Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Film]Pokemon Mega-Evolution I

Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8803
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty
Jeu 20 Mar - 20:56

Chaluut!

Si vous avez aimés "Pokemon, Les Origines", vous aimerez surement le nouveau film pokemon pas encore sortie "Pokemon Méga Evolution I"

[Film]Pokemon Mega-Evolution I 134
(Attention, tu baves!)

Ce ne seront plus les aventures de Red dans ce film, mais celles de Alan,accompagné de son Dracaufeu, a Kalos.

"Maitriser les Méga-Evolutions, vaincre tous les Pokémon Méga-Evolués, être au sommet". tel est le but d'Alan. Il se battra avec son Dracauflammeche contre les Mega-evolutions de l'affiche,soit un mega-Carchacrok,un Mega Absol, et le Mega Tortank de Narcisse, le mec du Conseil 4 qui ressemble a un prince.


Le heros est bien entendu Alan,qui a etudié avec le Prof. Platane,  accompagné de son Dracaufeu
Manon est une petite fille aux habits vert assorties au marron et on ne sait pas encore a quoi elle sert. Elle a un Marisson,Mr. marron.
Ayaka est une Top-Dresseuse qui a un Absol,ainsi que la Absolite. Elle a aussi rencontrée Sacha (dire que je pensait que ca allait etre un des rares films ou ce gamin n'existe pas... snif)
Louis est un mec musclé habillé en un espece de combattant japonais. Il possede un Carchacrok.
Narcisse,vous le connaissez tous je pense (moi pas avant x3 ),et il aura.....Mega-Tortank (quel suspense!)

Ce film sera diffusé le 3 Avril a 19h (12 en France) mais je sait pas si c'est au Japon ou dans plusieurs endroits,meme si je pencherai pour la premiere option :/

Lors de la premiere diffusion de "Origins", nous avons vus pour la premiere fois mega-Dracaufeu. Verons nous un nouveau Mega-Pokemon? (Mega-Insolourdo Powaaaa!)

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Trieur12
"Bonjour toi! Tu veut savoir que le voleur de gateaux évolue entre les niveaux 20 et 40?


Source: Pokebip


Dernière édition par Meyan le Dim 6 Avr - 14:25, édité 1 fois
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5620
Age : 24

Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty
Jeu 20 Mar - 21:02

Merci meymey :'p mais moi j'y regarderais pas car il n'y a pas de Meloetta :pleur:
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8803
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty
Jeu 20 Mar - 21:04

Peut être qu'il y aura MEGA Meloetta ou Diancie....
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5620
Age : 24

Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty
Jeu 20 Mar - 21:16

Je sais qui a des mega- Strassie :3
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5133
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty
Ven 21 Mar - 9:48

Je regarderais juste histoire de voir si la qualité de Origins sera présente.
Contenu sponsorisé




Profil

[Film]Pokemon Mega-Evolution I Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle méga-évolution !
» Une nouvelle méga évolution révélée !
» comment empêcher une méga-évolution ?
» Du nouveau pour Pokémon Méga Donjon Mystère et le nouveau petit pokémon !
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: