Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libegon shiney enfin!!!!

Mirouki
Jeune dresseur
Mirouki

Messages : 42
Poké-points : 3749

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Lun 10 Mar - 2:57

Aujourd'hui, j'ai enfin capturer mon petit kracnoix shiney. Je l'ai déjà entraîner au max pour répartir ses points XP comme je le veux. En un rien de temps, je l'ai finalement fait évolué en libegon! Il me reste plus qu'à le rendre niveau 100 ^_^. je suis trop contente, après un mois d'effort je l'ai enfin eu mon pokémon shiney!

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Lun 10 Mar - 7:13

Je déplace ton sujet dans la section "Shinys" sinon, félicitation Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Lun 10 Mar - 8:04

Félicitation pour ton libegon ^^
Mirouki
Jeune dresseur
Mirouki

Messages : 42
Poké-points : 3749

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Mer 12 Mar - 2:11

Je suis au anges! Deviner contre quoi j'ai réussi à échanger mon dernier ningale shiney (j'en avait trouvé deux avent de tomber sur mon kracnoix...)? Un magnifique pasmilla shiney, l'un de mes pokémons favorits! Me reste plus qu'à dénicher un Arcanin, deux evee (pour avoir un noctali et un phyllali shyney).
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Mer 12 Mar - 16:55

Bravo, Pashmilla shiny est vraiment magnifique *0*
Mirouki
Jeune dresseur
Mirouki

Messages : 42
Poké-points : 3749

Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty
Ven 14 Mar - 1:29

Voui ^_^. (Dit la fille qui a un vrais chinchilla de couleur pastel, comme son Pokémon.)
Contenu sponsorisé




Profil

Libegon shiney enfin!!!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Shiney
» Pokémon X & Y enfin disponibles !
» ROSA : Les cadeaux de pré-commande enfin connus !
» Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !
» La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: