Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Alpha et Pokémon Oméga

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Mer 7 Mai - 17:31

Voici la section dédiée à Pokémon Alpha et Oméga. Vous aurez le droit de spoiler tout ce que vous voulez ici, mais vous n'aurez pas le droit de le faire dans les autres sections.
Vous pourrez également poster toutes les rumeurs et vos spéculations ou ce que vous aimeriez retrouver dans ces jeux.

gogogo >>
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5609
Age : 23

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Mer 7 Mai - 17:38

On peut posé des questions ? Si oui, es que on retrouvera la 6g dedans ? Merci x)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Mer 7 Mai - 17:49

Oui tu peux poser des questions mais elles n'auront surement pas de réponses tout simplement car on a pas encore d'infos.

Je ne sais pas du tout s'il y aura la 6G. Peut être... A mon avis non, mais il semblerait que ce soit "bien plus qu'un remake" donc pour tout te dire, aucune idée.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Mer 7 Mai - 18:14

A mon avis, pas de pokémon de la 6G, mais c'est fort possible qu'on en ait de la 4G voire de la 5G.
Mais le must ce sera les concours et les bases secrètes décorables, qui (j'espère) risquent de revenir (avec surement quelques nouveautés au niveau du mode de fonctionnement). Retour possible aussi des évènements super sympas tel que le maître des baies, les articles spéciaux au centre commercial, etc.)

Par contre, je ne pense pas qu'il y aura ME de Kyugre et Groudon : ici, il ne changent pas réellement de formes, juste que les lignes sur leurs corps s'illuminent.
Mais Latias et Latios ME par contre... :3

J'ai gardé une bonne impression de RSE, donc, dans tous les cas j'attends ces versions avec impatience (et les Milobellus qui évoluent avec un max de PokéBlocs Bleus :3 )
Mirouki
Jeune dresseur
Mirouki

Messages : 42
Poké-points : 3778

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 0:11

C'est quoi premièrement?
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4528
Age : 24

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 9:40

Oh ! J'ai su hier avant d'aller me coucher. J'ai cru que je rêvais Q.Q c'est tellement beau, tellement... Q.Q émouvant... j'ai hâte que ça sorte *P* Fin bref. 
Bien plus qu'un remake ? Oooh Q.Q. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de question, j'attends de voir les infos. Mais j'espère que le jeu sera joli n.n. 
Fin bref, je me demande quel personnage on aura, je verrai bien ! (j'ai hâte d'avoir des infos *P*)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 9:57

Mirouki a écrit:
C'est quoi premièrement?

Il y a une news qui explique ce que sont ces jeux, je t'invite à aller la lire. (dans la section "News") Wink

Akina a écrit:
Bien plus qu'un remake ? Oooh Q.Q.

Oui, il est dit dans le trailer " Préparez vous pour une nouvelle aventure épique ! " et " Explorez un nouveau monde spectaculaire "

"Nouvelle aventure" et "nouveau monde" nous laisse penser qu'il y aura une région en plus de celle de Hoenn ou des nouveaux lieux. A mon avis y'aura un truc. Wink

Voici au passage le trailer :

Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5122
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 12:41

Je pense que le monde spectaculaire c'est Hoenn en 3D.
EDIT: Nintendo a confirmé que le Groudon et le Kyogre des boîtes sont différents des originaux ! Une théorie serait que les deux Pokémon aient un lien avec Yveltal et Xerneas.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 17:34

Un "nouveau monde", ça sera peut-être un peu comme les îles arc-en-ciel de RF/VF, ou qqc du genre... :Z
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 17:38

Nintendo vient d'annoncer que Pokémon Oméga et Pokémon Alpha seront bels et biens des remakes à part entière, ce qui veut dire que l'histoire se déroulera bien à Hoenn et que le scénario sera plus ou moins le même que ceux des versions originales.

Cependant, rien ne dit qu'il n'y aura pas de petites "nouveautés". Wink
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5122
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 17:40

Je pense à une nouvelle forme d'évolution pour ces jeux, je sens qu'on pourrait avoir l'évolution Oméga et Alpha.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 17:53

Je ne pense pas, on a déjà eu les méga-évolutions dans X & Y. Surtout que s'ils y avaient trop d'évolutions, ça serait un peu fouillis quand même. 

Mais concernant les formes étranges de Groudon et Kyogre, il se peut que ce soit des méga-évolutions, mais il se peut aussi que ce soit des fusions tels Kyurem-Black / Kyurem-White.
Ils pourraient fusionner avec deux nouveaux pokémon nommés Alpha et Oméga ? Ouais, ma spéculation est un peu tirée par les cheveux mais ça reste une possibilité.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 17:57

Ou alors ce sont des objets qui fonctionnent un peu comme des mega-gemmes (après tout, hoenn n'est pas spécialement reconnue pour ses variétés de pierres :3 ) : du genre tu fais tenir l'Orbe Omega ou l'Orbe Alpha à Groudon/Kyogre...
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 18:06

Ouais en effet, c'est possible Smile
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5803
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Jeu 8 Mai - 19:27

Je pense qu'il y aura les Pokémon 6G, pour en revenir à la question de Princesse Luna. Pourquoi ? Car sur Argent Soulsilver et Or Hhartegold, il y avait ceux de la 5G alors que ce n'était qu'un jeu de la première et second génération.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Sam 10 Mai - 15:03

Darven a écrit:
Car sur Argent Soulsilver et Or Hhartegold, il y avait ceux de la 5G .

Il y avais la 4G mais pas la 5G dans heartgold et soulsiver Wink
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty
Sam 10 Mai - 16:54

co13 a écrit:
Darven a écrit:
Car sur Argent Soulsilver et Or Hhartegold, il y avait ceux de la 5G .

Il y avais la 4G mais pas la 5G dans heartgold et soulsiver Wink

Tout comme dans RF/VF il y avait la 2G mais pas la 3G :O
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon Alpha et Pokémon Oméga  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiller vos pokémon, retours des concours - Pokémon Oméga et Alpha !
» Attention au spoil : Pokémon Alpha et Pokémon Oméga
» Pokémon Alpha & Omega - Codes version DEMO infini
» Le site officiel de Pokémon Alpha et Oméga !
» Pokémon Oméga et Alpha, les premières images du jeu ! (trailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon XY et ROSA-
Sauter vers: