Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Or Heartgold] Pars de l'aventure


Total des votes : 11

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Lun 23 Mai - 19:48

Hey guy (pas shy guy) j'espere que vous êtes contents car moi le plus heureux élémenient pourquoi dirait vous ça.J'ai retrouvé mon jeu or heartgold youpi j'ai décidé de faire pars de l'aventure je peux pas continuer Rohana vu que paint répond plus et damien j'ai fait un un autre chapitre s'ils vous voulez le voir bah allez si c'est dans les fics et aussi allez voir celle de @NicoGaming car elle bien quand même,j'espere que vous êtes contents et dites que vous en penser sur ce j'envoie le Chapitre 1

 Chapitre 1:L'aventure commence
















Spoiler:

         Chapitre 2:Grabuge à Griotte


Spoiler:

             Chapitre 3: Une dent                                dans l'equipe   




Spoiler:
                      
Duel un peu simple:

Spoiler:
 


Dernière édition par Tornitank le Lun 8 Aoû - 11:05, édité 6 fois
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3364
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Lun 23 Mai - 20:39

Est tu sur que c'est toi qui l'a écrit Tornitank, j'ai l'impression d'un copier coller (c'est disons trop bien écrit ^^)

Sinon évite de créer plusieurs fan fics en même temps, prend plutôt le temps de finir ceux déja commencer.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Lun 23 Mai - 21:12

Non c'est vraiment  moi je sais c'est choquant ^^
Mais pour les autres fics t'a raison et est ce que ça te plaît et aux autres aussi que je mettent des images dans la fics
Et Chapitre 1 et 2 posté
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3366
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Mar 24 Mai - 18:37

Des petits conseils:
Évite les trucs entre parenthèses.
Je ne les utilisent que dans ce genre:
Il dessinait la mer,sûrement pour évoquer mes yeux(ils sont bleus)
Sinon n'en mets pas
Par exemple:
Un nuage de fumée se fit(voilà c'est ma seule chance)---> un nuage de fumée se fit,c'est ma seule chance de gagner.
Pour la fin,ça fait pas joli.
C'est mieux ça:
En faisant tomber sa carte de dresseur me laissant voir son nom,mais à peine l'ai-je vu que l'homme me la prit des mains et s'est enfui,sans me laisser le temps de mémoriser le nom.

Ensuite ne met pas FIN
Fin du chapitre 2,oui,mais fin tout cours,non
Ça signifie que la fanfic est complètement terminé.
Mais juste a suivre.
Prends le temps de relire correctement ta fanfic,vérifie l'orthographe,la conjugaison,la syntaxe...
Car OUI une fanfic ne se fait pas sur un claquement de doigt,il fait du temps.
Personnellement,je réfléchis d'abord à toute les idées,je rassemble tout et j'écris un brouillon avant de mettre au propre.
Car NON,je n'écris pas directement l'histoire sur le forum
Finalement ce n'était pas de petits conseils
Sinon l'histoire est pas mal,a approfondir


Spoiler:
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2981
Age : 20

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Ven 27 Mai - 19:20

Alors, déjà l'histoire n'est pas très originale, mais je ne t'en veux pas. Par contre, fais attention aux quelques fautes qui piquent aux yeux, à la première ligne du premier chapitre, je vois ça : A bour Geon. Non, "À bourg Géon"

Ensuite, tu répètes un peux trop, exemple :  je me lève et je descends là. Deux "je" en très peu de temps, et où est-ce que tu descends ? [Or Heartgold] Pars de l'aventure 4197597986 J'aurai plutôt mis quelque chose dans le genre, pour avoir une petite intrigue, avec les pensées de héros :
"AIE !
C'était ce fichu roucool, très agacent ce pokémon, on ne peut dormir tranquillement avec lui, soit il te réveil avec tout le boucan qu'il fait, soit il de donne un coup de bec, juste pour s'amuser.
-Va t'en !" dis-je en essayant de le chasser, et il parti. Impossible de se rendormir vue l'heure. Je suis obligé de me lever... [...]

Et, bon ce n'est rien mais ça me gêne beaucoup, après un point, on met un ESPACE. Hihi [Or Heartgold] Pars de l'aventure 4197597986

Ensuite, tes phrases sont souvent trop longues et sans ponctuation, exemple avec la première : "A bour Geon, je me lève et je descends là, ma mère qui me dit bonjour et passe mes affaires et dit que le Prof.Orme me cherche je décide de sortir." : trop de "et" , et de toute façon, on a du mal à la comprendre cette phrase. Je l'arrangerais plutôt le passage en rouge comme ceci : [...]Je me lève donc de mon lit, et je descends les escaliers quatre à quatre, déjà réveillé.

Et... Quoi d'autre à dire ? Décrit les endroits, et le héros, décrit. On ne sait pas si y'a des escaliers, une fenêtre ou s'il est brun, blond...

Sinon, Dialga a raison, STOP LES PARENTHÈSES ! Exemple : Puis il me demande d'en choisir un (j'avais pas penser à ça).
Plutôt que de mettre des parenthèses, mets une virgule et donne les pensées du héros. J'aurai plutôt mis quelque chose dans le genre : Quel malchance ! Je n'y avait pas pensé ! Ou : Dure choix... Je n'avais pas réfléchis à cela.

Voilà, je lirai peut-être le chapitre deux, je te souhaite bonne continuation^^


Dernière édition par Jaspe le Ven 27 Mai - 19:23, édité 1 fois
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Ven 27 Mai - 19:22

merci mais on dit À bourg Geon et Géon
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2981
Age : 20

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Ven 27 Mai - 19:23

Si tu n'as lu que ça... Ahah, comme tu veux Wink
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty
Lun 8 Aoû - 11:06

Chapitre 4 édité
Contenu sponsorisé




Profil

[Or Heartgold] Pars de l'aventure Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Mon aventure -
» Echange diamant et heartgold
» [Heartgold/Soulsilver] Les 16 champions d'arènes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: