Moins" serait de type psy/fée.

Trop d'informations tue l'information, et le fait que l'on sache ça depuis plus d'un an laisse vraiment une crédibilité à désirer.
Ces informations ont été révélées par un bloggeur souvent bien informé sur les jeux vidéos : Geno.
Toutes ces infos sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Rappelons nous qu'en Décembre 2014, le site 4Gamer avait interrogé un développeur de Game Freaks pour en savoir plus sur leurs projets en 2015 et ce dernier avait répondu :

« Nous faisons de nombreuses et différentes choses liées à notre prochain projet. Nous nous concentrons donc actuellement à la préparation de son annonce. Nous espérons sincèrement, et du plus profond de notre coeur, qu'il méritera que l'on s'intéresse à lui une fois que nous aurons atteint ce point. »

Que devons-nous en penser ? L'avenir nous le dira mais il reste assez probable que le prochain opus soit quelque chose de bien complet et très intéressant ! Smile

Source : Mcm, Gameblog, blog de Geno
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6017
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Sam 9 Mai - 20:29

Je pense qu'ils vont faire un nouvel opus. Il me semble qu'un randonneur dans X/Y nous parle d'une lointaine région inconnue ...
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7630

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Dim 10 Mai - 22:12

Ero Senin a écrit:
Je pense qu'ils vont faire un nouvel opus. Il me semble qu'un randonneur dans X/Y nous parle d'une lointaine région inconnue ...

Ben Pokémon Z avec un nouveau coin de map (les îles d'outre-mer françaises, qui sait ?), je le vois bien venir, ça....
TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3470
Age : 30

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Mar 12 Mai - 0:00

Merci de l'article, j'avais pas eu le temps de suivre l'information, le récap' est pas mal ^^

perso, j'ai pas encore eu le temps de faire ROSA mais j'ai quand même hâte de me procurer ce nouvel opus ^^


Dernière édition par TheSin63 le Dim 17 Mai - 11:49, édité 1 fois
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3632
Age : 27

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Sam 16 Mai - 21:08

Logiquement, ce sera la 3ème opus de XY. Je pense que GF va reprendre la tradition. La 5G doit être une exceptionnelle. Rappelez vous, dans la 3G, nous avons eu d'abord Rubis et Saphir (2003), puis nous avons eu droit aux remakes de la 1G : Rouge Feu et Vert Feuille (2004). Ensuite, c'est Pokémon Eméraude (2005), la troisième opus. Nous sommes dans la 6G, le 6 est le double de 3. (Sérieux ??? :O) Donc ça me semble logique qu'on aura Pokémon Z. GF va sûrement choisir Z car le serpent dragon légendaire a le nom commençant par Z. hap
Bon, si j'ai raison, je me demande comment je vais réagir. hap Si c'est le cas, j'espère vraiment que la durée de l'aventure sera prolongée car il manque pas mal de choses, comme l'accès du train à la gare où on reçoit CT Demi Tour de la part de la vieille bourge.
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3693
Age : 27

Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty
Sam 16 Mai - 21:39

et il manque aussi de vrai possibilité de shasse, comme par exemple les shasse au repousse ou simplment par rencontre qui ont quasiment disparu à l'arrivée de la 6g

et si je peux me permettre #rendezmoimashasse Wink
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théories] Magiana, ce mystérieux pokémon
» Pokemon Ultraviolet Version [ENG]
» Pokémon GO : Version 0.31.0, nouveautés !
» Pokemon Mystical Version [SPA]
» Pokemon Resolute Version [ENG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: