Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 un avatar siouplait!

chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3739
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

un avatar siouplait! Empty
Sam 24 Mai - 18:39

Salut! N'ayant pas le matériel pour, je ne peux pas me faire un avatar, je demmande donc à cette
honorable communauté:
de me faire un avatar:

Il faut que se soit un desséliande sur un fond de la couleur de desséliande (vous voyez ce que je veux dire?) comme çaun avatar siouplait! Images?q=tbn:ANd9GcQSLNTFaeo9LG_ga9ysTsbMbIbkt0TvjpfDWcvHm8uSJG2OA7N1OQ sauf que c'est un desséliande et que l'on voit ou il s'arrête.

J'espère avoir été assez compréhensible ce qui n'est surement pas le cas, merci, Enjoy!
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8764
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

un avatar siouplait! Empty
Dim 25 Mai - 18:53

un avatar siouplait! Sans_t90
Ca te va?
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3739
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

un avatar siouplait! Empty
Dim 25 Mai - 19:01

c'est parfait *o* merci Meyan!
(c'est pas ce que je voulai dire mais c'est encore mieux)
vous pouvez lock!
Contenu sponsorisé




Profil

un avatar siouplait! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] D'un Avatar
» Demande avatar
» Demande avatar
» Commande avatar & signature Svp :3
» un avatar s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Commandes-
Sauter vers: