Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty
Ven 21 Aoû - 15:38

Et voilà, c'est chose faite, Pokkén Tournament a officiellement été annoncé sur Wii U. Nous en parlions hier dans une news, d'une possible prochaine annonce de Pokkén Tournament suite au fait que ce jeu avait été re-déposé en Europe.

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Screen10

Hé oui, vous qui rêviez devant le trailer de Pokkén Tournament, vous qui pleurez chaque soir car le jeu n'était disponible qu'au Japon et que sur bonne d'arcade, réjouissez-vous désormais, le jeu arrive dans nos contrées !

Un trailer du jeu sur Wii U a été révélé, le voici.



Si comme moi vous n'avez pas encore acheté la Wii U parce que bon, la 3DS c'est bien aussi, il est temps de remettre notre décision en question. Il faut dire que le jeu envoie du lourd et que tout plein d'excellents jeux arrivent sur Wii U en 2016.

Source : La chaîne youtube officielle de Pokémon
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7678

Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty
Dim 23 Aoû - 13:54

Splatoon+Pokkén = se ruiner et acheter une Wii U  :'(

Par contre ce pikachu devrait être interdit :O
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty
Dim 23 Aoû - 14:10

Sans oublier Super Mario Maker et Mario Kart 8 :'(
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4290
Age : 24

Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty
Dim 23 Aoû - 23:44

Lucario au début j'ai cru qu'il avait appris le kamehameha XD ( Sangoku approved ). Sinon pas mal l'idée de Pikachu Catcheur.

ALERTE AU GROS PAVE 5bon il est moyen maisbon )

Sinon j'ai comme l'impression que Nintendo va davantage se concentrer sur la Wii U pour tenter de relancer la console qui pour l'instant n'est pas un bide mais surement en dessous des résultats espérer par Nintendo. J'espère juste que cela suffira car si cela ne fait pas assez avancé les ventes cela causera un déficit budgétaire qui pourrai nuire a Nintendo qui devra faire des concessions comme abandonné la Wii U ou du moins le projet de la relancer ( peut être plus tard ) ou renvoyer des gens ( chômage power ); ou ils ont prévu le coup et on garder une bonne marge pour ne pas tomber au cas ou cela ne marcherai pas. Du moins c'est ce que je pense.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty
Dim 23 Aoû - 23:53

La Wii U n'a clairement pas eu les résultats espérés, c'est pourquoi Mario Kart 8 a vu le jour : pour la relancer. Avec l'arrivée des amiibo et de jeux assez sympathiques, Nintendo a su relancer sa console, qui se porte aujourd'hui beaucoup mieux.

Sinon ne t'inquiète pas, Nintendo est effectivement dans le rouge avec certains projets, mais Nintendo a des réserves, ils ont longtemps pu se faire énormément d'argent, notamment avec les premières DS qui ont été un grand succès. Nintendo est loin de faire faillite.

En ce qui concerne le chômage, le déficit n'est pas forcément synonyme de chômage. Ce que je veux dire, c'est que certaines entreprises n'attendent pas de faire du déficit pour licencier des salariés. Après, je ne connais pas assez Nintendo pour te dire s'ils ont licenciés ou pas des gens.
Contenu sponsorisé




Profil

Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu pokémon : Pokken Tournament !
» Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe !
» Pokemon World Tournament - Affrontez les meilleurs dresseurs de la catégorie junior.
» Pokemon World Tournament - Affrontez les meilleurs dresseurs de la catégorie senior.
» Marshadow officiellement dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: