Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Jeu 20 Aoû - 14:28

L'actualité pokémon est un peu inexistante ces derniers temps, mais @NintendoActu a posté sur Twitter une information pour le moins intéressante : Pokkén Tournament a été déposé en Europe avec fonctionnalité NFC mentionnée. De quoi redonner espoir à ceux qui attendaient ce jeu en Europe !

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Pokken11

« Mais Pokkén Tournament n'avait pas déjà été déposé ? » Hé bien si figurez-vous, mais il a été redéposé.

Pouvons-nous nous attendre à une prochaine annonce ? Et pourquoi pas aux championnats du monde ?

Je le rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant, Pokkén Tournament est un jeu vidéo pokémon de combat jouable sur bonne d'arcade. Il est sorti le 16 Juillet dernier au Japon.

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Worlds10

C'est le deuxième événement du moment : les championnats du monde de Pokémon !
Les worlds commencent Vendredi 21 Août, c'est à dire demain, ils se déroulent à Boston, aux Etats Unis, et le tiers utilisé est le VGC.

Il sera possible de regarder en direct les matchs sur la TV Pokémon de Gaming Live, ils seront aussi commentés en direct.

Pour l'occasion, un Sharpedo tenant sa méga-gemme sera distribué sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Source : NintendoActu, Twitter.
Stark
Jeune dresseur
Stark

Messages : 10
Poké-points : 3207
Age : 28

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Jeu 20 Aoû - 14:40

Hate de voir le championnat, j'espère qu'on verra quelque surprise ! Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! 3845856932
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Ven 21 Aoû - 15:46

Vous pouvez voir les championnats du monde en direct ici : http://www.twitch.tv/gaminglive_event Wink
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3996
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Ven 21 Aoû - 17:56

Le sharpedo a rien de spécial ? x)

Quelle surprise les PWC ! Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Ven 21 Aoû - 18:20

Franchement de beaux matchs et des combinaisons forts sympathiques ! Je pense faire un sujet récapitulatif. Very Happy
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4286
Age : 24

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Dim 23 Aoû - 23:58

J'ai pas pu voir grand chose mais j'ai vu une combi avec mégaphone que je voudrai bien reproduire avec un Nymphali Peau Féerique, bon après je sais pas trop comment m'y prendre et si c'est une bonne idée mais bon.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Lun 24 Aoû - 14:01

@Lucario : Mmh, il y a eu pas mal de Nymphali mégaphone donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Sinon, ça y est, les championnats du monde sont terminés ! Aucune annonce lors de la cérémonie de clôture, les pokéfans sont un peu déçus et ont su montrer leur mécontentement sur twitter.

Espérons qu'une annonce arrive prochainement ! En attendant, nous pouvons remarquer que Game Freaks tarde à annoncer un nouvel opus, chose qui n'est absolument pas dans ses habitudes. Devons-nous nous attendre à un nouveau gameplay ? De nouvelles méthodes de jeu ?
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4286
Age : 24

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Lun 24 Aoû - 14:22

En fait j'ai pu voir qu'un ou deux match a cause de mon emploi du temps pourrifull et j'ai vu un pokémon avec mégaphone donc...
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4286
Age : 24

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Mar 25 Aoû - 0:03

Désolé du double post mais j'ai une nouvelle importante a annoncer.
Deux personnes ont été interpellé vendredi dernier aux Pokémon World Championship, ils transportaient un fusil a pompe, un fusil d'assaut ainsi que des munitions. James Studo ( 27 ans ) et Kevin Norton ( 18 ans ) se défendent en prétendant une blague, ils sont inculpés de port illégale d'arme et de munitions.

MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7674

Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty
Mar 25 Aoû - 16:00

Lucario 8 a écrit:
Désolé du double post mais j'ai une nouvelle importante a annoncer.
Deux personnes ont été interpellé vendredi dernier aux Pokémon World Championship, ils transportaient un fusil a pompe, un fusil d'assaut ainsi que des munitions. James Studo ( 27 ans ) et Kevin Norton ( 18 ans ) se défendent en prétendant une blague, ils sont inculpés de port illégale d'arme et de munitions.


Après l'annonce de Pokkén, le nouveau jeu vidéo événement enfin dévoilé : GTAkémon !!

Ça craint en tout cas, si les gens en viennent à nécessiter un fusil à pompe et un fusil d'assault pour 'une blague' -_-
Heureusement que l'incident s'est arrêté là...
Contenu sponsorisé




Profil

Championnats du monde + Pokkén Tournament déposé en Europe ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu pokémon : Pokken Tournament !
» Pokkén Tournament officiellement annoncé sur Wii U !
» Dates des championnats du monde de Pokémon annoncées
» Pokébanque disponible en Europe
» Magearna est disponible en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: